Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cochabamba ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cochabamba

24 contributeurs
Destinations populaires

11 lieux où manger à Cochabamba

Restaurants à Ivirgarzama
Bar Snack Plaza Ivi
(2)
Un site intéressant, servant des jus des fruits exotiques délicieux ; fruits de la passion, carambole, orange, pamplemousse, copoazu... L'accueil est également des plus chaleureux et des convivial. On est vraiment détendu, idéal pour rependre des forces après une journée de marche sous le soleil de la région.
Restaurants à Cochabamba
Casa de Campo
(5)
Ici est servi des choses typiques de la ville de cochabambina, c'est délicieux, je recommande d'essayer le traditionnel Pique ou un plat de Lapping ..... Il est idéal de prendre une Chicharrón .. Mais je vous assure que vous serez satisfait avec ce que vous demandez .. Voilà, prenez note que ce sont de grands plats! C'est la coutume.
Bars à tapas à Cochabamba
Espresso Cafe Bar
(2)
Spécialiste en café, cette enseigne dispose d’un grand nombre de café de qualité de 3 à 8 bolivianos. 15 bolivianos pour les cafés « especiales », il est aussi possible de boire des boissons fraiches aux prix habituels. Le lieu semble luxueux, dispose d’une connexion WiFi et il est agréable d’y demeurer mais on y rencontre surtout des locaux, laissant place aux touristes pour la fin de journée. Une petite histoire du café de sa découverte à son développement est écrite sur la carte. Du premier étage, on a la possibilité de voir une vue sympathique sur la cathédrale, la rue et la plaza 14 de Septiembre.
Gastronomie à Cochabamba
Taquiña
L’usine installée au pied de la Cordillère du Tunari fut inaugurée le 30 Novembre 1897. L’histoire de la brasserie taquiña est celle de visionnaires qui des deux dernières décennies du XIXe siècle à aujourd’hui eurent une foi inébranlable en l’avenir meilleur que devait connaître leur Patrie. La Brasserie Taquiña – en ayant fêté son centenaire – s’est affirméecomme étant la plus vieille de Cochabamba et la plus ancienne brasserie encore en fonction dans toute la Bolivie. Il s’agit ici de l’entreprise leader de la région et l’une des 10 plus grandes entreprises de Bolivie.
Bars à tapas à Cochabamba
La Troje
(2)
Ce bar un peu excentré du centre ville est un lieu très prisé en week-end. Il organise des soirées à thèmes ou des cours de yoga. Y'a un bel espace à l'extérieur où l'on peut s'assoir autour du feu. On peut commander des jarres de plusieurs litres de chicha, alcool local des Andes à base de fermentation de maïs. Le concept est très convivial : on remplit un petit bol que l'on passe à son voisin qui après avoir bu rempli de nouveau le bol pour le passer au suivant.
Restaurants à Cochabamba
Dumbo
(4)
Même s'il ne fait jamais très chaud à Cochabamba, il est toujours agréable de faire une pause dans la balade pour savourer une bonne glace. Ça tombe bien puisque Dumbo se situe à l'angle de la place Colon dans le centre ville. C'est une véritable institution pour les boliviens. On n'y mange d'ailleurs pas que des glaces mais aussi des sandwichs, des gâteaux… Les coupes glacées sont originales et très copieuses et agrémentées de cacahuètes, chantilly, chocolat…
Restaurants à Cochabamba
Tuesday
(2)
Ce restaurant très moderne est un concept directement venu des USA. L'ambiance est détendu et sur la table on trouve un bipper pour sonner le serveur. Sympa pour le client mais ça doit être horrible pour celui qui l'entend toute la journée. On y mange plutôt des burgers en buvant de la bière. Sauf qu'ici le sandwich est à base des meilleurs morceaux de boeuf et le pain, c'est de la baguette. Tous les jours ils font des offres promotionnels différentes allant de la boisson gratuite au sandwich offert.
Restaurants à Cochabamba
Café Paris
(2)
Pour une pause gourmande qui nous fait plonger au coeur des cafés parisiens (en cas de nostalgie du pays). L'établissement est décoré avec soin de vieilles affiches qui ont fait la célébrité de la capitale. Voici un endroit agréable pour venir déguster une crêpe jambon fromage ou une quiche maison autour d'un verre de vin. Mais on peut aussi opter pour un café le temps de lire les nouvelles dans le journal du jour qui est mis à disposition par l'établissement.
Bars à tapas à Cochabamba
El Caracol
(1)
Pour approcher un peu la vie nocturne des étudiants ou des volontaires étrangers de Cochabamba, un petit tour dans ce bistrot s'impose. Il est typique des endroits fréquentés par les jeunes en particulier car il est situé au coeur du centre ville, près de la plaza Colon. On peut y boire un verre de vin ou déguster de délicieux plats dans un cadre un peu bohème. La musique n'est pas très forte et le cadre est propice aux conversations animées. Ne pas oublier qu'il y a une petite cour intérieure pour ceux qui voudraient prendre l'air.
Restaurants à Cochabamba
Restaurants à Cochabamba