Où allez-vous ?
Aimez-vous Grenoble ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Grenoble

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    77 endroits où dormir à Grenoble

    Hôtels à Grenoble
    Hôtel Ibis Grenoble Université
    Cet hôtel fait partie de la chaine Ibis du groupe Accor. Il est un peu éloigné du centre ville, mais bien relié en transports en commun. A la sortie du boulevard circulaire de la ville, la corniche sud, et a cinq minutes a pied il y a un arrêt de tram qui t’emmène au centre en une vingtaines de minutes. Pendant les heures de pointes, c’est bien plus rapide que d’y aller en voiture. La nuit coute 90 euros pour une chambre double avec salle de bain privée, cela inclut un petit déjeuner et une session de wifi de 24 heures. Les chambres sont basiques, et ressemblent a celles des autres hôtels de la chaine. Le petit déjeuner est un buffet a volonté, et c’était plutôt bon et varié, car ils mettent toujours des spécialités locales de la région pour gouter. A part ca, le service était moyen, par exemple, j’ai été réveillée a 7 heures du matin par la femme de ménage qui passait l’aspirateur devant ma porte, alors que normalement on va a l’hôtel pour se reposer, je suis descendu a la réception, qui ne m’avait pas transmis un message, que j’ai du demander pour qu’on me donne.. En bref j’ai pris cet hôtel parce que les autres étaient pleins mais ce n’était pas une expérience inoubliable.
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel Suisse et Bordeaux
    Cet hôtel de deux étoiles est construit sur la place de la gare de Grenoble. Grenoble est une ville idéale pour aller y passer un long weekend, avec des vols low cost sur Lyon, on peut passer deux ou trois jours de détente, culture, sport et nature. L’hôtel Suisse et Bordeaux a 63 chambres, qui sont toutes équipées de salle de bain ou de douche privée, télé par satellite, et internet wifi dans chaque chambre. La décoration n’est pas la plus moderne, mais la situation est bonne, on est non seulement a coté de la gare des trains, mais aussi en face des arrêts de deux lignes de tramway qui nous emmènent au centre de la ville en cinq minutes. Les prix des chambres vont de 48 euros la nuit pour une chambre simple, 57 pour une chambre double, et 68 pour une triple. Le petit déjeuner n’est pas inclus, il coute 7 euros par personne. C’est un hôtel ancien du début du siècle dernier, avec une jolie ambiance ancienne.
    46
    Hôtels à Grenoble
    46
    Hôtels à Grenoble
    Le Grand Hôtel Grenoble
    Cet hôtel est placé dans le centre ville, à quelques metres de la place Grenette qui équivaudrait aux cases bleu nuit du Monopoly Grenoblois. Ses quatre étoiles affichent la couleur. Dans les anciens appartement de la vieille ville entièrement rénovées, la soixantaines de chambres aux styles design loundge offre tout le luxe des grands palaces avec une vue magnifique sur Belledonne. En plus du bar chic Le Stendhal au rez de chaussé un services de voiturier vient compléter la donne pour satisfaire totalement la clientèle un brin bourgeoise.
    89
    Apparthotels à Grenoble
    Residhotel Grenette
    Le Résidhotel Grenette (Le Royal) est une résidence idéalement situé en plein coeur de Grenoble, à quelques pas de la Place de Grenette, proche de la gare SNCF. Au pieds des montagnes de la Chartreuse, la résidence est l'endroit idéal pour profiter de l'atmosphère amicale de cette ville, avec ses appartements entièrement équipés, vous faisant sentir comme à la maison.
    49
    Hôtels à Grenoble
    Splendid Hôtel
    L'hôtel Arcantis Splendid vous propose un séjour paisible dans un quartier calme de Grenoble. Le personnel de l'établissement vous réserve un accueil chaleureux et se fera un plaisir de satisfaire toutes vos exigences.
    46
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel d’Angleterre Grenoble Hyper-Centre
    L'hôtel Angleterre Tulip Inn est situé au coeur de la ville de Grenoble et fait face aux jardins de la Place Victor Hugo, non loin de la zone piétonne. L'emplacement offre une magnifique vue sur les montagnes de Vercors. Cette position au centre de Grenoble lui vaut de se trouver proche de plusieurs arrêts de bus, de gares, mais aussi d'attractions touristiques.Cet hôtel est ouvert tout au long de l'année. La clientèle y dispose d'un accès Internet Wifi gratuit et d'un salon confortable. Les animaux sont aussi acceptés dans l'hôtel.
    49
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel d’Ornacieux
    Dans les petites ruelles piétonnes grenobloises, au 8 rue chenoise, se trouve un bel hôtel particulier. Vu de la rue, mis à part le portail en pierres bicolores, rien ne laisse supposer que la demeure est vaste. Mais essayer de vous faufiler derrière le portail si celui-ci est ouvert. Vous débouchez alors dans une cour au murs ocres. Le coté gauche est orné d’un bel escalier. Les balustres en pierres sculptées avec soins donne du cachet à ce lieu construit en 1630.
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel balladins Grenoble Libération
    Cet hôtel très calme vous permet d'être à proximité des différents Massifs montagneux et de Grenoble. Dans un cadre majestueux vous pouvez, au fil des saisons, profiter du soleil autour de la piscine, découvrir les chemins de randonnée (prêt gratuit de vélos vtt), ou partir skier sur les stations très proches.
    44
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel Kyriad Grenoble Centre
    Le " Quality Hotel Grenoble" est un hôtel tout à fait pratique que ce soit pour son accessibilité que pour ses commodités. De plus, à proximité de l'hôtel, vous pourrez découvrir la vieille ville, les centres d'expositions et de Congrès. L'hôtel met à votre disposition un parking privé et gratuit, un bar, et une salle de réunion équipée, pour des séminaires. Sans parler des chambres qui sont des plus confortables.
    63
    Appartements à Grenoble
    Eurogroup Residence La Fontaine du Roi
    La Fontaine du Roi (Eurogroup Residence) vous invite à profiter d’un séjour de rêve dans la charmante région d’Alsace. L’établissement vous permet de découvrir des pistes de ski uniques au monde. L'hôtel vous donne la possibilité de payer les frais de séjour sur place.
    Appartements à Grenoble
    Maison de Vaucanson
    (2)
    La Vieille bâtisse qui donne sur la rue Chenoise dans le vieux Grenoble datte du XVIIème siècle et à été classé monument historique en 1983. Elle a vue défilé du beau monde, notamment l'ingénieur inventeur Jacques Vaucanson qui a connue une grande renommée locale pour être le père des automates. De la rue, l’hôtel particulier est à peine remarquable car l'entré se limite a une petite porte très sobre. Néanmoins lorsqu'on y rentre on trouve un petit trésor. La cours intérieur à ciel ouvert vaut le coup d’œil avec ses mur orangé, ses multiples balustrades marquant chaque étage et son escalier extérieur.
    Hôtels à Grenoble
    70
    Appartements à Grenoble
    Les trois tours
    (1)
    "Vercors, Mont Blanc et Belledonne". Les trois soeurs sont devenues avec la Bastille et ses bulles l'autre symbole de Grenoble. Situé dans le quartier de l'île verte, les trois tours blanches se dressent face aux montagnes. Construitent selon les plans de Roger Anger en 1964 elles possèdent une architecture moderne typique des années 1970 avec le béton comme l'un des matériaux principales. Haute de 98 mètre de haut, elle étaient lors de leur construction les plus haute tour habitées de toute l'Europe. Les appartements aux derniers étages de la tour offrent une vue a couper le souffle sur la capitale des Alpes.
    Appartements à Grenoble
    Maison natal de Stendhal
    (1)
    Bien que le sulfureux Stendhal se rêvait Milanais, la franchise de ses écritures l’ont trahies puisqu’il a décrit à plusieurs reprise et de manière minutieuse l’enfance qu’il mena dans son appartement rue des vieux Jésuites aujourd’hui renommé rue Jean Jacques Rousseau. La maison du centre historique Grenoblois vit naitre et grandir l’écrivain de sa naissance en 1783 jusqu’il la quitte à cause des disputes réputés avec son père pour s’installer chez son grand père dans la maison Ganon. C’est également dans ce lieu qu’il écrit son premier essai « Selmours ».
    Appartements à Grenoble
    L'immeuble mixte
    (1)
    A mi chemin entre ouvre d'art et complexe résidentielle, l'immeuble de la rue d'Irvoy se dresse comme une tour de Babel. Construit en 2005 il incarne un renouveau de la ville qui cherche des lignes plus contemporaines comme on trouve désormais dans les quartiers commerciaux de Bonne ou à au centre d'affaire Europole. Dans le style Gaudi arrête d'arrondir les angles, le surprenant immeuble est totalement asymétrique. Des blacons sont oubliés de ci de là, les fenêtre sont plus petite en des endroits.. Sa couleur mauve lila joue également beaucoup à faire sa singularité. Situé à deux pas de l'Eglise Saint Jean qui lui renvoi sa curiosité architecturale.
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel de la Première Présidence du Parlement
    La rue voltaire crée en 1670 permettait d’avoir plus d’espace que dans le centre-ville, ce qui attire très tôt les nobles dans le quartier. Le vaste bâtiment de 1796m2 situé au numéro 6 de la rue, est construit en 1625 et acheté par le Conseil Royal en 1762 pour loger le premier président du parlement, Thomas de Bérulle. Construit sur trois étages, le bâtiment possède derrière sa façade, une écurie et un jardin. La façade calcaire est très neutre, le seul élément de décor est le portail monumentalisé grâce à des pierres.
    Hôtels à Grenoble
    Hôtel de Lesdiguères
    François de Bonne, premier Duc de Lesdiguères, construisit en 1600 sa résidence à l’emplacement d’une partie des remparts de Grenoble. Ses descendants ont continué les travaux jusqu’en 1650 pour donner au bâtiment sa taille actuelle et l’on aperçoit dans un angle, la tour de la Trésorerie ayant appartenu aux remparts. Passé par héritage à la famille de Villeroy après la mort du dernier descendant direct des Lesdiguières, l'hôtel est vendu à la ville de Grenoble en 1719 et abrite alors l'Hôtel de Ville jusqu'en décembre 1967. Aujourd’hui, l’ancien hôtel de Lesdiguères accueille la Maison de l’International.
    Gîtes ruraux à Grenoble
    Chez Noémie
    Noemie est une jeune fille d’une vingtaine d’année qui vit dans une colocation de filles, et qui m’a hébergée pendant une semaine lors que je devais me rendre sur Grenoble. J’ai pu loger chez elle grâce au site airbnb.com. Noémie est une hôte très agréable, gentille qui reçoit volontiers chez elle. Nous avons passé de bon moment à discuter. Je vous conseille d’allez chez elle si vous êtes de passage sur Grenoble et que vous aimez ce concept de logement.
    Hôtels à Grenoble

    Hôtels pas chers à Grenoble

    Pour trouver où dormir à Grenoble en toute saison, il vous suffit de rechercher et de comparer les prix pour obtenir la chambre que vous voulez au meilleur prix possible. Dans la ville il y a de nombreux hôtels pour tous les goûts et budgets, il y a de grandes chaînes internationales et aussi typique de cette région. Pour ceux qui sont à la recherche d'un hébergement pas cher à Grenoble vous pouvez trouver des auberges à la périphérie de la ville comme dans le centre lui-même qui sont généralement très bien entretenues et le personnel offre un excellent service.

    Si vous voyagez avec votre groupe d'amis, vous pouvez dormir à Grenoble dans une auberge de jeunesse ou louer un appartement pour un séjour plus économique. Pour ceux qui ont un budget plus élevé, il y a de grandes suites et hôtels majestueux offrant les meilleurs services à tous les clients. Sur monnuage vous pouvez voir toute la variété de hôtels à Grenoble, comparer les différents styles et voir les opinions de ceux qui sont déjà allés en ville. Il est important de réserver à l'avance avant de se rendre dans cette destination pour éviter les problèmes. Si vous visitez la région ou êtes en séjour plus long, vous pouvez voir les visites guidées proposées par certains hôtels.