Où allez-vous ?
Aimez-vous Arges ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Arges

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    40 endroits où dormir à Arges

    Hôtels à Arefu
    Chalet Lacul Balea
    Le lac de Balea est a la cime de la route Transfagarasan qui traverse les montagnes Fagaras a plus de 2000m d’altitude. Le Chalet est au bord de l’eau, c’est une construction moderne, mélange de bois et de béton, bien équipé pour le froid comme pour l’été. En hiver, ils ferment la route, et la seule manière de monter est avec un téléphérique. Mais le chalet reste ouvert toute l’année. Le chalet a une altitude de 2034m, et il a été reconstruit en 2000 car l’ancien avait brulé. Il y a trois étages, avec des chambres de 2,4,6, et 10 personnes, et aussi des appartements pour les familles. L’endroit a son propre restaurant et si on y va en hiver on peut leur louer des skis et des motoneiges.
    Pensions à Curtea de Arges
    Pensión Cetate
    Nous nous sommes arrêtés à la pension de Cetate, dans le village de Arefu, avant de commencer l'ascension de la route de Transfagarasan en haut et du lac Balea. Cette élégante maison d'hôtes possède tout le confort, et les chambres sont simples. Ils ont généralement une télévision et une salle de bains privée, mais certains partagent une salle de bains. Il n'a pas d'accès à Internet. Le restaurant se trouve en bas et il est ouvert aux locaux mais en général il y a plus des Roumains que des étrangers. C'est un endroit propre et bien situé pour explorer la région des monts Fagaras. Ici vous pouvez voir la circulation sur la route de montagne, et s'il est fermé, ce qui se passe plusieurs mois par an, et lors d'occasions spéciales en été. Les chambres coûtent de 120 "new lei" la nuit, ça fait 30 euros pour une chambre double avec petit déjeuner.
    Hôtels à Arefu
    Hôtel Cabane Paltinu
    La Cabana Paltinu est sur le bord du lac Balea, à 2044 m d’altitude. On arrive par la route Transfagarasan, qui comme son nom l’indique, traverse les monts Fagaras. Quand la neige commence à tomber, ils ferment la route pour la sécurité, tu dois donc monter à la Cabana Platinu en téléphérique. C’est très joli et une destination populaire pour le ski en hiver. Elle dispose de 26 chambres, pour deux personnes, pour quatre (familiales) et un appartement. Tu peux louer tes skis là et le reste de l’équipement sportif. Elle a aussi un service de sauvetage. Le lac Balea n’est pas une grande station de ski, mais pour l’altitude et le climat, c’est enneigé tout au long de l’année, jusqu’en été, les gens font des sports de montagne dans la région. La Cabana est moderne et les chambres sont bien équipées pour le froid. La Cabana Paltinu est au bord du lac de Balea, a une altitude de 2044m. On arrive par la route Transfagarasan qui comme son nom l’indique traverse les montagnes Fagaras, sauf en hiver. Quand la neige commence a tomber, ils ferment la route pour sécurité, et il faut monter a la Cabana Paltinu en téléphérique. C’est sympa et un lieu populaire pour skier en hiver. La Cabana a 26 chambres, de deux personnes, quatre ou un appartement. Tu peux louer tes skis et le reste du matériel sportif. Ils se chargent du secours en cas de problème. Le lac Balea n’est pas une grande station de ski mais vu l’altitude, il y a de la neige presque toute l’année. La Cabana est moderne et les chambres bien équipées pour le froid.
    Hôtels à Arefu
    Hôtel Capra
    Capra est un refuge de montagne, situé au bord de la route Transfagarasan. Il est entouré des belles montagnes Fagaras, et si tu aimes ce type de paysage, il a un emplacement de premier choix. Le seul point négatif peut être c’est qu’on n’est pas dans un village, et donc on ne peut ni connaître des gens, ni échanger avec d’autres personnes que les propriétaires de l’hôtel. Le chalet est a 1585m d’altitude, il a 52 chambres parmi lesquels 26 sont doubles. Il y a des triples et des familiales aussi. Ils ont un restaurant propre. Attention en hiver, la seule route qui passe de l’autre coté des montagnes est en général fermée. Mais les piétons peuvent monter en téléphérique et laisser la voiture en bas.
    Hostellerie à Arefu
    Pension Cetate
    On s’est arrêtés dans la pension Cetate, dans le village d’Arefu, avant de commencer la montée de la route Transfagarasan au lac de Balea. C’est une pension moderne, avec tout le confort, et les chambres sont simples. En général elles ont une télé et une salle de bain mais quelques unes partagent la salle de bain. Il n’y a pas d’internet. Le restaurant est en bas, il est ouvert aux locaux et en général il y a plus de roumains que d’étrangers. C’est un endroit propre, et bien situé pour découvrir la région des montagnes Fagaras. On pourra te dire comment est la route pour les montagnes, et si le col en haut est fermé, ce qui arrive plusieurs mois par an. Les chambres coutent 120 lei la nuit, c’est a dire 30 euros pour une chambre double avec petit déjeuner.
    Hostellerie à Bradu
    19
    Hostellerie à Rucar
    24
    Hôtels à Pitesti
    55
    Hôtels à Pitesti
    63
    Hôtels à Pitesti
    28
    Hôtels à Pitesti
    28
    Hôtels à Pitesti
    37
    Hôtels à Pitesti
    34
    Hôtels à Curtea de Arges
    26
    Hôtels à Pitesti
    34
    Hôtels à Pitesti
    35
    Hôtels à Pitesti
    27
    Hôtels à Pitesti
    30
    Hostellerie à Pitesti
    Hôtels à Pitesti
    68