Où allez-vous ?
Aimez-vous Balloch ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Balloch

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Balloch : où séjourner

    Top 1
    colquhoun arms hotel
    Hôtels à
    Balloch
    L’hôtel Colquhoun Arms est situé dans le village de Luss, sur la rive ouest du Loch Lomond. A pied, tu peux aller au port de Luss et partir découvrir le lac en bateau. Comme c’est l’Écosse, les autres sports aquatiques comme la baignade dépendront de la météo, mais c’est un endroit superbe en pleine nature. C’est mieux d’avoir une voiture pour y aller mais sinon on peut aller en train jusqu’a Balloch depuis Glasgow, et prendre un bus pour Luss. L’hôtel a été rénové il y a peu, mais a l’extérieur il garde le charme ancien du pub écossais. A l’intérieur, il y a un restaurant qui sert toute la journée boissons et plats locaux. Toutes les chambres ont une salle de bain, et une bouilloire pour se préparer un thé ou un café. Le petit déjeuner est écossais, saucisses, bacon et boudin, on doit demander si on souhaite autre chose. En hiver ils organisent des bals traditionnels le weekend pour accompagner le diner. Niveau prix, la simple est a 45 livres, la double a 65 et la familiale a 100 livres. Ou 4 lits superposés pour 75 livres.
    Top 2
    hôtel l'hôtel inverberg
    Hôtels à
    Balloch
    L’inverberg est un lodge, un mélange entre un camping et un hôtel. Il est situé au bord du beau loch Lomond, a la sortie du village de Luss. Il faut avoir une voiture pour profiter de la région. Les petits lodges sont des chalets en bois, jolis a l’intérieur avec un style écossais, mais tout très moderne. La cuisine est complètement équipée, la salle de bain aussi, il y a même un grand écran pour voir des DVD. Les prix des chalets qu’ils louent sont a la semaine, c’est entre 300 et 600 livres pour deux chambres supérieures, et a peu près la même chose pour trois chambres normales. Il y a des prix un peu plus bas pour les « short breaks » en général du jeudi au dimanche. C’est encore moins cher de louer une caravane, aussi meublée et équipée. Le Inverberg est un gîte qui ressemble à un hôtel mais aussi à un camping. Il est situé sur les rives du Loch Lomond près du village de Luss. Les chambres sont de vraies petites maisons en bois, la décoration à l'intérieur est d'un style écossais, c'est très moderne. Il y a une cuisine entièrement équipée, une salle de bains, une télévision... Les maisons sont louées à la semaine.
    Top 3
    hostel en loch lomond
    Hôtels à
    Balloch
    Cette auberge était la meilleure au niveau qualité/prix, lors de notre voyage en Ecosse. Dormir dans un château pour 22 € la nuit, c'est incroyable! Si vous allez à Loch Lomond, profitez en pour dormir dans l'auberge de jeunesse.
    Top 4
    cameron house on loch lomond
    Hôtels à
    Balloch
    Écosse fin juillet .
    Top 5
    Top 6
    gowanlea guest house
    Hostellerie à
    Balloch
    Les autres types d'hébergement