Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir en Ecosse

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.968 endroits où dormir en Ecosse

    Hôtels à Edimbourg
    Hostel Caledonian Backpackers
    J'ai passé une nuit dans cette auberge et je l'ai trouvée super !! Les murs sont décorés à la main par des artistes, très jolis. Il y a une salle commune avec bibliothèque, jeux de société, jeux vidéo... Je n'avais pas payé cher cette auberge, c'était l'une des moins chères que j'avais trouvé à Edimbourg, et pour ce prix là je ne m'attendais vraiment pas à cela ! J'ai été très agréablement surprise, même si je n'ai pas profité à fond de l'auberge bien entendu car c'était seulement une nuit et il y avait Edinmbourg à visiter ;) Mais pour ceux qui restent un peu plus longtemps, je pense que ça peut leur faire plaisir ! Les locaux sont propres. Le petit-déjeuner était inclus dans le prix , il y avait du choix, c'était bon - là aussi agréablement surprise par rapport au prix que j'ai payé pour cette auberge. En plus elle est centrale et très pratique.
    Hôtels à Edimbourg
    Balmoral Hotel
    (1)
    L'hotel Balmoral est un luxueux hôtel cinq étoile, et un monument à lui tout seul qu'il est difficile de ne pas remarquer quand on serpente le long de Princes St : ce bâtiment massit domine les jardins et la gare Waverley, mais ce n'est pas un hasard : cet hotel, qui était connu comme étant le "Royal British Hotel" jusqu'à la fin des années 1980 avait en fait été construit à l'origine par la compagnie de chemin de fer. D'ailleurs, pour aider les voyageurs à arriver à l'heure pour leur train, la grande horloge de 60 mètres de haut qui domine le bâtiment est traditionnellement réglée avec deux minutes d'avance !
    Hôtels à Edimbourg
    The Rutland Hotel
    L’Hôtel Rutland est un hôtel du quartier de West End, un ex quartier pauvre d’Edimburg qui s’est convertit en un quartier branché de la ville. Les prix sont élevés, environ 200 livres par nuit, mais les chambres sont incroyables. Il y a seulement 12 chambres, toutes décorées avec goût et toutes différentes. Il est situé sur la rue des Princes, une des plus animées de la ville, avec de nombreux magasins et activités, mais, une fois à l’intérieur, on n’entend aucun bruit, vous êtes dans votre bulle. Lorsque vous entrez dans votre, vous y trouverez des muffins et des bouteilles d’eau. En plus, chose courant au Royaume-Uni, une bouilloire et des sachets pour préparer du thé ou du café. Les chambres ont été modernisées et ils ont même mis en place un pied pour mettre votre iPod et écoutez votre musique avec la sonorisation de l’Hôtel. C’est un grand hôtel, pour affaires ou tourisme, et à cinq minutes de marche du château et du quartier historique, patrimoine mondial de l’UNESCO, la rue des Princes est également une de ces rues où il est très facile de prendre un taxi. L'Hôtel Rutland est un hôtel se trouvant dans le West End, un ancien bidonville d'Edimbourg qui devient la ville à la mode. Les prix sont élevés, environ 200 livres par nuit, mais les chambres sont incroyables. Il y en a 12, toutes décorées avec goût et différentes. Il se trouve sur la rue Princes Street, l'une des plus animée de la ville, avec de nombreux commerces et activités, mais l'hôtel reste très calme à l'intérieur. Lorsque vous entrez dans la chambre, il y a quelques muffins et des bouteilles d'eau, une bouilloire et des sachets de thé ou de café. Les chambres ont été rénovées et comprennent maintenant un pied pour mettre votre iPod et écouter votre musique. Vous êtes sur un emplacement idéal, à cinq minutes à pied du château et du centre historique, patrimoine mondial à l'UNESCO, et Princes est l'une des rues où il est facile de prendre un taxi.
    Hôtels à Edimbourg
    Hôtel Castle Rock
    Le Castle Rock Hostel est niché a deux pas du château, sur Jonhston Terrace, en plein cœur de la old town. Etabli dans une vielle bâtisse datant probablement du moyen âge l’auberge de jeunesse a réinvente la décoration de l'époque (avec chevalier en armure, grande pièce et grand escalier marbré, lustre...) en le rafraichissant et en lui donnant un style plus moderne. Il offre tout type de confort allant du dortoir à la chambre personnelle. Il s'agit indéniablement d'un des hostels les plus conviviales d’Edimbourg (voir le plus conviviale de ceux que j'ai fréquenter dans touts mes périples) avec ses grandes salles (grande cuisine, salon avec billard et grande table…) où l’on peut rencontrer des gens de touts les horizons et son « pub crawl » (tourné des bars avec l’ensemble des résidant) qui offre des prix tellement attractif que le lendemain d'une soirée on peut retrouver des pounds dans les poches du jean de la veille. En plus si vous participez au ménage des salles collectives la nuit vous est offerte !
    Hôtels à Glasgow
    Hôtel citizenM Glasgow
    "Meilleur Hôtel de l'année 2011" c'est l'un des nombreux prix qu'accumule cet hôtel et ce n'est pas sans raison. Situé dans le centre de Glasgow, il propose un accès gratuit à internet, une cuisine ouverte 24h/24, des films gratuits en plusieurs langues, des prises anglaises et européennes, chambre avec grand lit, et une salle de bain en forme de capsule. Mais il y a aussi des inconvénients: l'évier est en dehors de la salle de bains et pas de placard.
    Hôtels à Inveraray
    The George Hotel
    Le George Hôtel se trouve au bout de la rue principale d’Inveraray. Inveraray est un joli village écossais historique au bord du lac Fyne. Il n'y a pas tellement de monde comme au Loch Lomond, et on est a seulement une heure de Glasgow. L’endroit est joli et pratique. The George est au début d’une série de maisons privées construites en 1770. Avec la construction du château voisin, le village se développe sur les plans d'un architecte d'Edimbourg. Le rez de chaussée était une chapelle, c’est maintenant un bar. En 1860, deux maisons sont reliées pour fonder le George, géré par la famille Clark. C’est la septième génération de Clarks qui tient l’endroit aujourd’hui. Les chambres sont agréables, quelques unes ont une cheminée ou un jacuzzi. Les murs ont des poutres apparentes ou d’anciens tissus. La double coute 70 livres la nuit, la delux pour quatre est a 130 livres, avec le petit déjeuner.
    Hôtels à Portree
    The Isles Inn Pub & Hotel
    Face à la place principale de Portree, ce pub et hôtel est plein de saveur et de chaleur. Le restaurant est décoré comme une maison typique de l'île de Skye, en style purement jacobin, avec des tables en bois sombre, une lumière douce et une grande cheminée qui est toujours allumée. A The Isles, on mange des crevettes et des pétoncles plus frais du monde. Il suffit 10 minutes pour les ramener depuis le port. Au menu, il y a des hamburgers, des portions succulentes de fish & chips, des soupes faites maison et une impressionnante variété de bières. Quant à l'hôtel, il propose des chambres confortables et très bon marché.
    Hôtels à Annan
    Hôtel The Old Rectory Guest House
    Le presbytère OLD Guest House Hôtel se trouve dans le quartier de Annan, en Ecosse, à la frontière avec l'Angleterre, dans une belle rue résidentielle à proximité du centre qui vous permet de vous rendre à la piscine, au cinéma et à la gare locale. Ses chambres sont prêtes à accueillir des familles nombreuses et des familles avec des nouveau-nés et l'établissement offre un service de célébration de mariage et autres événements.
    Hôtels à Glasgow
    Euro Hostel Glasgow
    S'il ne faut pas être regardant sur la qualité du matelas (environ 4cm d'épaisseur), Euro Hostel permet de dormir dans le centre de Glasgow pour pas trop cher puisque les prix sont fixes, même au dernier moment ou en cas d’évènements particulier (44 £ la chambre double avec salle de bains pour 2 personnes). Le petit déjeuner continental est sommaire mais compris dans le prix de la chambre et servi dans une immense cafétéria qui donnera l'impression de retourner à la fac. Il est possible de manger plus pour quelques £ de plus. Le bar de l'auberge propose également des soirées à thèmes (comme pour Halloween). Accès Wifi dans tout l'établissement, 1£ les 20 minutes de connexion sur les ordinateurs à disposition dans le hall. Last but not least : pour peu que vous ayez une chambre au 6e étage (ou plus haut !), la vue imprenable sur Glasgow qui s’endort n'a pas de prix.
    Resorts à Aberfeldy
    Monees Country Club
    Il s’agit d’un grand complexe d’échange en multipropriété qui se trouve aux alentours d’ d’Aberfeldy. Il est parfaitement équipé de tous les conforts possibles alors, vous pouvez profiter d’un séjour vraiment agréable. Il est au milieu d’une grande prairie entourée de forêt épaisse. Il a également une piscine climatisée.
    Hôtels à Inveraray
    The Inveraray Inn
    L’hôtel Argyll est un vieux bar-restaurant traditionnel qui est sur la rue Front, au cœur du village d’Inveraray. C’est un village très harmonieux parce que tout a été construit dans la même époque géorgienne c’est-à-dire au milieu du XVIIIe siècle. Le village est l’une des destinations touristiques préférées à proximité de Glasgow. L’hôtel Argyll est en face du Loch Fyne, un lac d’eau salée qui baigne le village. Les chambres ont un style antique, puisque l’hôtel a plus de 250 ans. Elles ont un charme incroyable, mais aussi des détails assez vieux. La plupart ont une douche, une salle de bains complète. Toutes ont l’eau chaude pour faire du thé et du café, Internet sans fil, télé, et sont non fumeurs. Certaines ont une excellente vue sur le Loch Fyne. Les chambres doubles coûtent entre 35 et 80 livres par nuit en basse saison, et entre 39 et 79 en haute saison. Cela dépend du type de chambre que vous voulez, mais il faut faire la réservation bien avant. L’Argyll Hôtel es un vieux pub et restaurant traditionnel sur Front Street, au coeur du village d'Inveraray. C’est un village très harmonieux car tout a été construit a la même époque géorgienne, au milieu du XVIIIe siècle. Le village est l’une des destinations touristiques préférées non loin de Glasgow. L’hôtel est en face du Loch Ryne, un lac d’eau salée qui baigne le village. Les chambres ont un style ancien, l’hôtel a plus de 250 ans. Il a beaucoup de charme, mais aussi quelques détails vieillots. La majeure partie ont des douches, quelques unes la baignoire. Toutes ont une bouilloire pour faire du thé, internet sans fil, une télé, et sont non fumeuses. Certaines ont de bonnes vues sur le Loch Fyne. Les chambres coutent entre 35 et 80 livres pour une double et entre 39 et 79 pour une simple. Il faut réserver a l’avance pour un bon prix.
    Appartements à Kirkwall
    Atlantic Lodges (Iles Orcadas - Etape
    Après de longues recherches, nous avons trouvé ces appartements dans un emplacement idéal dans Finstown, le troisième coin peuplé de Mainland et situé juste au milieu des deux villes principales: Kirkwall et Stromness. Surplombant la baie de Firth (sur le bord de mer), ces appartements présentent deux avantages majeurs: d'abord, le prix (l'hôtel le moins cher hôtel ne descendait pas à moins de 60 livres par chambre double, alors que nous avons obtenu tout l'appartement pour 40 livres par nuit) et la seconde, son emplacement (presque tous les lieux importants sont dans un rayon de 25 km). Extrêmement propre et bien entretenu, avec un très bon service par les propriétaires, ces appartements sont divisés en 3 catégories, qui correspondent au nombre de pièces dont nous avons besoin (de une à trois). En forme de cabanes modernes, chacune a une entrée commune avec un porche couvert et ensuite un accès à chaque appartement. Le salon donne sur la mer, si nous sautions par la fenêtre nous tomberions dans la mer, donc les points de vue sont spectaculaires. Pour nous, c'était un endroit spécial, où nous reviendrons si nous revenons aux îles Orcades.
    Gîtes ruraux à Scourie
    Bed and Breakfast Scourie Lodge and Gardens
    Dans le village calme et pittoresque de Scourie, sur la côte nord-ouest des Highlands (Highlands) se trouve le Bed and Breakfast Scourie Lodge and Gardens où ses propriétaires vous accueillent avec un grand sourire et vous «invitent» à rester dans la magnifique demeure entourée de jardins bien entretenus. La maison possède une histoire avec ses ancêtres aristocratiques et propose une chambre double avec vue sur la plage, salle de bains très spacieuse et un salon pour 75 € la nuit. Le lendemain, il sert le petit-déjeuner écossais typique dans une petite pièce avec une grande fenêtre donnant sur le jardin. Un site hautement recommandé si vous voyagez à travers cette zone. Il n'est pas cher pour ce qui est offert, mais il vaut la peine de payer le prix pour ce confort et leur situation. Pour obtenir les coordonnées allez sur le site www.Scourielodge.Co.Uk
    Hôtels à Stirling
    Hôtel The Old Tramhouse
    Nous y avons séjourné pendant une semaine avec nos deux petites filles. C'était la première fois que nous allions dans un B & B et nous avons été agréablement surpris. La maison est belle, très joliment décorée et très propre. Alison, le propriétaire, est très gentille et serviable. Elle nous a fait nous sentir comme si nous étions chez nous. Les petits déjeuners sont vraiment bons et préparés avec soin. Endroit fortement recommandé. De nombreux hôtels aimeraient avoir la qualité de servie qu'il offre. Le prix est moyen, et la qualité très bonne. Il se situe juste à côté du monument dédié à Willian Wallace et proche du centre ville. Il est à 40 minutes d'Edimbourg et c' est un endroit stratégique pour visiter l'Ecosse.
    Hôtels à Bridge of Allan
    The Royal Hotel - Bridge of Allan
    L'Hôtel Royal ou Real est situé dans la rue principale de Bridge of Allan et gère également un autre bâtiment séparé, qui est réservée pour les fêtes et les occasions spéciales, et qui porte le nom de Royal Ivy. Cet hôtel n'est pas seulement le plus hôtel de Bridge of Allan (très près de Stirling), c'est aussi l'un des lieux les plus fréquentés pour les mariages et autres événements, ainsi que les restaurant et les réunions d'affaires. Le service est très bon et malgré l'apparence vieillot de l'extérieur (bâtiment victorien) il a été entièrement rénové il y a un an, de sorte que les chambres sont très belles et en choisissant bien les dates de visites, en allant sur leur site web vous pourrez obtenir de bons prix. Pour les mariages ou les groupes plus importants, il vous faudra aller au Royal Ivy, ce qui suppose de louer une maison entière car ce bâtiment est réservé aux invités des mariages et autres événements qui décident de passer la nuit dans la région. Le service est très bien; vous êtes dans l'établissement le plus célèbre et le plus fréquenté de Bridge of Allan.
    Hôtels à Dalmally
    Portsonachan Hotel
    Trouver cet hôtel n'a pas été facile, nous n'avons pas pu trouver l'indication même après avoir demandé à plusieurs reprises. Enfin, nous avons trouvé un petit route avec des courbes continues, des hauts et des bas qu'après huit kilomètres nous a emmené dans la réception de l'hôtel. Si, effectivement,vous voulez de la solitude et du silence au rives du Lac Awe veuillez aller à cet hôtel. Le complexe en dehors de l'hôtel lui-même, possède environ vingt maisons très amples qui contient une chambre double spacieuse, un salon avec télévision et chaîne stéréo, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains très complète. Le seul inconvénient potentiel ailleurs des moustiques c'est le temps qu'il faut pour aller dans un endroit plus ou moins habitée. Par exemple aller à Oban éloigné d'environ 50 kilomètres prend entre une heure et demi et deux heures. Éclaircissement, le tabac de la photo est celui que nous avons pris de l'Espagne, car ici son prix est élevé et aussi celui de la bière.
    Motels à Glasgow
    Traveloge Glasgow
    Le Travelodge est une chaine d’hôtels anglaise, qui se trouve aussi en Écosse. C’est une option pas chère pour se loger, si on réserve sur internet a l’avance. Par exemple on a payé 29 livres pour une chambre double avec salle de bain dans le Travelodge de Glasgow centre. La chambre a une télé et une bouilloire, du thé, du café et des tasses. Sur le web, les chambres commencent a 19 livres la nuit, et on peut y dormir jusqu’a 4 personnes dans les chambres familiales qui ont un canapé lit. C’est bien mois cher que les dortoirs des auberges de jeunesse. A la réception ils ont été sympas, nous ont donné des cartes pour nous situer et une liste de restaurants qui livrent a la porte de ta chambre. En bas il y a un restaurant bar qui sert des petits déjeuners, et autour d’autres pubs sympas pour diner.
    Hôtels à Glasgow
    Holiday Inn Glasgow Theatreland
    L’Holiday Inn est dans un quartier de Glasgow surnommé Theatreland. C’est a dire a quelques mètres de la gare routière, qui t’emmène directement a l’aéroport, et entre le théâtre national, le CineWorld, et d’autres théâtres plus petits. Il a un total de 113 chambres, quelques suites également. Le quartier est a la mode, et si l’offre abonde pour sortir, elle est plus maigre pour manger. C’est un quartier commercial qui ferme a 18 heures, a part les théâtres. Mais c’est parfait si on n’a pas de voiture. A coté se trouve la Bonne Auberge, l’un des meilleurs restaurants de la ville. Compter 85 livres la nuit pour une chambre double avec salle de bain. Quelques unes ont aussi un canapé lit et les enfants peuvent y dormir sans cout supplémentaire. Pour 10 livres de plus on a un petit déjeuner, qui est un peu plus "continental" que le traditionnel petit déjeuner écossais de saucisses et flageolets. Les suites sont a 140 livres avec petit déjeuner. Les chambres n’ont pas grand chose a envier au Travelodge voisin qui est bien moins cher. L'hôtel Holiday Inn se trouve dans une banlieue de Glasgow appelé Theatreland. C'est à quelques pas de la gare centrale de bus, qui vous amène directement à l'aéroport, et entre le Théâtre National et de plusieurs salles plus petites et Cineworld. Il a un total de 113 chambres, dont certaines sont des suites. Le quartier est à la mode. Et il est très bien si vous n'avez pas le transport.
    Hôtels à Craignure
    Craignure Inn
    Après beaucoup de recherches, d'enquêtes et d'interrogations, nous avons trouvé cette auberge, à quelques mètres du terminal de ferry de Craignure, un petit endroit constitué de plusieurs habitations, d'un bureau d'information touristique, les deux qu'il y a dans toute l'île (l'autre dans la capitale, Tobermory), une cafétéria et cette auberge, qui a les fonctions d'un hôtel, pub et restaurant principal de cette zone. C'est un lieu de passage du fait de ses nombreux ferries qui entrent et qui sortent quotidiennement de l'île. Après avoir visité toute l'île, nous avons conclu que c'était l'une des localisations les plus satisfaisantes de part sa proximité avec le ferry, se situant entre Tobermory et Fionphort (port de sortie pour l'île de Iona) et très proche des châteaux de Tolosay et Duart. L'auberge dispose de seulement trois chambres, une double, une avec deux lits et une familiale. Elles sont toutes agréables, spacieuses, avec télévision, chauffage, salle de bains ... Tout est dans un état impeccable et dans un très haut niveau de propreté. Environ 70 livres par nuit, étant l'une des options les moins chères. L'atmosphère et la nourriture du pub est extra. Ses propriétaires, le local (Alex) et la Finlandaise (Tina) sont adorables... Le meilleur c'est qu'elle, ce soit l'expert en whisky de la région!
    Hôtels à Portree
    Pink guest house
    Le port de Portree est toute une beauté. Il est au fond d’une longue jetée étroite dans laquelle sont entassées diverses maisons jacobines. Elles sont toutes peintes de couleurs vives et variées. L'une d'elles, de couleur rose, est le divin Bed & Breakfast. Le Pink Guest House a 16 chambres chaleureuses décorées selon la tradition de l’île de Skye, et elles ont toutes des salles de bains privées. Je ne parle pas des vues que la plupart d’entre elles offrent. Les fenêtres sont idéales pour regarder et contempler la mer.
    Activités à Ecosse
    GetYourGuide
    (3.102)
    19,46
    GetYourGuide
    (479)
    17,17
    GetYourGuide
    (237)
    16,02
    GetYourGuide
    (65)
    18,31
    GetYourGuide
    (108)
    25,18
    GetYourGuide
    (115)
    18,41
    GetYourGuide
    (399)
    18,31
    GetYourGuide
    (2.646)
    5,15
    GetYourGuide
    (125)
    35,48
    GetYourGuide
    (595)
    62,95
    GetYourGuide
    (245)
    22,89
    GetYourGuide
    (80)
    17,17
    GetYourGuide
    (15)
    16,02
    GetYourGuide
    (123)
    16,31
    GetYourGuide
    (208)
    17,17
    GetYourGuide
    (3)
    12,02
    GetYourGuide
    (19)
    154,52
    GetYourGuide
    (385)
    54,94
    GetYourGuide
    (21)
    36,63
    GetYourGuide
    62,95