Où allez-vous ?
Aimez-vous Bolívar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Bolívar

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    34 endroits où dormir à Bolívar

    Hôtels à Canaima
    Hotel Campamento Ucaima
    Le camp de luxe Canaima offre des installationsn qui n'ont rien à voir avec le camping en tente. C'est un endroit idéal pour accéder à la base de la cascade de Salto del Angel ou faire un survol des cascades. Les deux expériences sont difficiles à oublier. Le camp est également connu sous le nom de Jungle Rudy, après le premier propriétaire du site, une néerlandaise qui a fondé l'hôtel il y a 50 ans.
    Hôtels à Puerto Ordaz
    Posada Kaori
    L'auberge Kaori est l'une des meilleures options à Puerto Ordaz, une ville principalement industrielle qui est l'endroit où l'on prend l'avion pour Canaima. Bien que la ville elle-même n'ait rien de spécial, dans le quartier de l'auberge il y a deux parcs très intéressantes, Llovizna et Cachamai. Le lieu est propre, le personnel très sympathique, et est prêt à fournir d'amples informations sur les sites touristiques.
    Hôtels à Santa Elena de Uairén
    Campamento Hotel Wakupata
    Vacances pour se rappeler, ce sont celle que nous avions récemment visiter La Gran Sabana, dans le parc national de Canaima, au Venezuela. Considéré comme l'un des endroits les plus beaux et extraordinaires de la planète. Nous avons séjourné à l'Hôtel WakuPata résidentiel et rural, à 3 kilomètres de Santa Elena de Uairen, la dernière population de la Gran Sabana 15 kilomètres du Brésil. Ce fut une expérience très relaxante et cet hôtel est l'un des établissements les plus uniques dans la région, idéal pour se reposer et tout oublier.
    Hôtels à Ciudad Guayana
    Posada Churum Meru
    Auberge ouverte en juin 2011, dans un des quartiers les plus centraux de la ville, avec un accès facile aux sites touristiques et aux zones commerçantes de Puerto Ordaz. L'auberge possède 17 chambres, toutes avec l'air conditionné, un placard, une salle de bain avec de l'eau chaude, internet (en wi-fi) et une TV LCD 23 pouces avec le câble.
    Hôtels à Canaima
    Posada Kavac
    Voyager à Canaima est toujours cher parce que c’est l’un des endroits les plus particuliers du monde et il n’y a pas d’accès par route. Le seul moyen d’y arriver est par avion depuis Puerto Ordaz, Ciudad Bolivar, Margarita et d’autres destinations au Venezuela. Si nous négocions directement le vol et le forfait de 3 jours/2 nuits avec la communauté indigène Kanaimo qui gère l’auberge et l’agence, nous pouvons épargner jusqu’à 50 % sur les prix des agences. L’auberge est modeste mais très propre, les gens sont très aimables et la nourriture délicieuse. La deuxième nuit, on dort dans un hamac dans un campement au pied de Salto del Ángel. Je conseille de voler depuis le Puerto Ordaz, puisque l’approche de Canaima inclut le survol de Salto del Ángel. En plus de l’excursion classique à Salto, il y a d’autres excursions comme l’île des orchidées, une visite aux communautés indigènes, etc.. Si tu as de la chance et si tu est chaperonné par un guide comme Churún-Charles, ta visite sera doublement satisfaisante.
    Hôtels à Canaima
    Hôtel Campement dans le Salto del Angel
    Dormir dans un hamac face au Salto Angel. Vous pouvez passer la nuit près de Salto Angel dans les camps Indiens Pemon. C'est un logement assez basique, fait d'un camping avec hamac mais Jolly, comme ils disent là-bas. L'environnement est excellent et le soir vous pourrez admirer la cascade sous la lune. Les Pemon sont des personnes exceptionnelles qui ont une culture très riche, traditionnelle et adaptée aux touristes. Il est très facile de les approcher et de voir leurs légendes locales. Le plus intéressant, sans doute, est l'origine du nom de Canaima. Pour la Pemon les "canaimos" sont de mauvais esprits qui possèdent les gens et les blessent, voire tuent la personne sous son influence. Je n'avais personnellement jamais dormidans un hamac, mais c'est une expérience très intéressante. Vraiment, vous y serez bien. Il y a un certain nombre de voyagistes qui font ce trajet. Nous y sommes allés avec Expeditions Kavac.
    Auberges à Ciudad Bolivar
    pension Posada Don Carlos
    Cette auberge est une maison de style colonial au cœur d'un jardin verdoyant. Dans la cour, on trouve des chambres avec ventilateur et le bâtiment dispose de chambres avec air conditionné, mais assez cher. Si les chambres sont pleines, on peut dormir dans un hamac au deuxième étage, un endroit parfait pour une courte sieste après le déjeuner, car c'est le coin le plus frais de la maison. L'auberge est située sur la rue Boyaca, à environ 5 minutes de la Plaza Bolivar et à 10 minutes à partir du belvédère sur le fleuve Orénoque. Dans la même auberge, vous pouvez acheter une excursion des plus typiques à Canaima et Angel Falls.
    Hôtels à Ciudad Bolivar
    Hotel La Cumbre
    L'un des hôtels phares de Ciudad Bolivar, car il se trouve sur une colline à partir de laquelle une grande partie de la ville et de la rivière qui y coule sont visibles. Il a été ouvert en 1964 et est depuis passé par plusieurs administrations qui ont toujours conservé l'atmosphère sauvage qui caractérise la structure. Cet hôtel dispose de chambres autour de la piscine, qui est entourée par la végétation. Plus haut il y a une terrasse et la salle à manger sans murs avec une vue sur la rivière. La spécialité du restaurant sont des plats de l'État de Bolivar, donc si vous y allez, demandez la tuma, une soupe épicée que l'on mange avec du manioc. Photos: Raymar Velsquez (raymarven)
    Hôtels à Ciudad Guayana
    Mara Inn Hotel
    Le complexe a été construit en 2003 et il est situé dans le centre industriel de Ciudad de Guayana. Il dispose de 80 chambres élégantes et confortables, et est doté d'un personnel multilingue tout à fait capable de répondre aux besoins de nos voyageurs d'affaires distingués. Ses installations ont été conçues et décorées pour offrir à nos clients tout ce dont ils pourraient avoir besoin avec un accès internet dans le salon et le centre d'affaires. Pour la confort de nos clients, le centre commercial à côté de l'hôtel abrite une agence de voyage, un salon de coiffure et un salon de beauté ainsi qu'une boutique de cadeaux.
    Hôtels à Ciudad Bolivar
    Campings à Ciudad Bolivar
    Campo Hermoso
    Le Campo Hermoso est situé au sud de la région de Guayanes. Il appartient à un bon ami et est ouvert à au grand public. Vous pouvez y voir une variété d’arbres et la vie animale qui existe dans la zone, il dispose aussi de deux lacs où ils élèvent des poissons. Vous pourrez aussi y apprécier les couchers de soleil et savourer des plats garnis.
    Hôtels à Canaima
    Campings à Sabana Grande
    (1)
    Hôtels à Puerto Ordaz
    (1)
    Campings à Canaima
    Hôtels à Ciudad Guayana
    Hôtels à Santa Elena de Uairén
    Hôtels à Santa Elena de Uairén
    Hôtels à Canaima
    Hostellerie à Ciudad Guayana
    (1)