Où allez-vous ?
Aimez-vous Ciudad Bolivar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Ciudad Bolivar

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Ciudad Bolivar : où séjourner

    Top 1
    pension posada don carlos
    Auberges à
    Ciudad Bolivar
    Cette auberge est une maison de style colonial au cœur d'un jardin verdoyant. Dans la cour, on trouve des chambres avec ventilateur et le bâtiment dispose de chambres avec air conditionné, mais assez cher. Si les chambres sont pleines, on peut dormir dans un hamac au deuxième étage, un endroit parfait pour une courte sieste après le déjeuner, car c'est le coin le plus frais de la maison. L'auberge est située sur la rue Boyaca, à environ 5 minutes de la Plaza Bolivar et à 10 minutes à partir du belvédère sur le fleuve Orénoque. Dans la même auberge, vous pouvez acheter une excursion des plus typiques à Canaima et Angel Falls.
    Top 2
    hotel la cumbre
    Hôtels à
    Ciudad Bolivar
    L'un des hôtels phares de Ciudad Bolivar, car il se trouve sur une colline à partir de laquelle une grande partie de la ville et de la rivière qui y coule sont visibles. Il a été ouvert en 1964 et est depuis passé par plusieurs administrations qui ont toujours conservé l'atmosphère sauvage qui caractérise la structure. Cet hôtel dispose de chambres autour de la piscine, qui est entourée par la végétation. Plus haut il y a une terrasse et la salle à manger sans murs avec une vue sur la rivière. La spécialité du restaurant sont des plats de l'État de Bolivar, donc si vous y allez, demandez la tuma, une soupe épicée que l'on mange avec du manioc. Photos: Raymar Velsquez (raymarven)
    Top 3
    hotel laja real
    Hôtels à
    Ciudad Bolivar
    Top 4
    campo hermoso
    Campings à
    Ciudad Bolivar
    Le Campo Hermoso est situé au sud de la région de Guayanes. Il appartient à un bon ami et est ouvert à au grand public. Vous pouvez y voir une variété d’arbres et la vie animale qui existe dans la zone, il dispose aussi de deux lacs où ils élèvent des poissons. Vous pourrez aussi y apprécier les couchers de soleil et savourer des plats garnis.
    Top 5
    caura lodge
    Bungalows à
    Ciudad Bolivar
    Top 6
    casa grande boutique hotel
    Hôtels à
    Ciudad Bolivar
    Top 7
    posada angostura
    Bungalows à
    Ciudad Bolivar
    Les autres types d'hébergement