Où allez-vous ?
Aimez-vous Merida ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Merida

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Merida : où séjourner

    Top 1
    hotel valle grande
    Hôtels à
    Merida
    Il s'agit d'un grand hôtel en pleine nature, aussi à l'aise que dans des chalets en montagne. Il propose plusieurs types d'hébergement: chambre pour une famille ou un groupe, double, triple et suites. L'hôtel est à l'Etat et les tarifs ne sont donc pas chers. Les installations? Il y a un bar, une discothèque, une salle de conférence, un aire de jeux et un grand hall central avec cheminée et plusieurs salles à manger.
    Top 2
    auberge guamanchi
    Hôtels à
    Merida
    John et Joëlle sont un couple dans la vie privée et professionnelle, et ils prennent soins de l'auberge avec beaucoup d'amour, qui est à seulement 100 mètres du téléphérique de Mérida, le plus haut et la plus long au monde, mais qui est maintenant fermé pour un long moment à ce qu'il parait. L'auberge est plutôt une maison familiale avec une cuisine variée que les hôtes peuvent utiliser, et une terrasse superbe avec mobilier en bois sculpté. Certaines chambres disposent d'un hamac sur le balcon, elles sont les plus ensoleillées et recommandées.
    Top 3
    hôtel guamanchi los posé couverts de neige
    Hôtels à
    Merida
    C'est un voyage inoubliable à la découverte de Venezuela. Perchée à 2700 mètres d'altitude, cette auberge simple et magnifique est vraiment l'idéal pour une détente en couple, en famille ou en groupe. On peut admirer le paysage sur une vue panoramique du balcon en se relaxant dans un hamac. C'est tout simplement exaltant!
    Top 4
    la maison de john
    Hôtels à
    Merida
    John est originaire de la Barbade et il vit au Venezuela depuis 1991. Sa maison se trouve dans un petit coin idyllique de Merida, et propose une offre unique dans une annexe: Un sauna et un hammam avec des piscines d'eau froide, entouré d'une végétation luxuriante.
    Top 5
    maison d'hôte posada atsegindegi
    Hôtels à
    Merida
    Les propriétaires de cette maison lui ont donné un nom basque, Atsegindegi. Le lieu respire la paix, la tranquillité et l'harmonie. Il y a alentour un magnifique jardin qui mène à la rivière, et même un barbecue pour faire des petites fêtes ! La maison a deux étages et peut accueillir une famille entière.
    Top 6
    auberge casa de pedro
    Hôtels à
    Merida
    Ce n'est pas une auberge habituelle, du fait que c'est une maison privée du petit-fils de Domingo Pena, la première personne qui a monté le Pic Bolivar, avec des sandales et rien d’autre. Il a construit sa maison dans l’un des endroits avec de meilleures vues de la PN et il héberge les gens qui font le trekkling de Los Nevados. Autant le couché que le levé du soleil sont souvent spectaculaires, parfois la mer de nuages couvrant la ville de Mérida reste au dessous de la maison, qui est à environ 2700 m.
    Top 7
    hôtel san javier del valle
    Hôtels à
    Merida
    Un lieu pour retrouver le contact avec la nature d'une manière céleste, loin du bruit quotidien de la ville, aux côtés des Sœurs du Sacré-Cœur de Jésus et à seulement 15 minutes de la ville de Mérida.
    Top 8
    posada casa sol
    Hôtels à
    Merida
    Top 9
    Top 10
    hotel tibisay, mérida
    Hôtels à
    Merida
    Top 11
    posada tramontana
    Hostellerie à
    Merida
    Top 12
    milla hotel
    Hôtels à
    Merida
    Top 13
    Top 14
    hotel las truchas
    Hôtels à
    Merida
    Top 15
    hotel las truchas
    Hôtels à
    Merida
    Top 16
    hotel belensate
    Hôtels à
    Merida
    Top 17
    hôtel la casa de john
    Hôtels à
    Merida
    John est originaire de la Barbade et a vécu au Venezuela depuis 1991. Sa maison se trouve dans un lieu idyllique de la vallée de Mérida, et offre quelque chose d’unique dans une annexe : Un sauna et un bain turc avec piscines d’eau froide, dans un environnement de végétation exubérante. C'est un véritable petit coin de paradis!
    Top 18
    posada cara del sol
    Hôtels à
    Merida
    Top 19
    mucuposada el trigal
    Gîtes ruraux à
    Merida
    Les autres types d'hébergement