MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Durban ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Durban

6 contributeurs

3 lieux où manger à Durban

Restaurants à Durban
Ocean Basket
(1)
Cette chaîne de restauration est spécialisée dans le poisson et les fruits de mer. On trouve leurs restaurants dans plusieurs grandes villes du pays, notamment au Cap et à Durban. Il propose des formules variées à des tarifs tout à fait raisonnables mélangeant crevettes, poissons, calamars, langoustes, huîtres… Le personnel se veut très attentif à la clientèle pour créer un aspect plus chaleureux.
Restaurants à Durban
The Upper Deck
(2)
Face à l'océan se dresse cette épave aux allures de bateau fantôme. Pas sûr que ce soit une vraie mais la reconstitution est très réaliste. Il est situé au milieu des bassins du parc aquatique et du pont, on peut observer les requins nous tourner autour. On y trouve deux restaurants dont le Upper Deck qui offre de très bons menus à des tarifs raisonnables. A l'intérieur on se croirait dans les cuisines d'un vieux bateau alors qu'à l'extérieur on apprécie déjeuner au soleil.
Restaurants à Durban
Moyo
(1)
Ce restaurant se divise en deux parties. La première se situe le long de la plage et est agréablement bien décorée de sculptures africaines. La deuxième est au milieu de la mer et l'on y accède par une jetée où les pêcheurs viennent titiller le poisson. De là, on peut admirer la vue sur Durban, son front de mer animé, sa plage, ses gratte-ciels et même son stade de foot à l'architecture très originale.
Activités à Durban
GetYourGuide
1.344
Destinations proches populaires