Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Durban ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Durban

10 contributeurs

5 choses à voir à Durban

Parcs aquatiques à Durban
Ushaka marine world
(2)
Ce parc d'attraction aquatique avec ses boutiques et ses restaurants est le symbole de la modernité de la ville. Ici, on n'est plus du tout en Afrique. Le dépaysement n'est donc pas garantie, en revanche, on y passe un très bon moment de détente. Il est situé le long de la plage et on peut y voir des requins, des phoques ou des dauphins évolués dans des bassins d'eau turquoise dans lesquels on peut également de baigner (en sécurité) ou y faire de la bouée.
Marchés à Durban
Marché Victoria
(2)
Durban est la ville d'Afrique qui concentre la plus forte population d'origine indienne. Pour plonger dans ce mélange de culture afro indienne, rendez vous au marché Victoria. On y trouve plus de 100 stands qui vendent des épices, des plantes pour des remèdes, de l'encens ou du tissu. Il y a aussi des souvenirs et de l'artisanat. N'hésitez pas à faire la pause déjeuner dans le coin pour goûter la spécialité de la ville le "bunny show", un demi pain de mie vidé de l'intérieur et rempli de curry.
D'intérêt culturel à Durban
(2)
D'intérêt culturel à Durban
Durban
(3)
Depuis Durban vous pouvez faire ce détour, mais c'est comme entrer dans un parc à thème, ils ne vous donnent que les explications de routine et pas beaucoup plus, le personnel est très sympathique et nous ramène à ce qui était leur histoire, en particulier la figure de Shaka, leur grand chef, mais cela reste un parc .... N'y allez que si vous n'avez rien d'autre à visiter.
Plages à Durban
Plage de Durban
(4)
Les plages de Durban sont très grandes, et elles se sont pas saturées de monde (surtout si vous vous éloignez du centre-ville) et elles ont généralement de bonnes vagues pour le surf.
Destinations proches populaires