Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Fribourg en Brisgau ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Fribourg en Brisgau

36 contributeurs

14 lieux où manger à Fribourg en Brisgau

Restaurants à Fribourg en Brisgau
Le restaurant "zur Mühle"
Si vous allez vous promener au lac le Titisee, qui se situe non loin de Freiburg, vous pourrez vous arrêter au restaurant appelé "zur Mühle". La décoration est assez jolie et vous pourrez profiter de manger en terrasse pendant la période estivale mais attention le température est généralement plus basse que les villes environnes en raison de son altitude. Vous pourrez à cette occasion déguster une spécialité de la région: le gâteau appelé Forêt Noire ou encore des saucisses. Des plats du jour sont également proposé.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Kreuzblume
L'hôtel-restaurant Kreuzblume se situe dans la Konviktstrasse, une des plus belles rues de la ville allemande Friburg-en-Brisgau. Très bel aspect avec sa façade blanche et ses contours marrons. Vous pourrez y déguster une soupe d'aubergines ou de laitue en entrée par exemple. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche. Vous pourrez profiter de sa terrasse pendant les beaux jours. L'établissement est également un hôtel qui compte 6 chambres doubles et 2 chambres simples.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Altstadt Cafe
Si vous partez à la découverte de Friburg-en-Brisgau, belle ville allemande située à la frontière française, vous pouvez vous arrêter au café appelé Alstadt Kaffee. Son nom signifie le café de la vieille ville, en effet il se trouve à l'entrée de Gerberau, une rue de la ville qui est charmante et lieu présent dans le circuit touristique. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa terrasse qui donne sur un petit ruisseau, dommage que ce dernier est parfois un petit sale.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Zum Roten Bären
Si vous vous trouvez dans la jolie ville allemande Friburg-en-Brisgau, située non loin de la frontière française, vous pourrez vous rendre au restaurant Hotel zum roten Bären. Cet établissement se situe en plein centre ville prés de la porte Saint Martin et vous pourrez le reconnaitre grâce à sa très belle façade de couleur rose entre autres. La décoration intérieure est très jolie et l' Hôtel restaurant a une bonne réputation. Il est idéalement situé surtout si vous êtes venu visiter la vieille ville.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Mahatma-Gandhi
La Konvikstrasse est l'une des plus belles rues de la ville allemande Fribourg-en-Brisgau, très belle l'été avec ses clygines. Dans cette rue, un bon nombre de restaurants s'y trouve dont celui qui porte de nom de Mahatma Gandhi au numéro 33 et qui propose des spécialités indiennes. Vous pourrez choisir par exemple de manger une soupe de lentille indienne, du poulet aux épices et au yaourt ou autre spécialités de poisson ou d'agneau. Il ouvre ses porte tous les jours midi et soir sauf le lundi.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Gasthaus zum Kranz
Si vous avez décidez de visiter le beau centre-ville allemande de Friburg-en-Brisgau, vous pourrez vous restaurer au restaurant appelé le Gasthaus zum Kranz, situé sur la Herrenstrasse au numéro 40. Vous le reconnaitrait grâce à sa belle façade entièrement rouge rosé. A cette occasion, vous pourrez déguster une soupe à l'oignon à la française, une originale tarte flambée ou encore une entrecôte avec sa sauce au poivre. Les prix ne sont pas excessifs. Le restaurant ouvre ses portes tous les jours, le midi et le soir.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Grosser Meyerhof
(1)
Il y a un certain nombre de restaurants appelés" Gasthaus" dans la jolie ville allemande de Fribourg-en-Brisgau tels que celui appelé le Grosser Meyerhof situé sur la rue Grünewämderstrasse, non loin du nouvel hôtel de ville. Vous pourrez y déguster par exemple une soupe de pâtes, une soupe de pomme de terre (spécialité de la région), des pâtes au fromage faite maison ou encore une escalope de porc panée avec des frites. Des menus sont également proposés pour le déjeuner.
Cafétérias à Fribourg en Brisgau
Restaurants à Fribourg en Brisgau
La Pepa
Plats espagnols de tous les jours, cuits avec de l'huile d'olive et présentés sous forme de tapas modernes : croquettes, calamars, poulpes, ragoûts, queue de bœuf sur son lit de pommes de terre, épinards sautés avec jambon exquis. Le tout accompagné de vin espagnol ou de bière Mahou, San Miguel. Une bouffée d'air de la Méditerranée dans la Forêt Noire.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Heiliggeist Stüble
(2)
Aller voir la cathédrale de la ville allemande Fribourg-en-Brisgau est un fait intournable si vous êtes dans le coin. Tout prés de cette dernière se trouve de nombreux restaurants tels que le Heiliggeilt-Stüble situé dans la rue appelée Münsterstrasse. C'est un restaurant qui propose une cuisine gastronomique, vous sera proposé de nombreux plats accompagnés de girolles tels qu'un filet de dorade ou un filet de bœuf aux girolles par exemple. Sa terrasse donne sur la belle place de la cathédrale.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Hotel Rappen Restaurant
(1)
Le Rappen fait parti des restaurants présents sur la belle place de la cathédrale de Fribourg-en-Brisgau, situé au numéro 13. C'est un restaurant qui propose une cuisine traditionnelle, il vous sera proposé des plats tels que par exemple une escalope de porc panée accompagnée de ses frites ou encore un rumsteck avec des pommes de terres, oignons frits et haricots. Chaque jours les repas du midi sont différents. C'est très agréable de manger en terrasse pendant la période estivale.
Restaurants à Fribourg en Brisgau
(1)
Restaurants à Fribourg en Brisgau
Cafétérias à Fribourg en Brisgau
Activités à Fribourg en Brisgau
GetYourGuide
(180)
13,42
GetYourGuide
(61)
15,66
GetYourGuide
(7)
24,16