MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sofia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Sofia

79 contributeurs
Destinations populaires

33 lieux où manger à Sofia

Restaurants à Sofia
Dibaka
(3)
Dibaka est un restaurant super sympa du centre de Sofia. On y mange bien et les serveuses sont agréables. C´est archi plein les weekends, mais impossible de réserver une table a l´avance. On y a mangé comme des rois, avec une bière chacun et une bouteille de vin a partager, entrée et plat principal, le tout pour 10 euros par personne, rien a redire. Incroyablement bon marché, parce qu´en plus le restaurant n´est pas le dernier boui boui du coin. Il y a une belle terrasse dehors avec des plantes, ensuite une partie qui est sous une veranda, fumeur et pas trop bien aéré, mais pour ceux qui n´aiment pas la fumée, il y a une salle plus petite qui est non fumeur. Dans ce pays, la norme c´est d´être fumeur, l´exception c´est d´avoir parfois, au mieux, une salle pour les non fumeurs. On a essayé une soupe qui est servie dans un pain dont on enlève la mie pour verser la soupe, rigolo, on mange le pain en même temps que la soupe. Et les traditionnels piments farcis et viandes grillés sauce au yaourt. Le vin était très bon, et en général la qualité de la nourriture et de l´endroit aussi. Peut être un peu bruyant.
Restaurants à Sofia
Pizzeria Victoria
(1)
Je ne peux juger que cet endroit car c'est le seul que nous avons fait. Il est au milieu de tous les monuments dans le centre de Sofia, entre la National Art Gallery et l'église russe. La nuit, vous pourrez vous garer gratuitement devant et faire une promenade dans les églises illuminées. La cuisine italienne est bonne avec des prix raisonnables. L'endroit est très confortable avec plusieurs chambres, des zones fumeurs et non-fumeurs. Je vais vous donner un exemple de la première nuit, nous avons dîné à 4. Il y avait des tricolori une salade, une pizza, lasagne aux légumes, spaghetti carbonara, deux tortenilli funghi, 4 sprites, 2 bières et demi Lito un quart et des fruits et dessert de crème glacée énorme, car l'on ne pouvait pas plus, le tout pour € 36,20. Leur site web est http://www.victoria.bg/
Restaurants à Sofia
Made in Home
(1)
Sans doute l'établissement le plus populaire en ce moment à Sofia. Ambiance pub où vous pourrez déguster des plats de haute qualité, des soupes aux tortillas, et aux frites maison. L'atmosphère est très à la mode, la salle est parfaitement bien décorée, les clients sont jeunes, tout comme le personnel. L'endroit idéal découvrir une partie de Sofía jeune et moderne.
Cafétérias à Sofia
The Corner
(2)
Menu exquis, copieux et à un bon prix.
Bars à tapas à Sofia
Da House
(1)
Apres plusieurs péripéties avec le bus 5 sans compter les chauffeurs qui ne parlent que bulgare, les tickets que nous n'avons pas compostés aucune indication et pour finir une amendes de 10 leva par les controleurs!! Nous avons trouvé par hasard ce café au cadre tres agréable! Le personnel tres avenant, souriante, service de qualité. Les pizzas sont tres bonne, nous avons gouté a la "greek pizza" et la "4 fromages avec des poivrons". Ce petit café ce trouve dans la banlieu de Sofia a 2 stations du terminus du bus 5.
Restaurants à Sofia
Restaurants à Sofia
Cafétérias à Sofia
Veda House
L'atmosphère de cet endroit est très relaxant, avec un décor vaguement oriental : canapés autour des tables et grand tapis où vous pourrez vous installer après avoir enlevé vos chaussures. Les boissons sont servies dans de belles théières. La paroi extérieure de la chambre est également décorée du même style. Ambiance ludique et calme, l'endroit parfait pour une escapade relaxante. Possibilité de choisir des plats végétariens.
Cafétérias à Sofia
Green Bar
Parmi les nombreux bars qui se trouvent le long de la rue, ce lieu est très agréable pour commander une boisson en soirée. L'établissement dispose de sièges confortables donnant sur l'avenue, l'endroit idéal pour une pause fraîcheur. Grand choix de glaces, d'apéritifs et de cocktails de fruits en tout genre. Un service amical. Le personnel est jeune.
Cafétérias à Sofia
Art Club Museum
Une cafétéria très moderne qui se trouve derrière le musée archéologique de la ville et qui possède une terrasse très agréable ombragée par des arbres feuillus au milieu des reliques antiques, qu'on trouvé également à l'intérieur, sur deux étages, et même au sous-sol. Idéal pour boire un café rapidement ou pour se poser tranquillement. Ambiance jeune, la musique est joyeuse.
Cafétérias à Sofia
Cafétérias à Sofia
Cafétérias à Sofia
Bars à tapas à Sofia
Park Cafe
(2)
Etablissement situé a l'entrée du parc et en bordure d'eau.Il dispose de grandes banquettes et meridiennes.L'endroit est ideal pour boire un verre après une balade dans le parc et a des prix très raisonnables (bière pression bulgare de 50cl 2.90 leva,les softs sont a environ 2.20 leva, une bouteille de chardonnay bulgare a 17 leva) ouvert tlj
Restaurants à Sofia
Restaurants à Sofia
Restaurants à Sofia
Cafétérias à Sofia
Activités à Sofia
GetYourGuide
(3)
36,62
GetYourGuide
(22)
56,78
GetYourGuide
(3)
102,57
GetYourGuide
(215)
22,90