Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Quindió ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Quindió

84 contributeurs

29 lieux où manger à Quindió

Restaurants à Salento
La Trucha
(7)
Tous les restaurants de Salento ont pour spécialité les truites mais celui-ci est un des plus économiques avec 3 € de truites de bonne qualité, présentée sur un plateau de 25cm de long. La truite est servie dans de nombreuses formes : grillée, à l'ail, avec des champignons, du fromage... elles sont toutes délicieuses.
Restaurants en Arménie
Restaurant La Fogata
(1)
Le restaurant de Bonfire est un endroit où vous pourrez trouver de la viande et de la nourriture fraîche et bien préparée. L'atmosphère du restaurant est parfaite pour manger ou boire une bière. Le service est très bon et les prix très accessible vu les plats proposés.
Restaurants à Salento
Restaurants à Salento
Restaurant-café-bar la mojiteria
(4)
Si vous venez à Salento, ne manquez pas de visiter le restaurant-café-bar La Mojiteria. Une musique agréable et vous pouvez également déguster l'authentique mojito cubain. J'espère que vous allez essayer, car c'est vraiment un charmant endroit.
Restaurants à Salento
La caféteria de Lucy
La cafeteria Lucy est un must pour tous les routards et les voyageurs qui passent par Salento, car on y prépare un délicieux petit-déjeuner et ce pour moins de 2 €. Avec cela vous aurez un repas complet pour un prix similaire. En outre, il est toujours ouvert. C'est l'endroit ou je m'arrête quand je pars faire mes tournées tôt le matin pour le travail.
Cafétérias à Salento
Gastronomie en Arménie
(2)
Restaurants à Salento
Cocora's restaurant
(1)
Situé tout à côté de l'église du village, ce restaurant, du nom du parc aux palmiers situé à 25 minuts d'ici, propose de déjeuner ou dîner des produits locaux (patacon, agua de panela, etc.) dans un cadre tout en boiseries, agencé autour d'un joli patio colonial. Les prix assez touristiques restent toutefois accessibles.
Restaurants à Salento
Sueño de fresa
(1)
Installée juste à côté de l'église, cette jolie boutique très girly vend tout un tas de douceurs à déguster sur place dans un cadre très salon de thé anglais, ou à emporter en souvenir pour s'offrir un petit rappel des bonnes marmelades maisons confectionnées ici avec amour. Fraise évidemment, mais aussi orange, abricot et toutes sortes de parfums sucrés sont au menu.
Bars à tapas à Salento
Bar Danubio
(1)
Le Danube a beau être loin, il prête pourtant son nom à l'un des bars les plus fréquentés de Salento, avant tout par les gauchos locaux qui viennent se défier au billard en sirotant une bonne bière avec un petit air de salsa en fond. Le lieu n'est pas pour autant interdit aux gringos de passage, qui pourront profiter de l'instant pour prendre le pouls de la vraie vie colombienne.
Restaurants à Salento
El Tejadito de Salento
(1)
Si Salento a autant de charme c'est avant tout grâce au soin tout particulier que les cafés et restaurants apportent à leur décoration et leur devanture. La preuve avec ce café d'art, comme il se surnomme lui-même, le Tejadito del Salento, situé dans la calle real (l'avenue principale qui grimpe au mirador). Entre tables en bois et bouteilles de Bailey's recyclées en bougeoir de saloon, ce bar-boutique vend aussi bien du bon café local que des créations artisanales. Il serait dommage de ne pas s'y arrêter.
Restaurants à Salento
Bar Rocco
(1)
Voilà encore un établissement de charme qui donne tout ce cachet si singulier au petit village de Salento. Le Rocco, situé dans la calle real entre deux boutiques d'artisanat, propose dans un cadre soigné tout en boiseries, de déguster d'excellents tapas (un peu cher) ou des plats typiques de la région. On adore le comptoir recouvert de pâtisseries maison disposées sous cloche et le soin de la déco avec ses cadres au mur et ses tables en bois d'une autre époque.
Restaurants à Salento
La Fonda de los Arrieros
(1)
Situé à l'angle de la place du village quand on arrive depuis la rue qui mène à Armenia, ce restaurant des anciens semble tout droit sorti d'un western avec son décor de saloon. La carte y est variée et un peu chère mais la qualité plus que jamais au rendez-vous et réunit aussi bien les touristes de passage que les locaux désireux de se faire un peu plaisir. En terrasse ou en salle, décorée de mille chapeaux de gaucho, cette fonda est un incontournable de Salento.
Restaurants à Salento
Aires del cocora
(1)
Si vous n'avez pas prévu votre casse-croûte pour la route, vous pourrez toujours prendre un almuerzo au restaurant Aires del Cocora situé à l’embranchement des deux chemins qui mènent aux différents sentiers de la vallée. Dans un cadre très sobre, en terrasse ou en salle, vous pourrez vous rassasier d'un plat typique à la carte ou du menu du jour un poil cher (8000 pesos) mais compréhensible pour la région.
Restaurants à Salento
Brunch de Salento
(1)
Situé dans la rue qui monte vers la place centrale quand on arrive depuis Armenia, ce restaurant propose comme son nom l'indique des brunchs américains pour ravir avant tout les gringos de passage. Si on y petit déjeune pas (et vue la carte de choix à ce niveau, ce serait dommage !) on pourra y prendre un très bon hamburgers toujours servi avec frittes, sans oublier de laisser son commentaire après sur le mur déjà bien griffonné. Une preuve de qualité !
Restaurants à Salento
Restaurants à Filandia
(4)
Restaurants à Salento
Camino Real
(2)
Les restaurants ne sont pas ce qui manque à Salento, mais le Camino Real est peut-être l'un des plus beaux. Avec sa devanture toute simple, peinte en rose et sa pancarte en bois bien cachée au-dessus de la porte, il dissimule un joli patio au fond duquel a été aménagé un poil/parilla pour les plus frileux. La carte propose une bonne lise de mets typiques à prix assez élevés mais toujours de qualité. Sans parler du cadre et de la vue sur la vallée qui en fait un lieu d'exception.