MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cotopaxi

14 contributeurs
Destinations populaires

5 lieux où manger à Cotopaxi

Restaurants à Latacunga
Le restaurant comunitario
(1)
Après l'effort, le réconfort ! Si vous avez un petit creux en remontant de la lagune Quilotota (et ce sera sûrement le cas !) optez pour un almuerzo au restaurant communautaire qui, comme son nom l'indique, est tenu par les paysans de la région. Si le prix du déjeuner n'est pas donné (7$ !) on a toutefois l'assurance de manger des produits frais avec une vue imprenable sur la lagune Quilotoa.
Restaurants à Latacunga
Le glacier Tutto Fredo
(1)
Situé sur la place Santo Domingo juste en face de l'église du même nom, ce glacier est l'un des rares établissements ouverts le dimanche après midi. Entre mille parfums exotiques ou plus habituels et un service souriant et irréprochble, on pourra se laisser tenter par des combos pour quelques dollars;
Restaurants à Latacunga
Pizerria Bon Giorno
(1)
Située à l'angle du parque Vincente Leon juste à côté du palais municipal, la pizerria Bon Girono est l'une des rares adresses à rester ouverte le dimanche même après 13h. On pourra s'y offrir une petite pizza italienne (même la carte est écrite dans la langue) savoureuse et pas trop chère. Entre 7 et 14$ suivant la taille.
Cafétérias à Latacunga
(2)
Cafétérias à Latacunga
(1)