Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Albacete ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Albacete

442 contributeurs

201 lieux où manger à Albacete

Restaurants à Albacete
Restaurante El Callejón
(20)
Décoré avec de nombreux tableaux, ce restaurant conserve un style et des services uniques. Il est situé dans la province d'Albacete. Le restaurant El Callejon a gagné le premier prix du cinquième Concours de Restauration de Castille-la Manche en 2001 ainsi qu'une médaille Mérite Touristique de Castille-la Manche 2002 ou encore le Prix du meilleur établissement situé sur le territoire national en 2004.
Restaurants à Albacete
Le restaurant la Taperia
(14)
Si vous êtes à Albacete et que vous souhaitez bien manger, l'un des endroits où vous pouvez le faire est "la taperia". Il est situé près du centre, près de la zone de commerce et de la "zone de promenade". Vous pouvez profiter de la cuisine de La Mancha et également de plats les plus sophistiqués. Le prix est assez convenable (pas plus de 20 euros par personne). C'est l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner. Voici quelques photos pour l'apprécier encore plus.
Restaurants à Albacete
(22)
Restaurants à Ossa de Montiel
(11)
Restaurants à Alcalá del Júcar
(11)
Restaurants à Albacete
Restaurant Nuestro Bar
(8)
Nuestro Bar se trouve à Albacete en Espagne. Ce restaurant est célèbre par ses boissons variées et ses larges choix de menu avec plus de 200 plats typiquement ruraux comme les miettes de pasteur et ragoûts succulents... Leur cuisine est vraiment appréciée par les habitants et les touristes. Leur service est également agréable.
Restaurants à Povedilla
Restaurant Julianes
(4)
Povedilla est un petit village de 500 habitants et tourne principalement autour du secteur agricole. Ici, il y a un petit restaurant appelé Julianes, qui est dirigé par deux frères du village et fait aussi auberge. Etant donné l'importance de l'agriculture dans cette petite localité, les produits sont d'excellente qualité. L'ambiance est conviviale et pleine de charme, et c'est un endroit idéal pour apprécier pleinement les produits et spécialités de la Manche.
Restaurants à Albacete
(1)
Restaurants à Chinchilla de Monte-Aragón
Restaurante la Dalia
(9)
Il s'agit ici d'un lieu idéal pour dîner. C'est un endroit convivial où vous pourrez essayer la nourriture typique de la région et d'autres variétés de plats succulents. Vous pourrez alors accompagner votre bon repas d'un excellent vin. Le restaurant est équipé d'un cadre tout à fait charmant et le service est très rapide. Il se trouve d'ailleurs dans une magnifique ville qui sent le bois en hiver.
Restaurants à Almansa
(3)
Restaurants à Albacete
(2)
Restaurants à Riópar
(6)
Restaurants à Albacete
Restaurant El Pinar
(9)
Dans le parc d’Abelardo Sanchez, vous pouvez profiter de tas de choses : un lieu pour se reposer, prendre une bière, manger ou déguster des glaces rafraîchissantes. Vous avez « El Pinar » où vous pouvez passer du bon moment, de l’intérieur à l’extérieur, du matin jusqu’au soir et savourer votre bière glacée sous l’ombre des immenses pins et admirer les écureuils qui vont et viennent. Il y a également une fontaine. C’est l’endroit idéal pour se détendre dans un environnement parfait.
Restaurants à Riópar
(3)
Restaurants à Riópar
(1)
Restaurants à Albacete
Restaurant La Fontana Di Trevi
(6)
Situé dans la ville d'Albacete, ce restaurant offre les plaisirs de la cuisine italienne. On peut y déguster des spécialités-maison tels que le funghi di, du bosco, des champignons sauvages, des champignons au gorgonzola, du fromage frit avec une sauce aux framboises, de l'épaule d'agneau, de la viande, du bar, de la dorade et du tiramisu en dessert.
Restaurants à Bogarra
Restaurant El Batanero
(8)
C'est le seul restaurant qui se trouve à Cerro del Batán, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, au contraire. Sa tradition culinaire et ses années d'expériences en font le restaurant le plus fréquenté par les voisins de Bogarra et les habitants des villages avoisinants. Les aliments fétiches sont la saucisse, le boudin (la viande de porc en général), les pommes de terres... C'est un endroit extraordinairement chaleureux et accueillant, je vous conseille d'y passer lors de votre séjour à Albacete.
Restaurants à Albacete
(11)