Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Albacete ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Albacete

190 contributeurs

68 lieux où manger à Albacete

Restaurants à Albacete
Restaurante El Callejón
(20)
Décoré avec de nombreux tableaux, ce restaurant conserve un style et des services uniques. Il est situé dans la province d'Albacete. Le restaurant El Callejon a gagné le premier prix du cinquième Concours de Restauration de Castille-la Manche en 2001 ainsi qu'une médaille Mérite Touristique de Castille-la Manche 2002 ou encore le Prix du meilleur établissement situé sur le territoire national en 2004.
Restaurants à Albacete
Le restaurant la Taperia
(14)
Si vous êtes à Albacete et que vous souhaitez bien manger, l'un des endroits où vous pouvez le faire est "la taperia". Il est situé près du centre, près de la zone de commerce et de la "zone de promenade". Vous pouvez profiter de la cuisine de La Mancha et également de plats les plus sophistiqués. Le prix est assez convenable (pas plus de 20 euros par personne). C'est l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner. Voici quelques photos pour l'apprécier encore plus.
Restaurants à Albacete
(22)
Restaurants à Albacete
Restaurant Nuestro Bar
(8)
Nuestro Bar se trouve à Albacete en Espagne. Ce restaurant est célèbre par ses boissons variées et ses larges choix de menu avec plus de 200 plats typiquement ruraux comme les miettes de pasteur et ragoûts succulents... Leur cuisine est vraiment appréciée par les habitants et les touristes. Leur service est également agréable.
Restaurants à Albacete
(1)
Restaurants à Albacete
(2)
Restaurants à Albacete
Restaurant El Pinar
(9)
Dans le parc d’Abelardo Sanchez, vous pouvez profiter de tas de choses : un lieu pour se reposer, prendre une bière, manger ou déguster des glaces rafraîchissantes. Vous avez « El Pinar » où vous pouvez passer du bon moment, de l’intérieur à l’extérieur, du matin jusqu’au soir et savourer votre bière glacée sous l’ombre des immenses pins et admirer les écureuils qui vont et viennent. Il y a également une fontaine. C’est l’endroit idéal pour se détendre dans un environnement parfait.
Restaurants à Albacete
Restaurant La Fontana Di Trevi
(6)
Situé dans la ville d'Albacete, ce restaurant offre les plaisirs de la cuisine italienne. On peut y déguster des spécialités-maison tels que le funghi di, du bosco, des champignons sauvages, des champignons au gorgonzola, du fromage frit avec une sauce aux framboises, de l'épaule d'agneau, de la viande, du bar, de la dorade et du tiramisu en dessert.
Restaurants à Albacete
(11)
Restaurants à Albacete
Restaurant Don Gil
(5)
Restaurant Don Gil (Albacete - Albacete - Espagne) se caractérise par les plats typiques comme le pot-au-feu, le ragoût farci à la morue, les lentilles braisées, Ajoaceite ou gazpacho de la Manche, la côte d'agneau de lait cuite au four, la côte de veau cuite ou filet grillé avec de la crème légère de truffe noire. Il offre également une grande variété de riz.
Restaurants à Albacete
Meson Las Rejas
(4)
Il s'agit d'un restaurant proposant des plats excellents. Vous pouvez goûter et ressentir un plaisir que vous n'oublierez pas. Le Mesón Las Rejas propose un cadre accueillant avec une très belle décoration traditionnelle de la région ainsi qu'une cuisine typique qui met en avant la richesse du terroir.
Restaurants à Albacete
(6)
Cafétérias à Albacete
Magasin de glace Los Valencianos
(6)
Ce magasin de glace est de ceux qui sont les plus traditionnels dans cette ville, ses glaces sont, pour moi, les meilleures; on y prépare aussi des milk-shakes de luxe. Le local a une terrasse c’est pourquoi tu peux à la fois profiter de l'intérieur du local et prendre une bonne glace en plein air. La variété de ses glaces est très étendue c'est pour cela qu'ils arrivent à obtenir une bonne clientèle. Si vous passez par ici, n'hésitez pas à visiter cet endroit.
Restaurants à Albacete
(6)
Restaurants à Albacete
(10)
Restaurants à Albacete
Il Forno
(5)
Sa cuisine vous prépare des plats italiens et des viandes grillées, accompagnés d’une variété de vins. Il se caractérise en outre par les 26 types de pizzas. Il y a aussi son impeccable jambon de gland, l'excellent fromage de la Manche, la salade d’anguille marinée, le saumon grillé, l'estouffade ou merlu à la sauce dorée. Ses salons offrent une décoration bien soignée, de style néoclassique à l'entrée et à l’intérieur celui de la Manche.
Restaurants à Albacete
Restaurants à Albacete
Restaurant El Quijote
(3)
C'est un restaurant spécialisé dans la viande grillée sur le bois de chauffage et les délices de la cuisine de La Manche. Les amoureux de la gastronomie régionale de La Manche seront fascinés par les offres culinaires de cet accueillant restaurant, situé dans la ville d'Albacete. Ici, ils utilisent principalement la braise pour faire les plus exquis plats de la cuisine de La Manche.