MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Alicante

453 contributeurs

162 lieux où manger à Alicante

Restaurants à Alicante
Rincon de Antonio
(17)
À l'heure actuelle, c'est le seul endroit où vous pouvez manger dans le quartier de Santa Cruz. L'établissement est tenu par un couple, les plats sont faits maison, typiquement d'Alicante et à moindre coût. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Si le temps vous le permet (comme souvent à Alicante), je vous conseille de manger dehors. Pas de circulation, donc manger en terrasse - au calme - est déjà un plus par rapport aux autres établissements de cette ville. Grande variété de vins d'Alicante, en majorité des vins rouges ("tintos"). Un excellent endroit pour manger, mais il faut un peu marcher pour y arriver. Leur terrasse est entourée de vieilles maisons, ce qui lui donne un petit air d'antan...
Restaurants à Alicante
Restaurante Katagorri
(18)
L’un du meilleur resto-bar dans toute la ville de l’Alicante. Son propriétaire, un jeune homme Basque, fringante par la qualité et la délicatesse de la nourriture basque. Plusieurs sont les commentaires dans tous les coins de notre pays à quel point sont bon les pointes dans le Pays Basque. Ici nous avons quelque chose de plus qu’une simple "bonne pointe". Félicitations pour ce jeune entrepreneur basque qui s’est fait un nom pour la qualité d’Alicante.
Restaurants à Alicante
El Capricho de Raquel
(9)
Un restaurant familial, chaleureux et très attentionné. À Urbanova, près de l'aéroport d'Alicante. Vous pourrez y déguster une cuisine méditerranéenne traditionnelle. Très grande carte de vins fortement recommandée.
Restaurants à Alicante
Restaurante Santísima Trinidad
(11)
Le navire Santísima Trinidad est une réplique du Galeón Español du XVIIIème siècle, amarré en permanence sur le port de Malaga, avec une concession administrative de 12 ans renouvelables. Il peut être remorqué jusqu'à n'importe quel port d'Espagne. Superficie: 2400 m2. Il dispose de trois terrasses couvertes avec des environnements totalement différents : Pour manger: RESTAURANT EL TRINIDAD (cuisine méditerranéenne) Pour danser: SALA TRAFALGAR Pour prendre un verre: SALA GRAVINA Pour une collation: SALA CHURRUCA Pour vous détendre: Une promenade à CUBIERTA Sans avoir à se déplacer, vous pourrez manger, dîner, boire un verre ou faire une promenade sur le pont.
Gastronomie à Alicante
Pasteleria Torreblanca
(9)
Torreblanca est une pâtisserie à la haute cuisine. Les desserts et pâtisseries sont célèbres dans le monde entier. Le maître pâtissier a une base d’opérations dans la pâtisserie qui a un aspect minimaliste particulier. C’est un endroit distingué : l’accueil est chaleureux, le décor est magnifique. Le plus important sont les gâteaux, desserts, sucreries et chocolats. Si vous passerez par Alicante, ne le ratez pas pour vous donner un plaisir à la bouche.
Gastronomie à Alicante
Alberto Monerris Sirvent e Hijas
(3)
Il est difficile pour les vendeurs de nougat d'Alicante de se faire remarquer. En fait, ce kiosque conserve la méthode originale et familière de faire un nougat depuis plus de 100 ans. De nos jours, personne à Alicante n'a pas mangé ses nougats. De plus, ce kiosque est rattaché au marché central ce qui le rend continuellement de plus en plus populaire. Il a aussi de doux vins et des mistelas de sa propre création, toujours avec les produits de la terre. Le nougat est le produit le plus emporté, par la qualité de son amande, par les touristes après leur visite de la province d’Alicante. Donc, si vous passez ici, ce kiosque est le meilleur pour l'acheter...
Restaurants à Alicante
Pizzería Provenzal
(9)
Ouverte depuis 1975, cette pizzeria a connu un grand succès. Ses pizzas originales, ses pâtes savoureuses et son bon savoir-faire en matière de cuisine de viandes font de lui une "pizzeria-référence" dans la capitale d'Alicante et ses environs. Il y a toujours de la musique, et la salle à manger intérieure est un exemple de simplicité et d’humilité depuis qu'elle a ouvert ses portes. Cette entreprise léguée de père en fils, n'a pas changé de styles ni de manières de cuisiner en raison du succès depuis toutes ces années. Sa salle à manger extérieure, donnant sur la plage d'Urbanova et la ville d’Alicante, seulement à quelques kilomètres, est un délice au moment du dîner. Ses pâtes et pizzas deviennent encore plus savoureuses avec les vues et le magnifique cadre.
Restaurants à Alicante
Restaurante El Gamba
(8)
Ce bar-restaurant est spécial pour ses tapas. En plus, il est en face de la petite plage et la brise de la mer. C’est un grand plaisir de venir boire une bière avec une de ses tapas bien préparées. Le service est attentif et correct. Vous pouvez passer votre temps à l’intérieur ou profiter la vue sur mer à l’extérieur car des tables y sont disponibles. Il prépare des pommes de terre, et les enfants peuvent le savourer avec les tapas, jouer sur la plage. Ils peuvent également profiter d’un petit parc de petite plage avec des balançoires. Les prix sont normaux et l’endroit se trouve juste à coté du lac.
Restaurants à Alicante
(11)
Restaurants à Alicante
(13)
Restaurants à Alicante
(13)
Restaurants à Alicante
(7)
Restaurants à Alicante
(7)
Cafétérias à Alicante
Cafe Bar Principal
(4)
Les cafés des cinémas ou des théâtres ne se démarquent en général pas par la qualité de leurs produits puisqu'ils proposent souvent quelque chose de rapide et simple. Or ici, la terrasse est presque toujours pleine du petit-déjeuner au dîner, tant pour prendre un verre qu'une crème glacée ou un vrai repas.
Restaurants à Alicante
Bruno Caruso
(7)
Situé dans la ville d'Alicante, ce restaurant est un très bon endroit pour dîner en amoureux, en famille ou encore entre amis. Le cadre est agréable et reposant, le service est impeccable et les plats sont vraiment délicieux ! Vous pouvez aussi y organiser une soirée d'enterrement de vie de garçon / de jeune fille.
Restaurants à Alicante
Dársena
(4)
Après nous être renseignés auprès de plusieurs habitants d'Alicante pour vérifier ce que nous avons trouvé sur le net, nous avons décidé de tenter la meilleure paëlla de la ville, soit disant à Darsena. Ce restaurant semi-gastronomique (surtout pour ses prix) est situé tout au bout du port, dans un établissement en forme de yacht de luxe. Nous avons été finalement rebutés par les tarifs de la carte et le fait qu'aucune table n'était libre. Preuve peut-être du prestige du lieu !
Restaurants à Alicante
La Barra de Cesar Anca
(4)
Service exceptionnel, service amical, emplacement privilégié (j'ai toujours aimé la place Gabriel Miró, avec son Ficus centenaire, à côté du vieux port). Nous avons commandé les plats que la serveuse nous avait recommandés, c'était délicieux. Le poulpe avec pommes de terre et aïoli (ou quelque chose comme ça), les crevettes avec riz socarrat, la langoustine avec des pâtes délicieuses (je ne me souviens pas exactement du nom des plats), la fausse tomate (une sorte de pâté avec du basilic, qui ressemble beaucoup au pesto, très bon) et le plat principal : l'entrecôte de veau. Tout était très bon, de haute qualité à un bon prix. Recommandé à 100%.
Restaurants à Alicante
Wok Xiao
(5)
Le restaurant Xiao Wok est de style buffet. Il a deux étages. Dans les bacs vous pouvez trouver des nourritures japonaises telles que les sushi, sashimi ou tempura, ramen, nouilles et légumes variés et fruits de mer. La cuisine est simple et vous pouvez voir comment le préparer. Les nourritures étaient bonnes.
Activités à Alicante
GetYourGuide
(8)
59,08
GetYourGuide
(17)
59,08
GetYourGuide
(16)
23,63