Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Almería ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Almería

503 contributeurs

219 lieux où manger à Almería

Restaurants à Almeria
El Quinto Toro
(17)
Le Quinto Toro est l'un des endroits les plus connus d'Almería. Ce petit bar étroit avec une tête de taureau accrochée aux murs fait de lui l'un des lieux les plus célèbres d'Almería pour consommer des tapas. La qualité de leurs tapas est bien connue, vous verrez donc toujours des gens assis à la terrasse ou au comptoir. Leurs spécialités sont les "papas a la pobre", typiques d'Almería, mais elles ne sont servies qu'à midi. Vous ne pourrez donc pas les déguster le soir. Vous pourrez alors commander une multitudes d'autres tapas : les boulettes de viande (délicieuses), le thon salé et séché, le poulpe, la salade de morue et mille autre choses encore ! Et comme le veut la tradition à Almería, pour chaque boisson, une tapas offerte ! Et quelles tapas !
Restaurants à Roquetas de Mar
(9)
Restaurants à Roquetas de Mar
(16)
Restaurants à Nijar
Hostal Restaurante Isleta Del Moro
(10)
Aldeina de pêcheurs est sur un promontoire dans une atmosphère marine typique. Avec un peu de chance, vous aurez l’occasion de voir l’arrivée des bateaux, chargés de poisson. Si non, vous pourrez vous contenter de contempler la ville quand il commence à faire nuit, et que les lumières commenceront à se refléter dans l’eau.
Bars à tapas à Almeria
La Cabane de Tio Tom
(13)
Si vous ne voulez pas attendre, allez y très tôt, car il y a toujours un peu d'attendre pour avoir une table. Nourriture en quantité à un super prix, la bière et les boissons gazeuses sont servies avec des tapas, ce qui rend cet endroit idéal pour y aller avec des enfants. Également conseillé pour une soirée un amoureux.
Restaurants à Almeria
Entremares
(9)
Un endroit pour déguster des tapas à base de poisson. Avec chaque verre, une tapa. Les poissons typiques sont le "pollico" et le "reloj", deux petits poissons servis avec des frites. De nombreuses viandes sont également présentées sur la carte. Beau site, mais vous devrez attendre pour avoir une table et ensuite le service est un peu long (contrairement au bar). Les prix sont raisonnables.
Bars à tapas à Almeria
(10)
Restaurants à Almeria
(13)
Restaurants à Carboneras
(8)
Restaurants à Roquetas de Mar
(15)
Restaurants à Carboneras
(12)
Restaurants à Cabo de Gata
(4)
Restaurants à Mojácar
(11)
Restaurants à Almeria
Restaurante La Térmica
(8)
Restaurant bar avec super ambiance, impeccablement meublé avec goût. Grande variété de boissons et large choix de burgers de viandes du monde entier (kangourou, autruche...) Un site hautement recommandé, vous allez aimer.
Restaurants à Garrucha
(7)
Restaurants à Aguadulce
(19)
Restaurants à Almeria
Torreluz Mediterráneo
(2)
Il se trouve sur la Plaza de las Flores de Almeria. Vous descendez d'un niveau, la cuisine du restaurant est de bonne qualité et bon service. La salle à manger est bien décorée. Avant d'entrer dans la salle on peut voir une cave à vin bien garnie. Pour le petit déjeuner il faut sortir et aller dans un autre hôtel à côté (apparemment de la même chaîne) www.rodamons.net
Bars à tapas à Almeria
Grand Père Lunch&Bar
(2)
Avant d'y aller, on m'a dit que c'était un nouveau bar. Mais quand je suis arrivée, l'image du bar s'est brisée. Situé dans le quartier populaire du zapillo, où il y a beaucoup de bars à poissons frits. L'intérieur de l'établissement est super, tout comme leur carte, qu'ils renouvellent souvent. Je vous conseille d'y aller.