Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cerdanyola ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cerdanyola

15 contributeurs

6 lieux où manger à Cerdanyola

Restaurants à Cerdanyola
Le restaurant Frankfurt Paco 'Le roi de Frankfurt'
(13)
Les gens qui viennent ici ont essayé de copier ou même d'acheter la recette mais il n'ont même pas réussi à imiter la qualité de la nourriture de ce restaurant. Paco et sa famille ont un secret, il s'agit d'une délicieuse sauce qui se trouve dans leurs excellents sandwichs. Le service est parfait, c'est l'occasion de déguster des sandwichs exquis qui répondent à toutes les attentes des clients.
Restaurants à Cerdanyola
Restaurant el cava de cerdanyola
(5)
C'est un beau local, c'est comme si vous étiez dans une cave à vin, très spacieux pour accueillir des grandes fêtes. La nourriture est très bonne, il s'agit d'une cuisine méditerranéenne. Les week-ends, il offre deux salles, dans l'une, vous pouvez dîner et ensuite danser avec des musiques vivantes et dans l'autre, on ne fait que dîner.
Restaurants à Cerdanyola
(11)
Restaurants à Cerdanyola
Restaurant La Posada Maldita
(5)
J’ai passé noël dernier dans ce restaurant à thème où la nourriture n’était pas importante. Je me suis bien amusé parce que cela m'a suis sorti de l’ordinaire. Le serveur et le chef étaient sympas. Il y avait beaucoup de d’humour et d’ambiance. L’endroit est fortement recommandé pour un dîner différent, plus amusant.
Bars à tapas à Cerdanyola
Xtre Tapa's Bar
(1)
Le nom est une abréviation du nom familier ancienne. Xtre est un lieu de toutes les catégories. Il est célèbre dans toute la région pour ses excellentes tapas, sa bière avant la paella le dimanche et surtout ses clients : depuis des adolescents, à des familles complètes avec des enfants ou un couple de retraités faisant leur vermouth. Le lieu est dirigé par les mêmes garçons qui cuisinaient les meilleures tapas de la région.
Restaurants à Cerdanyola
(1)