Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Burgos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Burgos

493 contributeurs

170 lieux où manger à Burgos

Restaurants à Burgos
Brasserie Cerveceria morito
(51)
On a suivi la reco de minube et sans aucun doute une excellent option. Delicieux et prix imbatable. L endroit ou aller !!! Bon appetit
Restaurants à Burgos
Landa
C'est un lieu d'arrêt obligatoire quand je vais dans la région. Le restaurant est situé dans un ensemble hôtelier. Je conseille particulièrement certains plats que j'ai goûté: agneau, boudin noir, haricots rouges, etc ... C'est vraiment un de mes restaurants préférés, que je conseille pour la qualité de sa cuisine ainsi que pour la beauté du site.
101
Restaurants à Burgos
Le Restaurant Ojeda
(14)
L’agneau de l’Ojeda est reconnaissable entre tous. Commerce reconnu qui est dans le même bâtiment qui abrite également un bar-café et une boutique d’épicerie. Il a une salle à manger spacieuse de style castillan, avec un bon service de table et four à bois (pris sur les photos). Depuis 1912, la date de la fondation de la Maison Ojeda, et jusqu’à nos jours, les gens apprécient être entre ces quatre murs de la transcendance des plaisirs de la table.
Restaurants à Lerma
(18)
Cafétérias à Burgos
(5)
Restaurants à Burgos
Auberge los Herreros
(7)
Ce restaurant, situé dans la vieille ville de Burgos, a attiré notre attention pour l'ambiance qu'il y avait à l’intérieur. Une infinité de tapas, et pour achever la repas, un dessert fait maison. La qualité des produits est remarquable, typique de la zone et de la saison, préparé de manière simple, mais avec beaucoup d'art dans les mélanges; les grosses rations sont à bons prix. Outre le bar, l'auberge a un restaurant. Horaire: lundi au samedi: de 9.30 à 23.30 heures, dimanche et fêtes: de 11 à 23.30 heures
Restaurants à Aranda de Duero
(23)
Restaurants à Burgos
Restaurant casa pancho
(10)
Lors de ma visite à Burgos, j'ai profité un samedi d'un voyage dans plusieurs bars à pinchos et à tapas. Bien que celui-ci ne soit pas le seul à servir de bonnes tapas, c'était celui que nous avons aimé le plus, pour la variété et la qualité, pour l'ambiance et l'excellent traitement (un détail qui n'existe pas dans d'autres).
Restaurants à Burgos
Restaurant Rimbombin
(1)
Nous nous sommes arrêtés au Rimbombin, qui se trouve dans la même zone que la Meson de Burgos (près de la Plaza Mayor). Celui-ci est connu pour les toasts ibériques de pain avec des tomates (délicieux), le vin (un peu plus acide que dans l'auberge de Burgos). Le prix est un peu plus bas que dans le premier restaurant : deux délicieux alpargatas, deux brochettes et deux verres de vin 8€.
Restaurants à Santo Domingo de Silos
Hôtel-restaurant Tres Coronas
(1)
Proposant des prix pas très chers, le restaurant Tres Coronas (Trois Couronnes) est une bonne alternative pour boire un café ou une bière tout en ayant une belle vue sur la plaza del Pueblo et l'Eglise de San Pedro. La terrasse est très agréable et le service est discret et distingué. Il a l'air d'être le lieu parfait pour un dîner et une escapade romantiques, mais en revanche, ce n'est pas ici qu'il faut venir si vous voulez déguster une cuisine castillane typique.
Restaurants à Santo Domingo de Silos
Restaurant Santo Domingo de Silos
(6)
C'est, à mon avis, le plus beau restaurant de Silos, tant pour la qualité des repas que la qualité du service. Pour environ 15euros, vous avez les plats les plus délicieux de la terre, notamment les desserts mais aussi les salades, le vin et le pain cuit sur bois. Que demander de plus ? Vous pouvez essayer une spécialité de la région comme le chevreau rôti à 15euros pour deux personnes. En bref, c'est un restaurant qui a un très bon rapport qualité-prix, un décor agréable, le meilleur service de la ville et il se trouve à seulement 50m d'une abbaye.
Restaurants à Covarrubias
Restaurant Galin
(3)
Le restaurant Casa Galín est situé en pleine centre de la commune de Burgos de Covarrubias, sur la place Doña Urraca numéro 4. Il est localisé dans le même bâtiment que la pension Galín du même nom, mais possède un accès indépendant pour que pendant votre visite de la ville castillane, vous puissiez déguster ses bons plats. Sa gastronomie traditionnelle est très célèbre avec une cuisine castillane et faite maison. Il dispose de 2 salles à manger et ses spécialités sont : agneau de lait rôti, fricassée de poulet ou ragoût. Ce restaurant apparaît dans de nombreux guides gastronomiques comme : Guide Campsa, Guide Gourmetour, Guide Trotamundos, ou le Guide de la bonne vie d’El País.
Restaurants à Burgos
Restaurant Café Dólar
(9)
Il est situé dans l'un des meilleurs endroits de Burgos, dans la zone financière de la rue Vitoria. Ce restaurant utilise encore le four traditionnel en pierre pour fabriquer ses pizzas dont la saveur est très particulière. Il est décoré en style hollywoodien avec des photos d'acteurs et des affiches de cinéma partout. Le plus curieux de tout, son toit est couvert de voies ferrées parcourues par plusieurs trains.
Restaurants à Aranda de Duero
(9)
Restaurants à Aranda de Duero
(13)
Restaurants à Burgos
(5)
Restaurants à Burgos
Bars à tapas à Aranda de Duero
(7)