MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Miranda de Ebro ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Miranda de Ebro

16 contributeurs

7 lieux où manger à Miranda de Ebro

Restaurants à Miranda de Ebro
(10)
Bars à tapas à Miranda de Ebro
Guru Guru
(4)
Le Guru Guru est un de mes bars préférés à Miranda de Ebro. Ouvert il y a quelques années, il a acquis dès le premier jour une grande renommée grâce à la grande variété de ses brochettes exquises. Le propriétaire adore innover dans la cuisine et très fréquemment, vous voyez de nouvelles spécialités à déguster. Ce qui est bien, c’est qu’il possède une bière brassée incroyable et vu qu’il l'affiche partout, c’est assez difficile de ne pas être tenté. Pour la boisson, il a une grande cave. Je vous recommande un bon rioja qui sûrement va vous surprendre. Une chose qui me plaît également dans cet établissement, c’est que le propriétaire meurt d’envie que tous ses clients sortent enchantés. Il est très agréable et converse toujours avec tout le monde. Toutes ces qualités font que le Guru Guru est plein à toute heure, pourtant je vous recommande fortement d’essayer ces brochettes. De plus, il est facile de trouver de la place car l’établissement est spacieux.
Cafétérias à Miranda de Ebro
Café Boulevard
(2)
Ce café est situé dans le parc Antonio Machado, à environ 600 mètres de la gare. Il est décoré dans un style classique, et dispose de deux espaces accueillants, et d'un bar. Tout y est excellent : les brochettes, le saumon, les boissons... C'est un des meilleurs endroit de Miranda de Ebro pour aller manger ou boire un verre car, bien qu'il soit souvent bondé, c'est toujours délicieux et on est servis rapidement.
Bars à tapas à Miranda de Ebro
Bar Argentino
(3)
Le bar Argentino est un bar à bières relativement moderne qui est situé dans le centre de Miranda, à proximité de Paseo de la Estación, et c'est le seul bar de la ville où on vous sert de délicieuses bières brunes. L'établissement est également très bien décoré, j'aime particulièrement les vieilles canettes de cola cao et des bières anciennes qui évoquent l'enfance. Le mobilier est tout en bois et offre un cadre très intime. En revanche, je dois dire que l'accueil laisse un peu à désirer, les serveurs ne sont généralement pas très amicaux et c'est d'autant plus dérangeant que ça ne se passe pas du tout comme ça dans tous les autres bars des alentours. En tout cas, je vous recommande de venir ici débuter la soirée parce que les bières sont excellentes.
Cafétérias à Miranda de Ebro
(1)
Bars à tapas à Miranda de Ebro
Auberge La Ronda
C'est un établissement tout récent. Il n'a pas plus de cinq ans, mais a déjà une grande réputation grâce aux excellents vins proposés. Je vous conseille de laisser au propriétaire le soin de vous recommander le bouillon, car il a très bon goût. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité. En plus d'être rapide, le service est au top car on vous traite très bien.
Bars à tapas à Miranda de Ebro
Lizarran
(1)
Le bar Lizarran se trouve dans le centre-ville de Miranda de Ebro. Il s'agit d'une franchise bien connue dans le nord de l'Espagne qui est spécialisée dans la cuisine Basque. La carte de pinchos est très variée et les vins sont de très bonne qualité. L'établissement est également très bien décoré, tout en bois. Le week-end, le restaurant est toujours bondé.