MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Horcajo de los Montes ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Horcajo de los Montes

10 contributeurs

5 lieux où manger à Horcajo de los Montes

Restaurants à Horcajo de los Montes
Restaurant Vallecorzo (Parc Cabañeros)
(2)
Ce restaurant est situé dans le parc national de Cabañeros, dans l'enceinte de l'Hôtel Parc Cabaneros. Il offre aux convives la possibilité de goûter à la cuisine traditionnelle par ses délicieux plats faits maison. Parmi ces plats, il y a les viandes de chasse comme le gibier et la perdrix marinée.
Restaurants à Horcajo de los Montes
Le restaurant El Alamo
(1)
Situé dans l'Hôtel El Alamo, ce restaurant propose à ses hôtes la possibilité de déguster à ses spécialités telles que la viande bovine et les côtelettes d'agneau. Parmi ses plats, vous pouvez goûter des plats typiques comme les charcuteries d'Ibérique, Migas, des ratatouilles de La Manche, des gaspacho andalous et de l'Ajo blanco.
Restaurants à Horcajo de los Montes
Restaurant El Mirador
Il respecte tout ce qui est classique: rideaux assortis aux murs, également pour les nappes. Le local est très bien entretenu et offre un service méticuleux. Il procure une atmosphère familiale et conviviale. Sa carte propose les spécialités de la maison, notamment la viande de cerf et les côtelettes d'agneau.
Restaurants à Horcajo de los Montes
Auberge-Restaurant La Almazara De Cabañeros
L'auberge-restaurant La Almazara de Cabañeros est située dans la localité de Horcajo Los Montes. Son emplacement a donné son nom grâce au moulin à huile qui fonctionnait là-bas autrefois. Une fois là-bas, vous pourrez déguster les plats délicieux qui ont un goût régional telles que les succulentes viandes de gibier.
Restaurants à Horcajo de los Montes
(1)