MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Guadalajara ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Guadalajara

442 contributeurs

158 lieux où manger à Guadalajara

Restaurants à Valverde de los Arroyos
L'Auberge Los Cantos
(8)
Située derrière une église, cette auberge se trouve dans une ancienne maison rénovée: à l'étage supérieur, il y a un restaurant et en dessous un bar. Il vous appartient de choisir. Ce qui caractérise cet endroit, ce sont les croquettes et les produits de meilleure qualité de l'abattoir. Je vous recommande d'essayer les côtelettes avec les pommes de terre: c'est un choix parfait pour un déjeuner!
Restaurants à Sigüenza
(18)
Restaurants à Alcocer
(17)
Restaurants à Sigüenza
(9)
Restaurants à Sigüenza
(8)
Restaurants à Sigüenza
(4)
Restaurants à Guadalajara
Stromboli
(13)
C’est un petit restaurant accueillant. Il dispose d’un four à bois dans la salle où l'on prépare les pizzas et les lasagnes. Vous pouvez voir la préparation tout en mangeant. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine italienne et méditerranéenne. Le menu coûte environ 20 euros par personne. Aussi bien le dîner que le déjeuner y est succulent. Le meilleur est surtout le rissoto avec des champignons, des parmesans et de la calzone. En tout cas, ce restaurant offre une carte caractérisée par la variété d'options.
Restaurants à Sigüenza
Restaurant Casa Mayor
(4)
C'est un restaurant installé dans une noble demeure du XVIème siècle qui avait une étoile Michelin. Il est situé dans la rue Mayor Sigüenza, près de la cathédrale et du château. Ce qui nous a agréablement surpris, c'est le très bon rapport qualité-prix. J'ai particulièrement aimé le sauté de champignons avec des foies et le chevreau rôti.
Gastronomie à Sigüenza
(2)
Restaurants à Guadalajara
(13)
Restaurants à Sigüenza
Restaurant La Posada de Mojares
(5)
Le restaurant La Posada de Mojares est l'un des meilleurs restaurants de Siguenza. Dans cet agréable restaurant, on mange très bien. Aussi bien ses plats d'agneau que ses tapas castillans sont absolument succulents. On y mange si bien qu'on n'a plus faim. En tout cas, c'est un excellent choix pour savourer les vrais délices de la région.
Restaurants à Sigüenza
Sierra Ministra
(1)
La Sierra Ministra est une petite chaîne de montagne qui commence à partir du village d'Estriégana, dans la région de Guadarajara. La hauteur maximale des sommets est de 1310 mètres, c'est l'endroit idéal pour faire des randonnées et des excursions sympas, d'autant plus que des hauteurs, on peut admirer les terres voisines de Soria.
Restaurants à Pastrana
(11)
Restaurants à Pelegrina
(6)
Restaurants à Valverde de los Arroyos
Restaurant Despeñalagua
(3)
Situé sur la place publique, c'est un restaurant de cuisine traditionnelle de la région mais avec une touche moderne : pâtés (fromage, cerf), produits d'abattage, salades, gratins d'aubergine, toasts... Les plats les plus célèbres sont l'agneau rôti, du porc, du sanglier aux marrons et du bifteck. Ce que j'ai préféré, ce sont les desserts : mousse au fromage avec une confiture de myrtilles, mousse de pomme avec sucre caramélisé, beignets à la crème et aux noix. Le menue varie selon la saison et il faut réserver.
Restaurants à Torija
(2)
Restaurants à Molina de Aragón
(6)
Restaurants à Sigüenza
(5)