Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oiartzun ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Oiartzun

15 contributeurs

7 lieux où manger à Oiartzun

Restaurants à Oiartzun
Le restaurant Tolare
(8)
Le Tolare est l'un de nos restaurants préférés. Il est situé dans un milieu rural, c'est en effet une ancienne ferme rénovée avec de la nourriture traditionnelle à un très bon prix. Vous pouvez choisir le menu du jour, qui coûte environ 7,50 euros ou faire votre choix parmi les plats sur la carte. Nous vous recommandons de prendre: Haricots (servi avec des poivrons), de la salade (qui sonne "normal", mais qui est succulent!), croquettes, même un simple filet de poulet peut vraiment vous satisfaire. Si vous allez en campagne et que vous voulez de la bonne nourriture à un prix abordable, alors le Tolare est votre endroit!
Restaurants à Oiartzun
(5)
Restaurants à Oiartzun
Hotel restaurant Usategieta
(2)
Adorable bâtisse située en pleine nature. Il s’agit d’un hôtel-restaurant, mais je ne connais que le restaurant. On peut profiter des vues magnifiques depuis le salon, décoré avec goût. Le menu du jour tourne autour du 20€ (TVA comprise). Pour y accéder, il faut prendre la route régionale qui relie Oiartzun avec le quartier de Ventas (Irun), qui passe par la montagne. L’hôtel se trouve sur une route secondaire (il y a une affiche) qui est très étroite et sinueuse.
Restaurants à Oiartzun
(2)
Restaurants à Oiartzun
Restaurant Aniseta
(8)
Un restaurant atypique, à ne pas rater! Le menu ne coûte que 22€/personne ou on mange par exemple tout ça: - Crevettes, salat avec fruits de mer, poivrons avec cêpes, morue, de la viande, café, boissons et desert Le restaurant est toujours fermé, sauf 1 samedi après-midi par mois. Impératif faire la réservation par téléphone le jour 20 du mois précedent. Évidentement, ce n' est pas très facil à les avoir.
Restaurants à Oiartzun
Restaurant Olaizola
(4)
Halte excellente à effectuer après des moments à vélo sur une piste cyclable qui se situe à quelques mètres. Bon repas fait maison à bon prix. Pendant la semaine, le menu du jour est d'environ 9 euros, on peut aussi déguster un bon plat de chou, haricots, boudin et chorizo pour 10 euros. Super-intéressant.
Restaurants à Oiartzun