MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Huelva ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Huelva

695 contributeurs

331 lieux où manger à Huelva

Restaurants à Huelva
(33)
Restaurants à Ayamonte
Casa Vicente
(7)
En 10 ans en Espagne, je n'ai jamais appris l'existence de la Casa Vicente. Quelle perte de temps ! Une personne vivant à Ayamonte me l'a recommandée. Quand on est arrivé, c'était plein à craquer ! Mais un employeur vraiment serviable est allé à notre rescousse, nous n'avons attendu pas plus de 20 minutes. Nous avons commandé du délicieux salmorejo, du thon encebollado (la spécialité maison), les aubergines (une autre spécialité), et de la salade de fruits avec des poivrons rouges marinés ; pour le vin, c'est du Condado blanc (région de Huelva). Côté rapport qualité-prix, l'endroit est excellent. A ne pas manquer.
Restaurants à Punta Umbría
(11)
Bars à tapas à Aracena
(15)
Restaurants à Isla Cristina
(9)
Restaurants à Matalascañas
(11)
Restaurants à Punta del Moral
(9)
Restaurants à Huelva
(7)
Restaurants à Almonte
Aires de Doñana
(11)
Ce restaurant ressemble beaucoup à une hutte. Elle dispose d'une terrasse et d'une salle à manger. On peut contempler depuis ce restaurant, la lagune de Doñana qui se trouve en face de l'ermitage de la Vierge de la Rosée. Pendant le printemps, on voit des oiseaux aquatiques qui se nourrissent dans la lagune. Aujourd'hui, le restaurant est appelé "Aires de Doñana". Il offre des repas typiques de la région d'Huelva et de Doñana.
Restaurants à El Rompido
(9)
Restaurants à Aracena
(6)
Restaurants à Isla Canela
(7)
Restaurants à Ayamonte
(5)
Restaurants à Isla Cristina
Restaurant Neptuno
(6)
Ce restaurant snack-bar est situé sur le front de mer, en direction de Redondela et d'Isla Cristina. Il a une immense terrasse donnant sur la plage. C'est un vrai plaisir de manger ici. Ce restaurant offre une cuisine typique de la Huelva (tortilla de crevettes, palourdes, gaspacho, etc...). La carte est très vaste et la cuisine faite maison. Les prix sont très abordables ; environ 20 euros à la carte.
Restaurants à Islantilla
Restaurant Maison Koki
(11)
Ce resto bar se trouve sur l’avenue principale d’Islantilla. L’intérieur est très petit, mais il possède une grande terrasse couverte par des bâches pour protéger les tables du soleil. Son menu du jour est le meilleur, à très bon prix, autour de 6 euros, moins cher que de manger à la maison. La nourriture est basée sur la cuisine traditionnelle de la région et surtout faite maison, il y a également du boisson et du dessert. Service rapide, mais ne vous attendez pas à un traitement attentif et à une excellente présentation. Les tables sont en plastique avec des nappes en papier. Ouvert la nuit, où les prix montent jusqu’à environs 18 euros.
Bars à tapas à Huelva
(9)
Restaurants à Bollullos Par del Condado
Bodega Roldan
(7)
Chaque été, je passe quelques jours en été à Islantilla (Huelva), et à chaque fois , j'essaye d'aller manger a Bollullos del Condado, à environ 80km de Séville. Cette ville est célèbre pour ses nombreux vignobles et ses célèbres domaines, car c'est là qu'on peut trouver les vins de Cantado (notamment le blanc, très fruité). Nombre de ces domaines peuvent être visité, et vous pouvez acheter du vin (en bouteilles ou en vrac). En outre, il est typique de manger dans une de ces caves qui sont disposés le long de la route principale. Personnellement, je me rends toujours à la Bodegas Roldán, un établissement très grand avec plusieurs salles à manger et une cour. La particularité de ces lieux est que tout est en libre service : demandez un repas au bar et allez vous servir avant de vous asseoir à une grande table allongée, style table d'hôte, très conviviale. En terme deplats, on peut déguster : poivrons Huelva, jambon ibérique, les crevettes de Huelva, des saucisses, du poisson frit, de la seiche, de la salade aux oeufs, des viandes grillées Iberico de porc. Et tout cela, pour environ 30 €
Restaurants à Punta Umbría
(10)