Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ibiza ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ibiza

445 contributeurs

178 lieux où manger à Ibiza

Cafétérias à San Antonio
Café del Mar
(55)
Ibiza n'est pas un endroit où on fait la fête 24h/24, il y a aussi des périodes où on peut y aller pour se détendre. C'est précisément pendant ces moments là que les gens font du tourisme dans le port de San Antonio ou au Café del Mar. Par exemple, des gens se réunissent souvent sur la plage pour contempler le coucher de soleil.
Restaurants à Ibiza
(11)
Restaurants à Sant Josep de Sa Talaia
(17)
Restaurants à Ibiza
Las Dalias
(11)
Je recommande ce restaurant surtout pour un dîner. La nuit, l'endroit devient magique, il y a parfois un concert ou un festival Namasté (Voir les dates sur le site). Vous pouvez y rencontrer toute sortes de personnes et écoutez tous les types de musique. La nourriture est bonne. Bon rapport qualité-prix! On y retourne!
Restaurants à Sant Josep de Sa Talaia
Sunset Ashram
(10)
Sunset Ashram est un bar très sympa et très agréable sur la Cala Conta. Il se trouve directement au bord de l'eau, sur une roche un peu surélevée. C'est un vrai bonheur de pouvoir boire un verre au bord de la mer turquoise et surtout, de pouvoir contempler le soleil se coucher, car c'est un des lieux d'Ibiza qui offre les plus belles vues pour regarder un coucher de soleil.
Restaurants à Santa Eulària des Riu
Restaurant Zensea
(4)
Ce restaurant est sur la plage de Cala Nova. Il propose des vues incroyables car il est situé au sommet d'une colline. L'établissement pourrait être comparé à un bar de plage pour son emplacement, mais en réalité il s'agit d'un restaurant moderne et confortable dans lequel on se sent à l'aise pour boire un verre tout en prenant le soleil. La plage est très belle, avec sable blanc et eau transparente.
Restaurants à Ibiza
Lío Ibiza
(5)
Vous savez ce qui est cool ? Imaginez-vous un dîner/cabaret. Imaginez aller dîner dans un établissement où un chanteur spectaculaire fait son show et met une ambiance de fou. Un spectacle incomparable et difficile à définir !
Restaurants à Ibiza
Can Miquelitus
(7)
Nous sommes allés dans cet établissement qu'on nous avait recommandé. Et la vérité, c'est que nous nous attendions à mieux. Ils ont des salades, des tapas et des plats du jour. L'houmous et les falafels étaient n'avaient pas tout à fait leurs saveurs habituelles, la salade était très complète et très bien préparée et les crevettes étaient délicieuses. Service correct et serveurs attentifs. Bon prix, environ 15 € par personne. Je vous joins les photos du menu, des plats, ainsi que l'addition.
Restaurants à Sant Antoni de Portmany
Ses Roques
(2)
Il faut tout d'abord préciser que ce restaurant n'est ouvert que d'Avril à Octobre. C'est un excellent choix pour manger si vous allez à la plage Cala Conta. L'établissement offre des vues spectaculaires, comme vous pouvez le constater sur les photos. Le service est excellent, très convivial, rapide et efficace. La baie est l'une des plus belles d'Ibiza.
Restaurants à Ibiza
Can Bof
(2)
Pour moi, c'est l'un des meilleurs de l'île d'Ibiza, avec surtout un accueil agréable. Dans ce restaurant, on se sent vraiment chez soi. Mais, il y a également ses délicieux plats et la belle vue sur le château: vous pouvez profiter du coucher du soleil. C'est splendide! A ceci s'ajoute l'arrivée impressionnante des bateaux. Je vous suggère de visiter cet endroit.
Restaurants à Ibiza
El Olivo
(3)
El Olivo est sans doute la bonne adresse pour déjeuner ou dîner à Dalt Vila (une ville fortifiée d’Ibiza). Il s’agit d’un restaurant français vraiment charmant, dans un cadre agréable, avec une terrasse sur la Place de Villa. Leurs plats sont exquis et variés. C’est un endroit fortement recommandé lors de votre séjour à Ibiza.
Restaurants à Ibiza
Chiringuito Aigües Blanques
(5)
C'est un endroit que je recommande. Un couple de français que nous avons rencontré à Ibiza nous ont particulièrement recommandé le "choripan", un sandwich spécial réalisé dans ce bar. Depuis, chaque fois que je vais à Ibiza, j'y retourne pour manger des sandwichs pour le déjeuner. Le soir, quand le soleil commence à se cacher, je retourne au snack-bar pour prendre une caipirinha (délicieuses), écouter de la musique et regarder la mer. Plage nudiste avec possibilité de se couvrir de boue (rouge ou verte). Plage encore plus nudiste vers le côté gauche de la crique.
Bars à tapas à Sant Antoni de Portmany
Restaurante Can Pou
(4)
Le Bar Can Pou est un café-bar situé dans l'une des rues les plus centrales d' Ibiza: une des destinations des rêves au monde. Vous aurez l'occasion de déguster un très bon café avec une touche bohémienne afin de vous rafraîchir sur une belle terrasse. Enfin, il est surtout recommandé aux plus fins économes.
Restaurants à Ibiza
Es Xarcu
(2)
Il s'agit d'un petit restaurant-snack collé à la mer, l'été c'est parfait pour dîner, je vous recommande vraiment le poisson frais qui est délicieux. C'est un coin bien caché d'Ibiza, peu de gens la connaissent car la plage en elle-même n'est pas extraordinaire. Il faut bien dire que le restaurant est un peu cher, mais ça vaut la peine.
Restaurants à Sant Josep de Sa Talaia
Restaurant Es Torrent
(3)
C’est probablement une des meilleures expériences que vous pouvez vivre dans un îlot de la Méditerranée. Manger du poisson frais dans un matin ensoleillé de dimanche, et près de la plage. C’est peut-être une destination touristique comme Ibiza. Es Torrent dispose ses propres transats pour pouvoir profiter d’une journée entière : prendre le soleil le matin, manger comme un roi l’après-midi et dormir à Ibiza jusqu’au coucher de soleil. Sans oubliez d’apprécier la spécialité gastronomique qui sont le riz et le poisson frais.
Bars à tapas à Ibiza
(8)
Restaurants à Santa Eulària des Riu
(4)
Restaurants à San Antonio
Bar Restaurant Villa Mercedes
(3)
Au milieu du port de San Antonio, avec des vues spectaculaires sur la baie, vous trouverez le bar-restaurant Villa Mercedes. C'est sans doute l'un des plus beaux restaurants de la région, mais aussi le plus cher (une entrée, un plat, un dessert et boisson pour quarante euros). La cuisine est méditerranéenne avec une touche asiatique. Il s'agit d'une ancienne villa restaurée avec un goût exquis. Vous pouvez dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, la terrasse permet de contempler le coucher de soleil sur la baie. Sinon, vous pouvez prendre un cocktail dans le Chill Out, avec de la musique, allongé sur un lit de jardin, pour environ 11 euros et vous pourrez également profiter de la vue.