Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jaén ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Jaén

319 contributeurs

139 lieux où manger à Jaén

Bars à tapas à Jaén
Tapas à Jaén
(27)
La culture des tapas est devenue habituelle dans les villages et les villes d'Espagne comme Cordoue, Séville, Grenade et Almonzar. Dans une région semi désertique, inondée par l'odeur de l'huile d'olivier, il semble énormément agréable de se reposer en prenant un chaume bien froid. A Jaèn, vous pouvez commander des plats avec de la viande rouge ou de l'omelette ou de l'anchois ainsi que des grillades et des barbecues. Les nourritures sont délicieuses et bon marché!
Restaurants à Úbeda
Restaurant La Station Cantine
(21)
Le restaurant se trouve près du casque historique. Il est très petit, compte seulement cinq tables et c’est pourquoi il faut réserver. Le service est très bon, ils se sont occupés de nous peu après notre arrivée et pendant le repas, nous pouvions demander au serveur toutes les choses dont nous avions besoin. D’abord ils nous ont servi du vin. Notre entrée était une salade de homard, voir seulement la présentation du plat vous donne l’appétit, il ne nous a pas trompés, puisqu’elle était très bonne. Le plat principal était une bajoue ibérique et un cou d’agneau bien cuisinés et accompagnés de sauce. Pour le dessert, nous avons opté pour une mandarine et une glace.
Restaurants à Jaén
(17)
Restaurants à Úbeda
Restaurant - Tapería Antique
La première impression qu'a donné sa façade n'était pas, en vérité, assez bonne, plutôt fade, mais cette impression a disparu une fois que nous sommes entré dans les locaux, des objets de design nous ont fait changer d'avis. Des couvercles d'une conception très moderne et la cuisine nous a même impressionné.
Restaurants à Mengíbar
Restaurants à Baeza
(14)
Restaurants à Baeza
La Pena
(9)
Ce grand restaurant se trouve dans la Place de la Constitution de Baeza. La majorité de la clientèle ont été satisfaite de la prestation de service de cet hôtel. Les repas sont très variés et succulents. Il est situé dans un endroit magnifique. Plusieurs touristes ont passé leurs séjours dans cet hôtel. En bref, le service est exceptionnel.
Restaurants à Úbeda
(11)
Restaurants à Linares
(15)
Restaurants à Cazorla
(8)
Restaurants à Úbeda
Restaurant El Seco
(2)
Cet agréable endroit se caractérise par la cuisine de la ville Úbeda en plein centre historique et son excellent rapport qualité-prix. En fait, ce n'est pas très bon marché mais la sympathie de l'accueil est vraiment incomparable. Le menu du jour coûte 16 euros, ce qui est un prix moyen dans la région. Le site est vivement recommandé.
Restaurants à Baeza
(2)
Bars à tapas à Úbeda
Bar Los Maitines
(2)
Ubeda, en plus de ses monuments et de son histoire, a aussi un charme remarquable grâce à son agréable bar à tapas. Après la visite des premiers monuments, c'est l'heure de la bière. Dans la rue en plein cœur du centre-ville historique, il y a les bars et les restaurants de chaque côté. Nous avons choisi "Los Maitines". Et je dois dire que c'était agréable. Le service est très bon, les tapas et les prix sont encore mieux. Pour chaque bière, la maison offre une tapa qui est non seulement très copieuse mais aussi très bien présentée. Nous avons pris au total 8 bières avec les tapas correspondantes. Un vrai délice. Et, tout cela pour 17 euros. Pas mal?
Restaurants à La Carolina
Bar Asador La Fernandina
(20)
Si vous aimez savourer un délicieux rôti et vous passez dans le sud d'Espagne, dans la ville de La Carolina, à Jaén, ce restaurant est votre lieu. Il est entouré de champs d'oliviers. La nuit, la terrasse vous fera encore plus ravir. L'intérieur est décoré avec des outils de champ typiques de la région.
Restaurants à Linares
(6)
Restaurants à La Carolina
Restaurant La Toja
(5)
Ce restaurant est situé à la porte d'entrée de l'Andalousie, vous pourrez déguster la délicieuse cuisine avec une touche de cuisine de terroir. Un plus, pour tous les amoureux de la terre d'Andalousie. Il dispose également d'une épicerie appelée Cherry, où vous pourrez acheter des produits typiques de la région (pâté de perdrix).
Cafétérias à Úbeda
(3)
Restaurants à Úbeda
(4)