MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Úbeda ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Úbeda

57 contributeurs

25 lieux où manger à Úbeda

Restaurants à Úbeda
Restaurant La Station Cantine
(21)
Le restaurant se trouve près du casque historique. Il est très petit, compte seulement cinq tables et c’est pourquoi il faut réserver. Le service est très bon, ils se sont occupés de nous peu après notre arrivée et pendant le repas, nous pouvions demander au serveur toutes les choses dont nous avions besoin. D’abord ils nous ont servi du vin. Notre entrée était une salade de homard, voir seulement la présentation du plat vous donne l’appétit, il ne nous a pas trompés, puisqu’elle était très bonne. Le plat principal était une bajoue ibérique et un cou d’agneau bien cuisinés et accompagnés de sauce. Pour le dessert, nous avons opté pour une mandarine et une glace.
Restaurants à Úbeda
Restaurant - Tapería Antique
(19)
La première impression qu'a donné sa façade n'était pas, en vérité, assez bonne, plutôt fade, mais cette impression a disparu une fois que nous sommes entré dans les locaux, des objets de design nous ont fait changer d'avis. Des couvercles d'une conception très moderne et la cuisine nous a même impressionné.
Restaurants à Úbeda
(11)
Restaurants à Úbeda
Restaurant El Seco
(2)
Cet agréable endroit se caractérise par la cuisine de la ville Úbeda en plein centre historique et son excellent rapport qualité-prix. En fait, ce n'est pas très bon marché mais la sympathie de l'accueil est vraiment incomparable. Le menu du jour coûte 16 euros, ce qui est un prix moyen dans la région. Le site est vivement recommandé.
Bars à tapas à Úbeda
Bar Los Maitines
(2)
Ubeda, en plus de ses monuments et de son histoire, a aussi un charme remarquable grâce à son agréable bar à tapas. Après la visite des premiers monuments, c'est l'heure de la bière. Dans la rue en plein cœur du centre-ville historique, il y a les bars et les restaurants de chaque côté. Nous avons choisi "Los Maitines". Et je dois dire que c'était agréable. Le service est très bon, les tapas et les prix sont encore mieux. Pour chaque bière, la maison offre une tapa qui est non seulement très copieuse mais aussi très bien présentée. Nous avons pris au total 8 bières avec les tapas correspondantes. Un vrai délice. Et, tout cela pour 17 euros. Pas mal?
Cafétérias à Úbeda
(3)
Restaurants à Úbeda
(4)
Restaurants à Úbeda
Restaurant Taberna Zoraida
(1)
La ville de Úbeda est un endroit parfait pour découvrir ou redécouvrir les tapas. D'un ordre général, toute la région de Jaén cache mille merveilles. Mais plus particulièrement, la Taberna Zoraida est reconnue dans la région comme le bar à tapas par excellence. Nous avons vite compris pourquoi : les plats, cuisinés avec les produits du terroir, sont tout simplement délicieux. La référence en matière de tapas !
Restaurants à Úbeda
(6)
Restaurants à Úbeda
Bar Mamá Lola
Si vous êtes de passage à Ubeda, c'est l'un des bars qui mérite vivement d'être visité. On peut y trouver la gastronomie traditionnelle, un service de qualité notamment le personnel qui est aimable et en même temps efficace. On perçoit en particulier leur volonté de nous mettre à l'aise en nous accueillant avec délicatesse. Ils font en effet tout pour satisfaire leur client... En fin de compte, on y trouve le meilleur rapport qualité de tout Ubeda.
Restaurants à Úbeda
(6)
Bars à tapas à Úbeda
Bistrot Zayta
(1)
C’est le meilleur repas que j’ai goûté dans toute ma vie. Un large choix de nourriture vous attend chez Bistrot Zayta comme du muffin, des saucisses chaudes, des champignons … tout est vraiment succulent. Pour les boissons, vous trouverez tout ce que vous voulez, de la boisson gazeuse (coca-cola), du vin, des boissons alcooliques aussi. L’endroit est vraiment super, les staffs du bistrot sont accueillants et sympas.
Restaurants à Úbeda
Restaurants à Úbeda
Restaurants à Úbeda
(3)
Cafétérias à Úbeda
(3)
Restaurants à Úbeda
Restaurants à Úbeda
(1)