Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous La Rioja ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à La Rioja

523 contributeurs

194 lieux où manger à La Rioja

Restaurants à Briones
(10)
Restaurants à Logroño
Asador El Muro
(17)
Dans la rue des bars, vous trouverez ce restaurant-grill où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine de La Rioja. Correct et agréable. Adolfo, le gérant, est très sympathique et vous rend l'attente agréable. Idéal pour aller manger en famille ou pour déguster quelque chose de différent des tapas de la rue Laurel.
Restaurants à Ezcaray
El Portal del Echaurren
(12)
Ce vieux bâtiment de 1968 a été complètement rénové et offre désormais le confort d'un hôtel moderne avec deux restaurants incroyables: Le Restaurant Echaurren et El Portal Echaurren. Le premier proposant une excellente cuisine traditionnelle et le deuxième une non moins excellente cuisine créative. Une vrai expérience (une étoile au guide Michelin)
Restaurants à Logroño
(10)
Bars à tapas à Logroño
Bar Donosti
(9)
Si vous ne savez pas vraiment ce que c'est, je vous conseille d'y goûter. Ce jambon est délicieux, mais attention à la sauce rouge, car elle pique beaucoup.
Restaurants à Logroño
Taberna Herrerías
(12)
À Logroño, dans le centre historique, se trouve l'un des restaurants les plus célèbres de la ville. Très bien géré, il vous suffira de passer la porte et de voir le magnifique comptoir du bar du bas pour être subjugué. C'est en montant que vous vous rendez compte à quel point l'établissement est impressionnant grâce à ses fenêtres somptueuses qui offre une vue magnifique sur la ville. Et que dire de la nourriture. Un mélange parfait de tradition et de modernité, qui rend la nourriture excellente. Nous avons mangé des produits délicieux et bien préparés, mais je me souviens plus particulièrement des œufs frits (comme quoi les choses les plus simples sont parfois les meilleures). Un endroit délicieux.
Gastronomie à Santo Domingo de la Calzada
(20)
Restaurants à Haro
(15)
Restaurants à Logroño
(3)
Restaurants à Fuenmayor
(10)
Restaurants à Logroño
Bar Soriano
(1)
Le pincho estrella du Soriano est unique : une tour de champignons agrémentée d'une crevette, rien de plus simple, rien de meilleur. Le bar est petit et les gens entrent et sortent constamment avec leur vin et leurs champignons. Très économique et très bon, que demander de plus ?
Restaurants à Logroño
(6)
Restaurants à Haro
(5)
Restaurants à Logroño
(6)
Bars à tapas à Logroño
(2)
Restaurants à Logroño
(7)
Restaurants à Logroño
(9)
Restaurants à Haro
(4)