Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Logroño ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Logroño

220 contributeurs

92 lieux où manger à Logroño

Restaurants à Logroño
Asador El Muro
(17)
Dans la rue des bars, vous trouverez ce restaurant-grill où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine de La Rioja. Correct et agréable. Adolfo, le gérant, est très sympathique et vous rend l'attente agréable. Idéal pour aller manger en famille ou pour déguster quelque chose de différent des tapas de la rue Laurel.
Restaurants à Logroño
(10)
Bars à tapas à Logroño
Bar Donosti
(9)
Si vous ne savez pas vraiment ce que c'est, je vous conseille d'y goûter. Ce jambon est délicieux, mais attention à la sauce rouge, car elle pique beaucoup.
Restaurants à Logroño
Taberna Herrerías
(12)
À Logroño, dans le centre historique, se trouve l'un des restaurants les plus célèbres de la ville. Très bien géré, il vous suffira de passer la porte et de voir le magnifique comptoir du bar du bas pour être subjugué. C'est en montant que vous vous rendez compte à quel point l'établissement est impressionnant grâce à ses fenêtres somptueuses qui offre une vue magnifique sur la ville. Et que dire de la nourriture. Un mélange parfait de tradition et de modernité, qui rend la nourriture excellente. Nous avons mangé des produits délicieux et bien préparés, mais je me souviens plus particulièrement des œufs frits (comme quoi les choses les plus simples sont parfois les meilleures). Un endroit délicieux.
Restaurants à Logroño
(3)
Restaurants à Logroño
Bar Soriano
(1)
Le pincho estrella du Soriano est unique : une tour de champignons agrémentée d'une crevette, rien de plus simple, rien de meilleur. Le bar est petit et les gens entrent et sortent constamment avec leur vin et leurs champignons. Très économique et très bon, que demander de plus ?
Restaurants à Logroño
(6)
Restaurants à Logroño
(6)
Bars à tapas à Logroño
(2)
Restaurants à Logroño
(7)
Restaurants à Logroño
(9)
Bars à tapas à Logroño
(4)
Restaurants à Logroño
Urcey
(1)
Cafétéria avec restaurant pouvant accueillir 45 personnes. Dans le centre de Logroño, à côté de la Mairie. Varié : pinchos, sandwichs et tortillas. Petit-déjeuner méditerranéen, pain grillé avec huile d'olive et tomate fraîche. Menu du jour réalisé avec des produits frais et une cuisine maison pour 10 € en semaine. Dîners personnalisés et célébrations sur demande. Horaires : 8.00 - 22.00. Pain grillé avec des tomates et de l'huile d'olive extra vierge
Bars à tapas à Logroño
(2)
Bars à tapas à Logroño
(4)
Restaurants à Logroño
Bar Angel
(2)
Je n'ai pas découvert quelque chose de nouveau de la rue Laurel, mais je dois admettre que ce bar spécialisé dans les champingons est le meilleur. Comment un seul petit champignon peut devenir aussi délicieux avec un morceau de pain ? Je ne sais pas, mais le fait est que vous devez le goûter. Il y a des tourtes en entrée, mais une fois que vous aurez gouté cette petite tapa, ce sera comme la huitième merveille du monde - avec un bon rioja ! ;) Bonne ambiance, bon prix. Ayez la curiosité d'aller dans l'un des endroits les plus emblématiques de la rue Laurel de Logroño.
Restaurants à Logroño
Restaurante Juan & Juan
(4)
Sortir pour manger et s’amuser peut n'être pas cher. Vous pouvez partager une salade et commander un filet à 10 Euros ... Oui, vous pouvez! Tout en profitant d'une bonne musique et en étant décontracté... Tout y est, de sorte que vous vous sentirez en confiance. Vous mangerez des produits de la Rioja avec une saveur exquise: morue, poivrons, saucisse, fromage de chèvre, vin ... Et comme dessert: Biscuit cœur de carotte pour comprendre l'amour des lapins.
Restaurants à Logroño
Asador Herventia
(2)
Situé au coeur de Logroño, rue Portales, j'ai adoré ce restaurant ! Son secret : une cuisine braisée, tant la viande que le poisson. J'ai commandé un turbot (il était grand, à partager à 2) et il était spectaculaire. Nous avons également commandé des entrées à partager : des asperges naturelles et savoureuses, un carpaccio de boeuf avec parmesan et pignons de pin, un véritable délice !