Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ronda ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ronda

121 contributeurs

45 lieux où manger à Ronda

Restaurants à Ronda
(16)
Restaurants à Ronda
Don Miguel Restaurante
(6)
L’intérêt de ce restaurant est son emplacement qui est sur plusieurs terrasses à côté du Nuevo Puente Ronda. Depuis les terrases,on peut voir la célèbre coupe. Nous avons commencé par le gaspacho andalou célèbre, un de mes plats favoris. Ensuite, l ils nous ont servi des Mies des Bergers servies en ragoût avec du chorizo. Nous avons aussi eu droit aux côtelettes d'agneau. Ils ont aussi du filet de cerf avec de la sauce de groseilles et une espèce de pudding. Le restaurant a de jolies vues.
Restaurants à Ronda
Restaurant Casa Ortega
(4)
Le restaurant Casa Ortega est situé entre la Plaza del Socorro et la Calle Carrera Espinel. Avec une capacité de 40 convives (deux étages), ce restaurant sert une cuisine de grillades et de spécialités andalouses. Vous trouverez également un beau bar à tapas. La terrasse est fantastique et offre une vue fantastique sur la Plaza del Socorro.
Restaurants à Ronda
(4)
Restaurants à Ronda
Restaurant Jerez
(3)
C’est la première fois que nous visitons Jerez à midi à Puento Nueva, après avoir passé à travers tous les points de vue du Tage. Nous avons décidé de déjeuner dans les alentours, dans ce restaurant, pour une raison simple : son nom. Nous sortons de la Place d’Espaka par l’un des débouchés qui conduisait au parking en plein air près de la Place de Taureaux où nous avions laissé la voiture. Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Nous avons profité de la terrasse, nous sommes entrés pour contempler la beauté du restaurant. Il est décoré avec beaucoup de plaisir, en évoquant le romantisme du passé et en recourant extérieurement aux deux couleurs typiques de Séville. Sa façade principale donne sur le parc lui-même, juste derrière le kiosque du bureau municipal du tourisme municipal. Sa cuisine est le contraire de ce que proposent d’autres restaurants de la région à savoir des tapas. Il est à noter que les restaurant propose surtout des plats à base de viande de bœuf. Avec des prix ajustés, il est devenu un endroit populaire et des plus fréquenté. Nous avons apprécié également la cuisine maison, ce qui le distingue des restaurants du centre-ville.
Cafétérias à Ronda
(4)
Restaurants à Ronda
Venta La Vega
(1)
Situé à 12 kilomètres du croisement de Montejaque, avant d’arriver à Ronda par la route de Jerez, ce restaurant vous propose un menu avec des recettes typiques. Ici la cuisine est faite maison, abondante, bien assaisonnée, et à des prix abordables. L’entrée mène directement à la cafétéria, et la salle à manger se trouve à gauche. L’établissement est émaillé de verdure avec une vue des paysages verts des alentours. En été, ils offrent, en outre, une petite piscine et un parc infantile. Ils mettent également en location des chalets.
Restaurants à Ronda
(8)
Restaurants à Ronda
Restaurant Alminar
(2)
Au centre historique, sur la place la Duchesse de Parcent, juste à l’entrée de la place se trouve un coin avec beaucoup de charme. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse extérieure. Le bâtiment a trois étages, avec une cour centrale avec arcades de point moyen. Elles sont reliées par des escaliers et un ascenseur, curieusement décorés. L’étage inférieure accessible depuis la route Armiñán peut accueillir 150 personnes tandis que le premier étage dispose de services, d’un snack-bar et d’un salon pour 150 autres personnes. Au deuxième étage, il y a un salon pour 200 personnes. Il fait beaucoup plus frais à l’intérieur. Le service est aimable et rapide. La cuisine est créative avec des plats traditionnels de l’Andalousie mais avec des innovations, comme l’échine avec sauce spéciale du chef, gazpacho et rose à la marinade, comme dessert : pudding à la crème à 25 euros. L’endroit est agréable, avec un accueil typique et des détails soignés. La structure médiévale a été renforcée avec les tableaux d’époque. C’est un coin magnifique, dans tout le centre, frais, joli et avec une bonne cuisine.
Restaurants à Ronda
(2)
Restaurants à Ronda
(2)
Restaurants à Ronda
Restaurants à Ronda
Bars à tapas à Ronda
(9)
Restaurants à Ronda
(4)
Restaurants à Ronda
(1)
Restaurants à Ronda
(2)
Bars à tapas à Ronda