MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Murcia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Murcie

1.182 contributeurs

563 lieux où manger à Murcia

Bars à tapas à Murcia
Cueva del Oso
(7)
Je peux vous assurer que vous mangerez ici les meilleurs tapas de votre vie. Le restaurant propose de très bon pâtés ainsi que de succulents fromages. Cependant je vous recommande la spécialité, de la viande de boeuf préparée avec une sauce au poivre et aux amandes... un véritable délice! Bon appétit ;-)
Bars à tapas à Murcia
Plaza de las Flores
(55)
Nous avons découvert la plaza de las flores en plein samedi après-midi, noire de monde. C'est le rendez-vous des groupes de copines qui viennent fêter les enterrements de vie de jeunes filles, des amoureux et des familles qui réservent des tables aux restaurants qui entourent le lieu, jusqu'à pas d'heure. Un brouhaha chaleureux s'émane donc de cette place aux soleil et en fait l'un des plus animés de Murcie.
Restaurants à Murcia
Quitapesares
(21)
Sur cette terrasse j'ai pris un café "a una marinera" (un apéritif typique de la ville, composé d'un bagel recouvert de salade de pomme de terre et surmonté d'anchois). J'étais à la recherche d'un endroit pour manger, tout en surplombant la vallée et les toits de Murcie. L'établissement est situé sur le mont Fuensanta, à 6 km de la ville.
Restaurants à Águilas
Restaurant Las Brisas
(7)
Il s’agit d’un restaurant qui sert des plats à base de poissons, fruits de mer, riz et qui se trouve dans un emplacement magnifique avec une vue sur la mer et le phare d'Aguilas. La décoration intérieure marine ressemble à l’intérieur d’un bateau. Le service est aimable et correct. Je vous recommande ce restaurant.
Restaurants à Murcia
Restaurante El Patio
(7)
La taverne El Patio est un petit établissement de tous les jours, que l'on trouve sur la rue Paco au coin de la rue Mesegueres, dans le centre de Murcia et près du cinéma Rex. Cette zone est connue comme le coin des bistrots et c'est là que vous irez si vous voulez profiter jusqu'à la fin de la nuit. C'est un endroit très accueillant, surtout pour dîner, sans en faire trop, mais avec de la bonne cuisine. Bon service et bons prix. Je recommande leurs fromages et leurs vins.
Restaurants à Cartagena
La cathédrale
(25)
Située entre le parque Bolivar et le palacio de la gobernacion dans le coeur historique, l'immense cathédrale de Cartagena est coupée en deux parties correspondant à deux époques différentes et donc deux architectures différentes. La plus récente, tout en pierres roses est celle où sont délivrés les offices aujourd'hui et la plus vieille, jaune et coloniale, fait office de monument historique.
Restaurants à San Pedro del Pinatar
Restaurant La Casa del Reloj
(14)
C'est un restaurant que personne ne devrait manquer. C'était une typique villa de loisirs avec une architecture pittoresque d'influence anglaise, elle fut restauré comme un restaurant et c'est une merveille. Il possède de superbes salons, tableaux,... Sa nourriture est inspirée de la gastronomie méditerranéenne, en plus des poissons typiques de la zone de la "Mar Menor". C'est un peu cher mais ça en vaut la peine. Prix moyen par personne 45-50 euros.
Restaurants à Murcia
Bodegón Los Toneles
(9)
Nous avons mangé dans ce petit restaurant de quartier, sur les conseils de l'office de tourisme. Considéré comme l'une des adresses immanquables de Murcie, Los Toneles propose des plats typiques de la région à des prix très corrects, et vaut le détour avant tout pour sa succulente paella. On peut la déguster au comptoir, entre deux tapas, sous un ciel de jambon en train de sécher, ou sur les grandes tables de la salle principale, vite remplie d'habitués à partir de 14h. Attention au brouhaha général quand vient l'heure de déjeuner, on ne s'entend plus mâcher ! Mais cet environnement fait aussi partie de l'ambiance espagnole qui joue au charme de Los Toneles.
Restaurants à La Manga del Mar Menor
(6)
Cafétérias à Murcia
Confitería Roses
(7)
C'est l'une des confiseries les plus connues de la région de Murcie, à Barrio del Carmen. Vous en avez déjà deux : l'une dans la rue Princesa et l'autre dans la Place Camachos. Elle a comme spécialité la tarte à la viande et les chaussons qui s'ajoutent aux friandises typiques de la région de Murcie. C'est l'endroit idéal pour un petit encas. Hautement recommandé.
Restaurants à Murcia
La Torre
(15)
Le restaurant Mesón La Torre est un bâtiment ancien situé à Murcia, en Espagne. Selon les habitants de la région, il s'agit d'un restaurant authentique, connu de tous. Vous pourrez déguster les spécialités du coin mais aussi les délicieuses viandes grillées. Les prix sont raisonnables et le service est de très bonne qualité.
Restaurants à Murcia
El Cafeto
(8)
Murcia est super connue pour être une ville de tapas par excellence. Elle offre d'innombrables variétés de tapas, préparées avec des produits du jardin ou de la mer. Parmi eux, la Marinera : un "rosquilla" accompagné d'une salade russe (sans haricots) et d'un cornichon. Il s'agit d'une des meilleures tapas de Murcia et au Cafeto elle est exquise. El Cafeto se situe sur le Paseo Alfonso X, à côté des Eglises de las Anas et des Claras.
Restaurants à Murcia
La Bernarda
(17)
C'est un bar à tapas-restaurant qui se trouve dans le centre de Murcie, à proximité des arènes. On y retrouve les traditionnelles tapas, un peu classiques, mais avec une touche moderne. Leur devise: "Tous nos plats sont faits maison. Tous nos desserts sont faits maison. Tous nos serveurs sont faits maison ".
Restaurants à Águilas
Restaurant Sol y Mar
(9)
Le Sol y Mar est à la fois un restaurant, un bar et un café. Il se trouve à Aguilas, dans la région de Murcia, en Espagne. C'est un endroit très agréable, il y a une tranquillité et une harmonie particulières, ici. On y mange des plats délicieux, en particulier les poissons et fruits de mer (sardines grillées, poisson frit, poulpe...). Idéal pour se détendre avec ses proches et manger des plats savoureux, au goût de la mer.
Gastronomie à Murcia
Confitería Viena
(10)
Viena est l’une des meilleures pâtisseries traditionnelles de Murcie. Située dans la ville historique, elle a ouvert ses portes depuis les années 80. Ses spécialités sont les desserts traditionnels de Murcie, comme les galettes de Pâques, les pâtisseries, etc. Déguster un de leurs produits est toute une expérience.
Restaurants à Murcia
La Parranda
(9)
Certainement le meilleur restaurant de Murcia. Cuisine typique de première qualité ! Légumes, viandes et poissons du jour. Nous sommes un groupe d'amis qui sortons manger chaque samedi soir... et nous ne ne changerions de restaurant pour rien au monde... Croquettes de cèpes, artichauts avec du jambon, faux-filer, etc etc etc... tous délicieux ! Fortement recommandé pour les habitants de Murcia et pour les autres visiteurs.
Restaurants à Murcia
Las Jarras
(10)
Las Jarras est un bistrot de tous les jours, où la nourriture est plus importante que la décoration. Il se situe dans la zone des « bars » de Murcie. C'est un petit endroit qui, aux heures de pointe, est généralement rempli. Je vous conseille d'y aller pour leurs tapas, en particulier leurs célèbres "Reclutas". Je vous assure que c'est délicieux - et un peu piquant ! De plus, ils ont d'autres spécialités telles que les crevettes tigrées, l'Adam et Eve, les sandwichs serranito...Tout à un bon prix.
Restaurants à Murcia
(9)