MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tolède ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Tolède

739 contributeurs

255 lieux où manger à Tolède

Restaurants à Tolède
restaurant Alfileritos 24
(56)
Il ressemble à un vieil entrepôt rénové. Les murs sont en briques avec une arche. Il comporte aussi deux étages avec une séparation en verre qui permet de voir ce qu'il y a dans l'autre étage. Vous pouvez commander de délicieux plats à des prix raisonnable. Nous avons pris des croquettes de boletus que j'ai vraiment aimé et que je qualifie de "très typique" de Tolède.
Restaurants à Tolède
(39)
Restaurants à Tolède
Restaurant la Abadia
(23)
Le restaurant La Abadia (L'Abbaye) est situé dans le centre historique de Tolède, près de l'Eglise de Saint Nicolas et établi dans un ancien palais du XVIème siècle. La nourriture est fantastique et propose une cuisine traditionnelle régionale (castillane). Il y a un large choix de plats et de tapas. Je recommande vivement ce restaurant.
Restaurants à Tolède
(17)
Restaurants à Villacañas
Quico
Spécialistes dans les plats de La Mancha, ce restaurant est fortement recommandé. En terme de plats, le plus sympa est la soupe avec de la viande hachée et n’importe quel plat avec de la ratatouille de La Manche, élaborée artisanalement à l’ancienne. Le tout arrosé de vin de la région. Environ 15 € en moyenne.
Restaurants à Tolède
Restaurant Adolfo Colection
(3)
Ce restaurant sert une nouvelle cuisine savoureuse. Les plats sont élaborés avec divers ingrédients les plus créatifs. Vous vous sentez à la maison puisque l’attention est cordiale et agréable. L’établissement offre une atmosphère chaude et confortable qui vous invite à être détendue et à déguster les délices les plus succulentes de la cuisine de la région.
Cafétérias à Tolède
El Foro de Tolède
(10)
Localisé dans le centre historique de Tolède, sur la Plaza de Zocodover et Junto al Alcázar, vous y trouverez un café-bar, et en même temps un des meilleurs magasins de la ville. Par exemple, c'est là que vous trouverez le célèbre massepain de Tolède. Il en existe une grande variété, et en plus, vous pourrez profiter d'une bonne paella. Sur la place de Zocodover, vous pourrez boire un verre, ou bien simplement admirer la nuit magique de Tolède.
Restaurants à Tolède
Restaurant El Ambigu
(3)
Situé en plein cœur de Tolède, ce restaurant propose un menu du jour à un prix très abordable. Son «menu anti-crise". Les rations ne sont pas grandes, mais à ce prix ce n’est pas mauvais. Des premiers plats, tout nous a plu. Des seconds plats, je reste avec des boulettes de viande (très spéciale), très bon. Bien que les carcamusas étaient également satisfaisants. Le steak était assez dure. J’ai adoré le décor. J’ai lu, ils y organisent parfois des concerts, bien que l’endroit semble plutôt petit.
Restaurants à Tolède
(7)
Bars à tapas à Tolède
Cafétéria Zocodover
(4)
Comme son nom l'indique, ce café-bar à tapas est situé très près de la mythique place Zocodover. C'est l'un des cafés autour de la vieille ville de Tolède, qui ne sont pas des prix excessifs et où vous pouvez boire un verre et manger quelques tapas avec des amis. L'établissement est plutôt bruyant et toujours bondé, et un peu trop touristiques à mon goût durant le week-end.
Restaurants à Tolède
Bar La Venta del Alma
(7)
Ce bar est un des endroits de Tolède qui ont le plus de charme, selon moi. J'y passe à chaque fois que je viens voir ma famille. Bien qu'il ait été entièrement rénové, il conserve le charme et l'authenticité des temps passés. C'est un bar à cocktail à l'ambiance chaleureuse et familiale, avec une petite cour-terrasse où il y a des fontaines, un petit bar extérieur à l'ancienne, les enfants qui jouent...on se croirait dans le jardin d'un ami ! Pour y aller, il faut passer le pont de San Martin et suivre la route del Valle (le bar se trouve à environ 1km du pont). J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Restaurants à Tolède
(7)
Restaurants à Tolède
Le café de las Monjas
(6)
C'est un délicieux café-restaurant qui attire l'attention pour sa devanture d'origine, où l'on peut voir une soeur en train de cuisine le massepain de Tolède. Son emplacement est parfait, idéal après avoir visité l'église de Santo Tomé où se trouve la tombe de Señor de Orgaz. Ils ont divers aliments sucrés comme de bons chocolats ou churros. L'endroit est très moderne et spacieux tandis que les vendeurs sont charmants.
Restaurants à Tolède
(9)
Restaurants à El Toboso
Restauran Dulcinea Del Toboso
(36)
Un lieu idéal pour se retrouver avec les amis, et y déguster les plats typiques de la région, parmi lesquelles: le ragoût d'agneau. L'atmosphère est détendue et familial, avec une décoration simple et une grande attention de la part de son personnel. C'est vraiment un endroit des plus sympas pour se détendre.
Restaurants à Tolède
(6)
Restaurants à Tolède
Auberge Restaurant la Posta
(4)
Depuis l’Alcazar de Tolède, en descendant les rues, nous trouvons ici un auberge restaurant de repas typiques. C’est un restaurant situé dans le centre historique et économique. L’établissement propose des menus à 12 euros. C’est le bon endroit pour trouver des repas rapides et moins chers. Il dispose également de terrasse et d’un espace à l’intérieur. En plus de ses plats typiques, vous pouvez commander beaucoup de bonnes choses. Bref, c’est un restaurant au centre, économique et pratique.
Restaurants à Tolède
Restaurant Alfonso VI
(1)
Juste en face de l’Alcazar de Tolède, à côté de l’Hôtel Alfonso VI se trouve ce restaurant castillan. Il propose des menus du jour de 15 à 18 euros. C’est un restaurant pour 400 convives dans lequel vous pouvez célébrer plusieurs événements, il est décoré de style médiéval et offre des plats tels que des perdrix, rôti d’agneau et beaucoup d’autres délicieux plats. En général, c’est un bon endroit pour bien manger dans un cadre agréable.
Activités à Tolède
GetYourGuide
(41)
14,54
GetYourGuide
(6)
32,05