Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous New York Mills ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à New York Mills

8 contributeurs

4 lieux où manger à New York Mills

Cafétérias à New York Mills
Cosi Cafe
Le Cosi Café est un lieu très agréable. Situé en face de Bryant Park et la Bibliothèque de New York, c'est idéal pour manger un sandwich. Le pain est fait maison et cuit directement par eux au feu de bois, il est très bon. Si vous passez par là prenez le Buffalo Blue, qui est au poulet et très bon. Un autre avantage est qu'il dispose d'une connexion wifi et les serveuses sont très aimables et ce qui est bien c'est que tous ou presque tous parlent espagnol. Vous avez du café américain, café express qui est bien sûr le plus cher .Un sandwich et un café peuvent vous revenir à 8 ou 9 $, ce qui est très bien. Généralement les Américains prennent leur sandwich ou une soupe et vont manger au parc qui se trouve en face, mais si vous vous asseyez sur des chaises qui donnent sur la vitrine et la rue ainsi vous passerez un agréable moment à voir comment se passe la vie et surtout la vie américaine
Cafétérias à New York Mills
Food Court
Ce site est juste en face de l'hôtel Milford Times Square et est idéal pour le petit déjeuner, vu qu'à l'hôtel on ne vous donne même pas un mauvais café. Egalement idéal pour un dîner, puisqu'il suffit de traverser la rue et vous êtes à l'hôtel. Il se compose de quatre sites : pizzeria, Subway, fish and chips et poulet frit. Vous avez juste à choisir ce que vous souhaitez dîner ce soir. Pour le petit déjeuner vous avez des muffins très bons, crêpes, jus d'orange et des fruits variés, et le café américain bien sûr. Le prix d'un petit-déjeuner avec café, muffins et fruits peut être de 11 $ pour deux personnes, ce qui est très bien.
Restaurants à New York Mills
Junior´s Restaurant
(1)
Ils disent que les meilleurs cheesecakes se mangent à Manhattan. Eh bien, je suis allé à la pâtisserie d'un restaurant de Manhattan appelé Junior's. Cet endroit a remporté plusieurs prix pour ses cheescakes, et la vérité c'est qu'ils sont bien mérités :) De ce que j'ai vu, je pense que c'est une chaîne, mais il y en a un situé dans une des rues qui traverse Times Square .
Restaurants à New York Mills
Cha Chas in Bocca Al Lupo
Ce petit coin de Little Italy ressemble vraiment à l'Italie, c'est la première fois que je suis d'accord avec John Cha Cha qui nous a accueillis personnellement et pendant le repas nous racontait ses histoires de guerre comme dans un film de mafia. Les murs du restaurant sont recouverts de photos de famille avec des étoiles d'Hollywood et affiches de films auquels il a participé en curieux personnages. En ce qui concerne la nourriture, c'était super et authentique italienne; spaghettis et boulettes dans le style typique de "La Belle et la Clochard" et bien sûr les profiteroles accompagnées par un bon cappuccino. Certainement un "must" quand vous marchez dans la Petite Italie.
Activités à New York Mills
Civitatis
(2.263)
106
Soldée
Civitatis
(68)
74,50
Économiser
Civitatis
(228)
33
Sauter la queue
Civitatis
(112)
Gratuit
Civitatis
(465)
35,50
Économiser
Civitatis
(393)
198
Ouah !
Civitatis
(191)
501
Civitatis
(101)
31
Sauter la queue
Civitatis
(315)
106
Soldée
Civitatis
(202)
52,50
Soldée
Civitatis
(15)
110
Économiser
Civitatis
(161)
115
Civitatis
(155)
159
Idéale pour les couples
Civitatis
(95)
34,50
Soldée
Civitatis
(66)
154
Incroyable !
Civitatis
(62)
80,50
Civitatis
(5)
22,50
Soldée
Civitatis
(18)
125
Civitatis
(19)
105
Civitatis
(64)
33
Soldée