Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ajaccio ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ajaccio

23 contributeurs

9 lieux où manger à Ajaccio

Restaurants à Ajaccio
Le Bilboq Chez Jean-Jean
(3)
Le restaurant préféré de Monsieur Sarkozy en Corse ! Sa spécialité ? Une délicieuse langouste avec des spaghettis en accompagnement. Le restaurant dispose d'une terrasse où vous pouvez vous asseoir pour tout oublier. Il y a de la musique en direct toute la nuit pour vous divertir, le vin est bon et le service qui fait tout son possible, avec beaucoup de sympathie, pour vous satisfaire. Le prix est élevé mais l'endroit est idéal pour faire un hommage. En sortant, j'ai dit : encore !
Cafétérias à Ajaccio
Le Royal
Il y a un café avec un décor moderne, allez ici ou même voir, vous serez transporté vers le passé dans une ville animée et ancienne. Café, chocolat ou la crème glacée tiramisu ou crème brûlée sont quelques-unes de ses spécialités, avec un charme semblable à Foch Pastisserie, une boulangerie située en face du marché et à ne pas manquer, en face du bureau de poste, fijaros sur sa montre.
Cafétérias à Ajaccio
Pâtisserie Foch
(1)
La visite de ce lieu vous transportera dans le passé ! Le décor reste intact après des dizaines d'années, et la grande variété de pains et de spécialités à la fois sucrées et salées rendent ce magasin exquis, simplement en le regardant. À côté, il y a un petit salon de thé avec des tables sur la terrasse, pour profiter de votre croissant fraîchement cuit avec un cappuccino pendant que vous regardez les gens errer sur le marché en face du port, un délice.
Restaurants à Ajaccio
Le Capitole
Non seulement la serveuse était très jolie et agréable mais elle savait parler espagnol. On nous a donné un verre en souvenir.
Restaurants à Ajaccio
Le 20123
(1)
Le Restaurant 20123 est un restaurant atypique situé à Ajaccio. Le 20123 tire son nom d’une petite commune de Corse qui a servi de décor au restaurant. Car vous ne rentrez pas dans un restaurant classique. Ici, vous mangez au milieu d’un petit village. Au mur : Fenêtre ouverte, linge pendu sur des fils, petite fontaine où vous irez vous-même vous servir en eau pour vous immerger totalement dans le décor. Le plafond est étoilé, les lampadaires sont allumés et la lune présente. Vous vous sentirez vraiment ailleurs et la nourriture est excellente. Un restaurant incontournable à Ajaccio.
Restaurants à Ajaccio
Pizza La Rocade
Deux jumelles une en cuisine et l'autre pour vous servir Si vous avez envie de connaitre les "poutatches de l'île " ici vous serez content Les plats sont simple et excellent et après une sieste sur le sable s'impose (trop bien manger) A essayer.
Restaurants à Ajaccio
Le Floride
Situé au coeur du Port de l'Amirauté, à Ajaccio, le restaurant Le Floride vous accueillera le temps d'une escale marine, et vous proposera une cuisine gastronomique qui met à l'honneur poissons et fruits de mer. Les prix varient entre 25 et 50 euros.
Restaurants à Ajaccio
La Toque Impériale - Hôtel Eden Roc
Dans le cadre sobre, élégant et traditionnel de l'Hôtel Eden Roc, l'équipe du restaurant La Toque Impériale vous accueille chaleureusement et vous invite à vous détendre. Laissez vous tenter par la dégustation d'une cuisine française gastronomique, gourmande et généreuse. Prévoyez entre 25 et 75 euros par personne.
Restaurants à Ajaccio
A Cantali
Dans un cadre soigné, convivial et reposant, le restaurant A Cantali, premier restaurant végétarien de Corse, vous invite à la détente et à la dégustation. Vous pourrez y déguster les plats sains, gourmands et savoureux d'une cuisine inventive et audacieuse. Pour les prix, prévoyez entre 20 et 50 euros par personne.