MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Goa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Goa

12 contributeurs

5 lieux où manger à Goa

Restaurants à Goa
The Mango Tree
Parmi les milliers de restaurants sur la plage, celui-ci est le plus mignon, avec un espace de détente, des canapés pour admirer les vagues de la mer tout en profitant d'un délicieux poisson frais. Grand choix de cocktails avec happy hour au coucher du soleil. Essayez le Mango Tree, il le mérite!
Restaurants à Goa
Cafétérias à Goa
Patisserie Delicieux
Vous êtes à la recherche d'un petit déjeuner satisfaisant, d'un déjeuner léger, de collations saines, de délicieux gâteaux et du meilleur café de la ville ? Rendez-vous à Panjim ! Qualité d'inspiration française, atmosphère européenne et certainement internationale pour son ambiance. La nourriture est aussi savoureuse que naturelle.
Restaurants à Goa
Double Dutch
Autre institution goanaise à Arambol, le Double Dutch est le rendez-vous romantique des petits couples en recherche d'une adresse cosy où se faire un peu plaisir autour d'un bon steack. Oui de bœuf ! Avec une sauce au poivre et tout le tutim ! Parce que ça n'existe nulle-part ailleurs en Inde, on en profite même si la carte et un peu chère; Et en dessert : chocolats maisons, fourrés à la confiture; Un délice.
Restaurants à Goa
Feni
En Inde, ce n'est pas forcément évident de faire des découvertes alcoolisées. A Goa, on fabrique cependant du Fenny et c'est la première fois que nous avons découvert cet alcool. On le fait généralement à partir de pomme-cajou avec au minimum une double distillation (le plus que nous ayons vu étant quatre), mais aussi parfois avec de la noix de coco. L'alcool n'est pas mauvais mais assez fort, on vous conseille de le couper avec du soda et un peu de citron. Bien frais, c'est parfait pour déguster sur la plage.