Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Auroville ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Auroville

8 contributeurs

4 lieux où manger à Auroville

Cafétérias à Auroville
Restaurants à Auroville
Pizerria Tanto
En arrivant dans cette petite pizarria d’Auroville, on ne s’attendait pas à déguster l’une des meilleures pizzas de notre vie. C’était sans savoir que le pizzaiolo en chef était Italien et a su apprendre à sa petite équipe locale comment confectionner de délicieuses quatre fromages, où l’on retruve même un fromage locale qui ressemble un peu au parmesan. Le service laisse un peu désirer (il ne faut pas être pressé) mais ça vaut largement le détour.
Restaurants à Auroville
Crêperie Le Morgan
La Mère, créatrice d’Auroville, étant française, beaucoup de Français se sont installés à Auroville. Ils sont mêmes la deuxième communauté après les Indiens. Parmi eux, un Breton qui a su implanter sa petite crêperie au milieu des bâtiments administratifs de la ville et qui propose une succulent version twistée à l’indienne avec de la papaye et de la noix de coco.
Restaurants à Auroville
Dreamer’s Café
Qui a besoin de Starcucks quand Auroville propose le Dreamer’s Café ? Le géant vert peut aller se rhabiller, la ville du rêve propose une petite adresse où tout est bio, tout est bon et surtout rien n’est cher ! Pas besoin de payer un bras pour se régaler d’un latte fraichement moulu ou déguster un carot cake maison à tomber ! On adore.