Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kuta ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Kuta

18 contributeurs

9 lieux où manger à Kuta

Restaurants à Kuta
Restaurant Roma
De passage à la plage de Jimbaran nous sommes allés manger à Rome, c'était une très mauvaise idée. Sur la carte, il était indiqué: gambas 180000 gambas rp / kg, on en a commandé 4 par personne sachant que la serveuse a dit que 5 pesaient plus ou moins de 1kg. Lorsque les gambas sont arrivés, nous avons trouvé que les 4 crevettes pesait au grand maximum 250 grammes, mais sur l'addition, il était marqué 4,5 kg. Nous prenant pour des idiots, ils nous ont demandé combien nous voulions payer, et il nous on pris pour des voleur parce qu'il manquait de l'argenta. Finalement, ils nous on fait une remise, mais pas assez vu ce qu'on avait demandé. Il ne faut pas y aller ....
Cafétérias à Kuta
(1)
Restaurants à Kuta
Restaurants à Kuta
Restaurants à Kuta
Restaurants à Kuta
Jalamak
C'est complètement par hasard que nous avons échoué dans ce resto, dans une zone commerciale Carrefour de la Sunset Road de Kuta. Arrivés de nuit dans notre hôtel, non loin d'ici, nous sommes partis à pieds à la recherche d'un endroit sympa où dîner... au bord d'une voie rapide, 4 voies, mal éclairée et peu avenante... Nous n'avons donc pas fait les fines bouches et avons atterri chez Jamalak, resto de spécialités singapouriennes. Et quelle jolie surprise ! Nous y avons reçu un accueil absolument adorable, avons plaisanté toute la soirée avec les différentes serveuses, toutes très sympathiques. Nous y avons mangé les plus grosses portions de tout notre séjour en Indonésie, le tout étant, en plus, absolument délicieux ! Mention spéciale pour les plats de pâtes traditionnels, vraiment extra, délicieusement épicé et pleins de saveurs. Une jolie découverte hasardeuse.
Restaurants à Kuta
Bars à tapas à Kuta
Big Barrel Bar
(1)
Petit bar très cool situé entre Legian et Kuta dans une rue parralèle à la grande rue où se trouve toutes les boîtes. La musique varie entre le hip-hop et l'électro, les serveuses sont très sympa et accueilantes. C'est aussi un lieu idéal pour rencontrer du monde autour d'un mojito ou d'un cocktail "local".
Cafétérias à Kuta