Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Inner Harbour ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Inner Harbour

92 contributeurs

46 lieux où manger à Inner Harbour

Restaurants à Valletta
Cordial Restaurant Chez Cyrille
(4)
Ce petit restaurant 8 tables, qui le rendent encore plus accueillant, est situé dans le centre de La Valette, à Old Theatre Street, où il mêle cuisine française et méditerranéenne avec des produits à la fois maltais, ce qui en fait un lieu de passage obligé. Je recommande le risotto de crevettes et le calmar et le thon rouge au beurre de citron (de saison). Prix ​​par personne avec un verre de vin, de l'eau, une entrée et un plat 25 €
Restaurants à Valletta
Caffe Cordina
(4)
Une telle affiche qui se lit dans sa vitrine, Caffe Cordina est la plus ancienne confiserie de Malte: ni plus ni moins depuis 1837, elle donne du goût à la vie des habitants de La Valette. Il s'agit d'un hôtel très connu, situé en face d'une petite place (dont j'ai oublié le nom, et je ne suis même pas sûr que je l'ai) dans Republic Street, à quelques mètres du Palais du Grand Maître et du ministère des Affaires étrangères. Vous ne pouvez pas le manquer: on peut le reconnaître par sa statue de la reine Victoria, ainsi que par les emblématiques téléphones et boîte aux lettres d'une couleur rouge pétant, qui nous rappelle bien évidemment la ville de Londres. Le Caffe Cordina est en fait une boulangerie assez séléctive où vous pouvez acheter des friandises typiques de Malte et de délicieuses glaces. Cependant, Caffe Cordina fonctionne comme un restaurant, et leur situation devient aussi le lieu idéal pour s'arrêter pendant notre visite du centre, et y déguster des plats typiques de l'île (et de la Méditerranée). Par exemple: - Le "Biz-Jejtel Hobz", qui est un apéritif composé de tomates, d'huile d'olive, d'ail, d'oignon, et de câpres ... le tout sur une tranche de pain grillé. - Les "Bragioli" qui sont des rouleaux de boeuf bourré de mie de pain, le tout trempée dans de l'œuf et de la sauce tomate. Quiconque a déja été en Italie peut probablement associer cela à la "involvitini". - Le "plateau maltais": c'peut-être le plat le plus typique de Malte; c'un fromage de chèvre pupurrí avec du poivre, des tomates séchées, des olives ... - Lapin rôti: Un autre plat très populaire, vraiment exquis. Mais sans aucun doute, le point fort de Caffe Cordina sont leurs desserts. Pour vous donner une idée, presque la moitié des pages de menu sont consacrées à ces petits plaisirs sucrés, donc il est difficile de repartir sans en avoir essayé un, c'un vraiment un régal! Et la meilleur chose : ce n'est pas cher du tout, comme vous pouvez maintenant le savoir, vous ne viendrez pas à Malte sans manger dans cet établissement historique!
Restaurants à Sliema
Restaurant maltes la Kolina
(3)
Nous avions lu de très bonnes critiques au sujet de la cuisine maltaise, un mélange entre italien, tunisien et libanais et nous cherchions absolument un restaurant maltais. Le Kolina est situé sur la côte, à Sliema, chemin St Julians. Le service est parfait, très chaleureux et attentionné. Nous avons choisi les plats les plus typiques et nous avons adoré la boule de viande, peut-être un peu sèche, mais tout était très bons, et le flan... impressionnant
Restaurants à Sliema
Restaurant-cafeteria Olive
La promenade de Sliema est pleine de restaurants et de cafés, c'est un endroit assez agréable, parce qu'il y a des terrasses où on peut manger en regardant la Valette et les gens qui passent. L'Olive offre suffisamment de variété de plats à un prix : des pâtes, des salades, des petits pains... idéal pour un déjeuner. Le plus curieux, c'était le dessert, nous avons commandé de la tarte aux pommes. Une portion, c'est énorme pour une personne, il faudrait la partager en deux pour pouvoir la fini ! Et les prix sont très très biens !
Restaurants à Birgu
Restaurant Riviera Della Marina
Une promenade dans Vittoriosa se termine nécessairement au port. Là bas, en plus d'offrir une belle vue sur les bateaux attachés dans les quais avec à la municipalité d’Île en face, vous pouvez choisir parmi un large éventail de restaurants pour manger des fruits de mer de qualité Méditerranée. Nous avons testé la Riviera della Marina, un très bon établissement que bien si le décor n'a pas trop attiré mon attention, le produit offert était délicieux. Spaghetti aux fruits de mer, les crevettes d'une taille de plus que considérables, les poissons frais du jour... De plus, les typiques entrées maltaises toujours présents, comme Biz-Jejt Hobz ou Maltesse Platter. Comme un point culminant, un tiramisu vraiment exquis. Le prix exacte de la nourriture que je ne peux pas dire, mais je me souviens que ce n'était pas très économique ("pour un "backpacker"), ni trop cher. Un prix ajusté à la qualité des produits, et vu la quantité de gens qui avaient là-bas... Il vaut mieux vaut aller avec une réservation!
Gastronomie à Ħamrun
Hamrun, festival du chocolat
(2)
Être à Malte et être amateur de chocolat n'a qu'un nom : Hamrun. Une petite ville qui n'a vraiment aucun interêt si ce n'est de voir la vie des maltais. En Octobre est organisé dans plusieurs rues le festival du chocolat de toutes formes et tailles. Délicieux et irrésistible !
Restaurants à Valletta
(2)
Restaurants à Valletta
(3)
Gastronomie à Valletta
(2)
Restaurants à Valletta
(2)
Restaurants à Valletta
(1)
Restaurants à Valletta
Bars à vins
(2)
Les bars à vins sont une institution qui séduit beaucoup les Maltais, en de nombreux endroits "urbanisés" de l'île, particulièrement la classe aisée. On en trouve dans les rues de la Vieille cité de La Valette ou sur le quai de Marsaxlokk. L'ambiance y est festive, que ce soit en couple ou en réunion d'amis, et déborde souvent sur le trottoir. La réputation du vin maltais est à la hausse, avec 12 millions de bouteilles mais les producteurs importent du raisin d'Italie, qu'ils mélangent aux cépages locaux : Ghirgentina et Gellewza.
Restaurants à Sliema
Ta' Kris
(2)
Situé dans l'une des plus anciennes boulangeries de Sliema, Ta' Kris est l'un des meilleurs restaurants de cuisine maltaise que je connaisse sur l’île. L'ambiance y est très chaleureuse : on se sent comme chez soi dès que l'on franchit le pas de la porte. Les plats sont savoureux et les assiettes copieuses, tout cela à un prix raisonnable. Situé hors des sentiers battus tout en étant en plein cœur de Sliema, trouver Ta' Kris ne sera pas tâche facile : rien de tel pour vous mettre en appétit !
Restaurants à Valletta
(3)
Restaurants à Valletta
(2)
Bars à tapas à Valletta
Legligin
Mesdames et messieurs hâtez-vous, il n’y aura pas de place pour tout le monde ! Descendez quelques marches et laissez-vous glisser dans l’ambiance agréable et tamisée de Legligin. Installez-vous et faites votre choix parmi les nombreux vins proposés et l’assortiment de petits plats traditionnels maltais savamment concoctés : le fromage de Gozo, le lapin en sauce, les tomates séchées, la salade de poulpe… Vous y êtes ? Il ne vous reste plus qu’à mettre vos sens en éveil et à passer une délicieuse soirée : dégustez, savourez, appréciez ! Enfin, comme dans tout bar à vin digne de ce nom, oubliez les cappuccinos, sodas ou autres boissons sacrilèges.
Restaurants à Valletta
Restaurants à Valletta
(1)
Activités à Inner Harbour
GetYourGuide
(200)
17,97
GetYourGuide
(8)
44,94
GetYourGuide
(43)
13,48
GetYourGuide
(13)
17,97
GetYourGuide
(14)
13,48
GetYourGuide
(39)
34,15
GetYourGuide
(8)
33,25