MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cancun ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cancun

81 contributeurs

30 lieux où manger à Cancun

Restaurants à Cancun
El Pocito
(14)
L'un des endroits les plus connu par les habitants de Cancun, est sans doute le Pucito, restaurant servant la typique cuisine Yucateca, mais cet endroit est presque exclusivement local, ce n'est pas un restaurant comme tel, c'est plutôt une auberge, mais certainement un classique des classiques pour déguster les meilleurs secrets de cette ancienne nourriture. J'espère que vous pourrez y aller lors de votre visite à Cancun. Il se trouve entre l'avenue Portillo et l'avenue Uxmal, la meilleure façon d'y arriver est de prendre un taxi pour le centre-ville et de dire au chauffeur de vous déposer à Pucito. Il sera sûrement surpris de la demande puisque très peu de personnes hors de la ville en ont connaissance, et qu'elles gardent jalousement l'adresse. Leur menu, comme dans toutes les auberges, change tous les jours, et va du typique cochon de lait rôti à la fameuse soupe de citron vert, pour ne pas mentionner le mystérieux fourré noir et son fromage aux fruits de mer. Les plats sont servis en grande quantité. Ici, la consommation de soda est interdite car elle ne va pas avec la cusinie Yucateca, mais des jus de fruit, allant de l'orange au Chaya, fruit typique de la région avec des pouvoirs de guérison grâce à son niveau élevé de nutriments. Cette auberge est fréquentée par des hommes d'affaires et les politiciens, tous les chefs sont de la région du Yucatan, afin de s'assurer que les plats sont préparés selon des recettes traditionnelles et des tortillas faites à la main ou piment de la havane, des oignons rouges dans du jus de citron, que seuls les plus courageux osent essayer. Sans aucun doute le meilleur et le vainqueur incontesté de la nourriture Yucatecan car les autres restaurants qui proposent ce genre de nourriture apportent des modifications pour ajuster les recettes au goût des étrangers, qui ne sont pas familier avec ce type d'assaisonnement un peu forts et épicés. Visitez-le vous ne le regretterez pas, et n'oubliez pas de prendre votre approvisionnement en médicaments pour les brûlures d'estomac et le célèbre mal de Moctezuma.
Restaurants à Cancun
Hard Rock Cafe Cancun
(12)
Sur la plage de cancun vous vous sentirez un peu comme à Miami. La cote est remplie de marques internationales reconnues pour la clientèle qui vient principalement des Etats unis. Ce petit coin des Etats unis au Mexique est à l'image du grand voisin américain, comme le célèbre Hard Rock café. Un endroit sympa pour se boire un petit verre à la sortie de la plage. Vous pouvez également en profiter en soirée vu que le bar ferme relativement tard.
Restaurants à Cancun
Hooters Cancun
(4)
On ne présente plus la chaine de bars internationale Hooters. Serveuses sexy dans des tenues affriolantes dans un décor très américain, le Hooters de Cancun n'a rien a envier à ceux des Etats Unis. Situé juste en face du Coco Bongo club, il est l'endroit ildéal pour venir prendre un petit rafaraichissement après une journée de plage. L'endroit est bien entendu rempli de touristes des Etats Unis qui adorent retrouver leurs marques et leurs habitudes. Pour le cote mexicain on repassera par contre.
Restaurants à Cancun
Carlos'n Charlie's Cancún
(5)
Le Carlo's n Charlies est un restaurant à ambiance de Cancun. La nourriture est délicieuse, malgré un prix de 25 $ par personne ... donc c'est un peu cher. Mais ça en vaut la peine, si vous aimez les ambiances agitées. Je ne recommande pas cet endroit si vous êtes trop timide et réservé. En effet le personnel vient vous chercher à table pour danser et chanter, c'est vraiment l'intérêt principal de cet endroit chaleureux pour certains, insupportable pour les autres. L'ambiance comme partout à Cancun est très 'américanisée"
Restaurants à Cancun
Lorenzillo's
(2)
Lorenzillos est connu par les touristes locaux tout comme les locaux pour être le meilleur restaurant de fruits de mer à Cancun. Il a tout pour lui : une atmosphère différente, romantique, le meilleur service et nul ne pourrait avoir des fruits de mer plus frais qu'eux, faisant de ce restaurant un classique des classiques. Ici vous pouvez profiter d'un dîner à la lumière de la lune sur votre table au bord de la lagune Nichupte, ici se mélangent les arômes de fruits de mer frais avec l'odeur de la mer et de la lagune, une expérience unique pour faire une demande en mariage. Le homard est frais, vous pouvez le choisir vivant et le commander cuisiné comme vous préférez, en parant de la traditionnelle cuisson au beurre et avec une sauce à l'ail jusqu'à des combinaisons exotiques avec de la noix de coco. Comme il fallait s'y attendre, les prix sont élevés, mais ça vaut vraiment le coup. Au pire, il y a des promotions et des rabais pour les locaux si vous voulez économiser un peu (si votre pouvoir d'achat est moyen) pour visiter ce délicieux palais des délices. Sans aucun doute l'un des meilleurs de Cancun.
Restaurants à Cancun
La Pizzarra
(2)
Situé dans le centre commercial La Isla, juste en face de la lagune qui offre une super vue. Bien sûr, il est dans une zone un peu bruyante mais il a un très bon emplacement. Ils proposent une variété de bières et de pizzas et leurs pâtes sont vraiment super. Les serveurs sont très sympas, mais au Mexique ils le sont tous, car ils espèrent avoir un pourboire (d'ailleurs, si vous ne donnez pas, ils vous le demandent, mais vous êtes libres le lui en donner un ou non). Petite anecdote, et c'est de là que vient son nom, ils écrivent des phrases et des réflexions sur des ardoises distribuées par le restaurant.
Restaurants à Cancun
Crab House
(1)
Ce restaurant modeste mais élégant est spécialiste, comme son nom l'indique, du crabe, allant du bleu au crabe d'Alaska. De fait ils peuvent se targuer d'avoir une grande variétés de crabes et crustacés, qui ne pas congélés parce qu'ils ont un quotas de produits par jour. Ils proposent une merveilleuse sélection de fruits de mer grillés, allant des crevettes, au saumon jusqu'aux fameux burgers américains pour les amateurs de viande. Une autre spécialité qu'il vous faut découvrir dans les restaurants de fruits de mer de Cancun sont les homards et les langouistine. Selon moi, ce qui distingue plus particulièrement ce restaurant des autres dans le monde, aussi élégants soient-ils, c'est sa terrasse donnant sur le lagon, car à partir de là, vous pouvez nourrir votre "animal d'adoption", c'est à dire un crocodile qui chaque après-midi fait à coup sûr son apparition pour recevoir les reste, et qui depuis l'ouverture du restaurant, n'a jamais manqu" à l'appel. Ce restaurant est situé dans le quartier des hôtels de Cancun à 14,5 km de Blvd Kukulcan. Tous les bus de la zone vous déposent à l'entrée de ce restaurant. Une expérience que vous ne pouvez vraiment pas manquer, une fois que arrivé à Cancun.
Restaurants à Cancun
La Parrilla
(7)
Un endroit typique où les habitants de Cancun viennent dîner des spécialités - et elles sont nombreusesl. Par exemple : onglets, margaritas, tacos, etc. Je le recommande car son rapport qualité/prix est super. Musique live.
Restaurants à Cancun
Margaritaville
(2)
Le Margaritaville est un restaurant très populaire qui fait partie d'une chaîne de restaurants du même nom. Pour ceux qui connaissent le chanteur Jimmy Buffett, vous saurez que c'est un passage obligé, au sein d'une atmosphère locale avec des chansons caribéennes, comme son fondateur, Jimmy Buffett, qui a voulu représenter le monde dans son établissement où d'excellentes margaritas sont servies.
Restaurants à Cancun
Calenda Oaxaca
(4)
Le bar /restaurant Calenda Oaxaca est juste à côté du début de la zone hôtelière dans la ville de Cancun. Le Calenda Oaxaca caractérisée par des plats inspirés par des recettes et des ingrédients que l'on retrouve dans l'État mexicain de Oaxaca,situé dans le sud du Mexique, niché sur la côte Pacifique. Bonne ambiance, un excellent service et la nourriture fantastique. on y retrouve les spécialités d'un état reconnu pour sa cuisine fine et savoureuse. Mais la meilleur cuisine de Oaxaca est à Oaxaca
Restaurants à Cancun
Señor Frog's
(5)
Un restaurant le jour et une ambiance digne d'une discothèque la nuit, le Senor Frog and Bar à Cancun est l'un des endroits les plus populaires pour les personnes en vacances dans la région. Lorsque le soleil se couche, mettez vos chaussures de danse et préparez-vous à passer la soirée avec 1500 de vos amis les plus proches. Parti jusqu'au petit matin avec l'open bar, vous pourrez également savourer la cuisine internationale, écouter de la musique, faire du karaoké, et profiter de de cette soirée dans ce bar animé à Cancun.
Bars à tapas à Cancun
Perla Negra
(4)
Un endroit surprenant à Cancun le célèbre bateau de pirate des caraïbes le Balck pearl ou perla negra en espagnol. Ambiance de fête comme partout à Cancun, de la musique, des vidéos, des événements. Le restaurant se transforme en véritable discothèque après le diner. Un endroit génial dans un décor de carte postale. Le prix relativement élevé mais bon on est à Cancun, c'est pas le Chiapas !!!!! Tout est fait pour le touriste.
Restaurants à Cancun
(4)
Restaurants à Cancun
Hacienda El Mortero
(4)
Restaurant mexicain de la zone hôtelière de Cancun, l'Hacienda El Mortero est sans doute un piège à touristes plus que de la vraie cuisine mexicaine. Plats aseptisés pour les gringos, plus gras qu'autre chose et un service relativement lent et parfois peu agréable. La plupart des Mexicains peuvent, pas se permettre ce que cet endroit met sur le menu, alors si vous voulez partager de la vraie cuisine mexicaine avec des mexicains je vous conseil les restaurants à tacos du centre ville. Bien meilleur et moins chères.
Restaurants à Cancun
Johnny Rockets
(4)
Situé dans le centre commerciale de l'île. Les hamburgers sont délicieux, tout comme les milkshakes, à tomber ! Ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 23h.
Restaurants à Cancun
(1)
Restaurants à Cancun
Mocambo
(1)
Le Mocambo est un restaurant de fruits de mer situé dans le coeur de la zone hôtelière de Cancun, où vous pourrez profiter d'une excellente gastronomie et d'une vue magnifique sur les Caraïbes. Je vous recommande d'y dîner si vous passez par Cancun.
Restaurants à Cancun
La Habichuela Cancun
(4)
Situé au cœur du centre touristique de la ville paradisiaque de Cancun, La Habichuela est devenue l'une des meilleures références en matière de gastronomie mexicaine.
Activités à Cancun
GetYourGuide
(79)
6,09
GetYourGuide
(1)
29,38
GetYourGuide
34,07
GetYourGuide
(38)
64,87
GetYourGuide
(2)
102,83
GetYourGuide
(7)
77,53
GetYourGuide
(27)
70,41
GetYourGuide
(17)
62,50