Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous More og Romsdal ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à More og Romsdal

10 contributeurs

5 lieux où manger à More og Romsdal

Restaurants à Geiranger
Cafe Ole
(3)
Geiranger est un petit village mais propose aux touristes et randonneurs qui affluent vers son port: plusieurs cafés, quelques hôtels, un beau camping et des boutiques. C'st le port avec le plus de services et de maisons que vous trouverez dans cette région, en effet, Olden, Hellesylt ou Flam sont plus petits. Si vous avez besoin de reprendre des forces, le Café Olé est un établissement coquet avec quelques tables à l'intérieur et une belle terrasse donnant sur la rue, où vous pourrez prendre un café au lait chaud ou une assiette de nourriture faite maison. Ce café vend également à l'intérieur des objets de décoration et de cadeaux.
Restaurants à Kristiansund
Restaurant del Hotel Rica Kristiansund
(1)
En chemin a Trondheim, nous nous sommes arrêté à Kristiansund pour une courte promenade et manger. Le restaurant qui a été sélectionné dans le circuit était le Rica Hôtel Kristiansund, un quatre étoiles. La nourriture était un menu touristique préétabli, incapable de choisir les plats. En entrée il y avait du pâté de wapiti (ils ont dit que c'était l'orignal après l'avoir mangé juste au cas où lol), puis poisson avec des légumes, et pour le dessert un peu de fromage, des fruits et un biscuit, garnis de sirop de chocolat. La nourriture était bonne et la chambre était agréable et confortable.
Cafétérias à Stranda
Abri café Djupvasshytta
(1)
Sur la rive du lac se trouve le lieu Djupvatnet qui combine café, un abri et une boutique de souvenirs. J'ai eu la chance d'avoir un verre dans ce café, et je me dis que j'ai eu de la chance parce que même s'il n'y avait qu'un seul pain typique, il était tellement bon que j'en ai mangé deux ! L'endroit est super confortable et les fenêtres donnent sur le lac. Quand je suis parti, c'était complètement gelé, donc la vue était absolument magnifique, très impressionnante. Pour parler de la brioche; je ne sais pas comment le décrire, peut-être comme une sorte de Ensaïmada à la pomme. Elles sont typiques de la région parce que j'ai vu qu'ils en vendent dans de nombreuses boulangeries. Pour accompagner, il y avait un bon thé chaud. Bien que nous sommes allés au lac à la fin du mois de mai, le froid était important. Par ailleurs, le lac est impressionnant ...
Cafétérias à Ålesund
Bars à tapas à Ålesund
(1)