MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Punta Cana ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Punta Cana

50 contributeurs

25 lieux où manger à Punta Cana

Restaurants à Punta Cana
Capitán Cook
(11)
Un des endroits les plus populaires (ou peut-être même le plus populaire) pour manger des fruits de mer, c'est le restaurant Captain Cook. Ne vous attendez pas des locaux de luxe (c'est une «guinguette») et le service n'est pas très attentionné, mais les fruits de mer ne vont pas vous décevoir, ils sont frais comme s'ils avaient été pêchés quelques secondes avant de les mettre sur la table. La grillade est abondante, chaque plat propose du homard (leur spécialité) ainsi que des crabes, crevettes, calmars, et un morceau de poisson, le tout accompagné avec des frites, une sauce épicée "Mahi", des desserts, des boissons et un verre de Mamahuana comme un cadeau de la maison. Il est préférable de réserver directement, parce que si vous le faites à partir de l'Hôtel ou à travers un "intermédiaire" le prix peut vous coûter presque le double. Le prix est d'environ 30 Euros pour la grillade, et vous pouvez y aller en marchant le long de la plage, puisqu'il est tout près du Punta Cana Resorts. Recommandé particulièrement pour le dîner, car il y a moins de gens et le bruit des vagues se brisant sur le rivage lui donne un charme tout particulier.
Restaurants à Punta Cana
Mare Nostrum
(3)
Le restaurant Mare Nostrum est spécialisé en cuisine italienne et se trouve à côté de l'hôtel Palladium Palace. Il est ouvert uniquement le soir, c'est un restaurant à thème avec dîner à la carte. Ils ont un buffet de salades et de viandes, puis plusieurs plats sont proposés, en grande quantité. J'ai demandé un risotto de fruits de mer et des lasagnes mais je n'ai pas pu manger le dessert, malgré que tout soit délicieux ! Il y avait aussi toutes sortes de pizzas et de pâtes.
Restaurants à Punta Cana
Restaurante Arrecife
(3)
Ce restaurant est situé près des plages de Grand Palladium Bavaro, en République Dominicaine. Il ouvre pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner. L'ambiance est très décontractée, il y a un buffet pour le déjeuner et au dîner il y a un menu à la carte. L'avantage principale c'est qu'il se trouve juste à côté de la plage. La spécialité du restaurant c'est les fruits de mer, c'est un véritable délice.
Restaurants à Punta Cana
El Pulpo Cojo
(2)
Nous avons dîné là, une nuit. C'était un mois d'août. Spectaculaire! Un restaurant à la plage, avec canapés dans le sable, et un éclairage tout simplement sensass... Bref, une nuit divine ... J'y retournais avec plaisir :) rien que pour revivre cet instant de bonheur! Le service était également parfait!
Restaurants à Punta Cana
El Rodizio
(2)
Le restaurant Rodizio se trouve juste à côté du Grand Palladium Palace. C'est un restaurant brésilien, où l'on commande à la carte, et où la façon de servir est vraiment particulière : par exemple, si vous commandez une viande, le serveur viendra avec une grosse brochette de la viande choisie et coupera les morceaux devant vous. Le cadre est très agréable et les spécialités brésiliennes sont délicieuses.
Restaurants à Punta Cana
Restaurante Las Torres
(2)
Ce restaurant se trouve à côté du Grand Palladium Palace, et est entouré de végétation et de plantes tropicales. La salle est très grande et décorée de façon sobre et moderne, il y a un grand buffet où chacun se sert ce dont il a envie (il y a de tout : omelettes, tartes, salades, viandes, crêpes, gaufres, etc). Chaque soir de la semaine, les plats prennent les saveurs d'une cuisine du monde particulière (italienne, dominicaine, mexicaine...), c'est vraiment très sympa.
Restaurants à Punta Cana
El Behique
(2)
El Behique est un des restaurants de type buffet dans le complexe Palladium. Il est placé près de la piscine de l’hôtel Palladium Punta Cana. Il est ouvert pour les petits déjeuners, pour les repas ainsi que pour les dîners. La salle à manger est spacieuse et il y a une terrasse à l’extérieur pour les fumeurs. Quant à la nourriture, ils préparent de tout : salades variées, pâtes, pizzas, paella, gaspacho, viande et poisson, etc. Pour le dîner, chaque jour de la semaine il propose un menu à thème : Repas italien, américain, dominicain, etc.
Restaurants à Punta Cana
Noah Restaurante & Lounge
(1)
C'est l'un des sites le plus fréquentés de Punta Cana, et pour moi l'un des meilleurs restaurants. Il en existe un autre à Santiago de los Caballeros. À celui de Punta Cana vous pourrez choisir entre une terrasse couverte ou une salle intérieure. Grande variété, il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, fruits de mer, mais aussi des plats locaux. Tout est très bien préparé et présenté. Ouvert les week-end de 12:00 à 01:00. Il est souvent rempli, il est donc préférable de réserver.
Restaurants à Punta Cana
La Uva Restaurant
(1)
Le restaurant La Uva se trouve à côté de la piscine du Grand Palladium Punta Cana. C’est un des multiples restaurants de type buffet où vous pouvez déjeuner ou manger. Il y a aussi un coin cuisine qui prépare des grillades et des hamburgers. Le rapport qualité-prix est respecté. Le restaurant est à côté de la plage et de la piscine. La terrasse extérieure est une zone où vous pouvez fumer.
Restaurants à Punta Cana
Don Manuel
(1)
Un buffet 5 étoiles ! Le restaurant Don Manuel sert buffet tant pour le déjeuner, comme pour le repas ou le dîner, dans l’hôtel Riu Palace Punta Cana et propose de nombreux plats variés. Il y a également un buffet à thème 3 fois par semaine, pendant lequel vous pouvez profiter, par exemple, d’un délicieux dîner mexicain.
Restaurants à Punta Cana
La Altagracia
(1)
Simple, mais tout ce qu’il y avait était bon! Le restaurant La Altagracia est le restaurant buffet situé près de la piscine et de la plage, dans l'Hôtel Riu Palace Punta Cana. Le petit déjeuner, le repas ou le déjeuner sont servis plus tard que dans les restaurants buffets ordinaires. Nous sommes toujours allés déjeuner là-bas après une baignade dans la piscine ou après avoir été sur la plage au soleil ou à l'ombre. Les repas servis tous les jours étaient: les pizzas, hamburgers, nachos au fromage, hot-dogs ou sandwiches, tu peux aussi manger du riz, des pâtes, de la viande ou du poisson. Personnellement, c'est là-bas que j'ai commencé à aimer les crevettes grillées (une sorte de gamba ou de bouquet). Il y avait également un buffet de boissons et de desserts.
Restaurants à Punta Cana
Gabi Club
Le Club gabi est un nouveau concept de la chaîne Sol Meliá. Vêtements, bars, restaurants et musique, le tout avec une touche lounge. Décorations spectaculaires et avant-gardistes pour une expérience unique ... Sur la plage, dans des restaurants ou des bars, ils sont nombreux sur la paradisiaque République Dominicaine.
Restaurants à Punta Cana
Bamboo Restaurant
(2)
Le Bamboo est un des restaurants à thème du Palladium Complex. Il se situe près de l’hôtel 5 étoiles du Grand Palladium Bavarois. Ce restaurant ouvre seulement pour les dîners, entres 18h30 à 22h. Il est spécialisé en cuisine chinoise et asiatique, et est un restaurant à la carte. Le local est décoré avec un style japonais. La vérité est que nous avions bien dîné. Le repas était riche, et avec une excellente présentation.
Restaurants à Punta Cana
Gran Cantina Mariachi
Le nom ne laisse aucun doute : c'est un restaurant spécialisé dans la cuisine mexicaine. C'est un des restaurants à thème du complexe hôtelier Palladium, qui n'ouvre qu'à l'heure du dîner (18h30 à 22h), qui se trouve au bord de la piscine du Grand Palladium Bavaro. La décoration est également sur le thème du Mexique avec des chapeaux mexicains et des tapisseries colorées qui ornent les murs. C'est un restaurant à la carte où vous pourrez dégister les typiques quesadillas, tacos, burritos, guacamole, nachos, etc... Outre la carte, il y a aussi un petit buffet de salades et d'accompagnements.
Restaurants à Punta Cana
Restaurante La Catedral
(1)
Les meilleurs petits-déjeuners du complexe Palladium se trouvent dans le restaurant Catedral, à côté du Grand Palladium Bavaro. Cet énorle restaurant de type buffet est ouvert uniquement pour les déjeuners (de 7h à 10h) et pour les dîners (de 19h à 22h). Les produits sont variés et de grande qualité, avec des jus de fruits naturels, des gaufres, des crêpes, des omelettes ou encore des oeufs brouillés. Il y a également une grande variété de gâteaux, de pâtisseries etde viande. Si vous séjournez dans un hôtel aux alentours, n'hésitez pas à venir ici pour prendre votre petit-déjeuner car le buffet y est bien meilleur qu'ailleurs !
Restaurants à Punta Cana
Royal Gourmet Restaurant
(1)
Le restaurant Royal Gourmet est le plus choisi et exclusif du complexe Palladium. Tu peux y aller en te séjournant dans l'Hôtel VIP The Royal Suites Turquoises. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont de style buffet et pour le dîner, c'est à la carte. Les plats font preuve d'une créativité exemplaire. N'oublies pas que tu es dans l'hôtel Grand Palladium Palace.
Restaurants à Punta Cana
Sumptuori Restaurant
Il s'agit d'un restaurant qui propose de la cuisine japonaise, il se trouve à côté du hall du Grand Palais et du Palladium. Le bâtiment est ouvert uniquement le soir de 18h30 à 22 heures. Vous avez le choix soit vous désirez un menu à la carte où pouvez prendre la deuxième option qui est buffet c'est amusant. Avant de choisir un plat principal vous allez pouvoir goûter à la traditionnelle soupe ou au sushi.
Restaurants à Punta Cana
Activités à Punta Cana
GetYourGuide
(3)
62,50
GetYourGuide
(38)
59,33
GetYourGuide
(17)
75,15
GetYourGuide
62,50
GetYourGuide
(142)
7,91
GetYourGuide
(48)
67,24
GetYourGuide
(1)
56,96
GetYourGuide
(32)
71,20
GetYourGuide
(4)
46,67
GetYourGuide
(2)
117,87
GetYourGuide
99,68
GetYourGuide
(1)
27,69
GetYourGuide
(3)
236,93
GetYourGuide
(27)
67,24
GetYourGuide
(3)
67,24
GetYourGuide
(1)
86,23
GetYourGuide
71,20
GetYourGuide
(3)
98,89
GetYourGuide
(56)
71,20
GetYourGuide
(3)
75,15