MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Punta Cana ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Punta Cana

58 contributeurs
Activités à Punta Cana
GetYourGuide
(3)
62,50
GetYourGuide
(38)
59,33
GetYourGuide
(17)
75,15
GetYourGuide
62,50
GetYourGuide
(142)
7,91
GetYourGuide
(48)
67,24
GetYourGuide
(1)
56,96
GetYourGuide
(32)
71,20
GetYourGuide
(4)
46,67
GetYourGuide
(2)
117,87
GetYourGuide
99,68
GetYourGuide
(1)
27,69
GetYourGuide
(3)
236,93
GetYourGuide
(27)
67,24
GetYourGuide
(3)
67,24
GetYourGuide
(1)
86,23
GetYourGuide
71,20
GetYourGuide
(3)
98,89
GetYourGuide
(56)
71,20
GetYourGuide
(3)
75,15
Plages à Punta Cana
Plage Macao
(21)
Plages à Punta Cana
(19)
Plages à Punta Cana
Plage Cabeza de Toro
(9)
Plages à Punta Cana
Plage de Arena Gorda
(20)
Plages à Punta Cana
Plage el Cortecito
(7)
Plages à Punta Cana
El Caletón
(3)
Plages à Punta Cana
(12)
Plages à Punta Cana
(1)

29 choses à voir à Punta Cana

Aéroports à Punta Cana
Aéroport de Punta Cana
(37)
Sur les sites de réservations, le code de l'aéroport est PUJ. À votre arrivée,vous serez taxés de 10 dollars US pour entrer... Si comme moi vous n'avez pas un rond sur vous et dites avoir besoin d'un distributeur pour retirer les 10 dollars, on vous tamponnera votre passeport et l'on vous indiquera vaguement où se trouve le distributeur... Mais comme personne vous court après eh bien... Pas de taxe ! Paf ! :) ah, il y a supposément une taxe de 20 dollars, pour sortir cette fois, mais celle-là on ne me l'a même pas demandée donc je ne sais pas trop ce qu'il en est, gardez quelques sous avec vous au cas où... L'aéroport est plutôt joli, il ressemble à tout sauf à un aéroport, et met dans l'ambiance "île aux plages paradisiaques pour touristes". Ce qui un peu le cas finalement ! Bon séjour sur les plages de sable fin !
Plages à Punta Cana
Plage Macao
(21)
La plage de Macao, près de la célèbre Punta Cana, est considérée comme l'une des plus belles plages des Caraïbes. Il s'agit d'une longue plage avec de bonnes vagues qui attirent habituellement les surfeurs. La plage a été déclarée par l'UNESCO comme l'une des plus belles dans toutes les Caraïbes. La température moyenne de l'eau est d'environ 27 degrés et l'ensemble de la plage est pleine de cocotiers.
Plages à Punta Cana
(19)
Plages à Punta Cana
Plage Cabeza de Toro
(9)
Dans la région de Punta Cana, la Playa Cabeza de Toro et ses 70 km de long est l'une des plages les plus populaires. Comme toutes les plages de la région, le sable est blanc et l'eau est limpide. De grands espaces sont réservés pour la plongée. Bien que de nombreuses plages soient privées, Cabeza de Toro est publique.
Plages à Punta Cana
Plage de Arena Gorda
(20)
C'est avec cette plage que commence Punta Cana! La plage d'Arena Gorda est située dans le nord de Punta Cana, et elle appartient à une partie de l'île des Caraïbes de la République dominicaine. Cette plage est celle qui commence la célèbre zone touristique de Punta Cana, qui commence précisément avec la plage d'Arena Gorda, et en continuant à Playa Bavaro, Playa ibéro Alto, Playa Macao Punta Cana et se termin avec la plage Cortecito. Comme la plupart des plages de Punta Cana, elle dispose de sable blanc et fin, baigné par la mer turquoise, bleue ou verte, et ce qui m'a surpris, c'est que je pensais rencontrer une mer calme et tranquille, et c'était tout le contraire, il y avait beaucoup de vagues, parfaites pour les activités nautiques. Tout au long de l'Arena Gorda on trouve de nombreuses stations balnéaires 4 et 5 étoiles comme la chaîne Riu ou la chaîne Iberostar, entre autres. Aussi, pour les plus fêtards, on trouve deux des clubs des plus célèbres tels que Pacha discothèque ou disco Mangu.
Marchés aux puces à Punta Cana
Marché de la Plage Bavaro
(19)
Belle plage
Plages à Punta Cana
Plage el Cortecito
(7)
En arrivant sur cet plage,j'eus l'impression d'être arrivé au paradis . Bien que ce soit l'Atlantique, la couleur de l'océan était d'un profond bleu azur, transparente ... La température de l'eau était bien chaude avec de faibles vagues et du sable fin et blanc. Des milliers de chaises longues étaient disposées sous les palmiers ... Et pour couronner le tous, un climat et un splendide soleil, accompagnée d'une légère brise. Les plages de Punta Cana ont été déclarées Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO en 1990. La plage Cortecito est l'une des nombreuses plages situées dans la zone touristique de Punta Cana. J'ai remarqué que le terme «Punta Cana» ne renvoyait pas à une ville ou un village, mais simplement à une zone touristique au bord de la mer dans lesquelles s'installent l'une après l'autre les stations balnéaires (la quasi-totalité des 4 ou 5 étoiles avec formule tout compris). Le nom de cette région entière est donnée par le cap de Punta Cana, ou elle se trouve puisqu'il y a 50 kilomètres de plages. On leur donne des noms différents pour donner une meilleur position de l'endroit ou se trouve ces plages. Comme par exemple, Playa de Arena Gorda, Playa Bavaro, Playa Ubero Alto, Playa Macao, Playa El Cortecito, Cabeza de Toro, Cabo del Tromperie Beach, Punta Cana et Juanillo. Cependant, les plages ne sont pas privé mais public. À la plage El Cortecito se trouvait entre autre l'hôtel ou nous avions logés, le Palladium Palace. Sur la plage ils réalisaient des activités d'animation comme des jeux, l'aérobic, les cours de salsa, le beach-volley et bien plus encore. Ils offrent également la possibilité de pratiquer des sports nautiques (ceux sans matériel à moteur était gratuits) et la plongée (il y a un centre de plongée). La place El Cortecito se trouve a quelques 300 mètres de la plage en se baladant et sur la place, il y a de nombreux petits commerces d’artisanat local et de souvenirs.
Boutiques à Punta Cana
Excursions Pedrito Punta Cana
(6)
Le tour opérateur local le plus reconnu à travers Punta Cana. 100% de satisfaction des clients selon les meilleurs forums de voyage. Profitez du meilleur rapport qualité-prix pour chaque excursion. L'objectif de la société est de satisfaire pleinement ses clients, comme le démontrent les critiques effectuées au cours des dernières années. Certainement la meilleure option pour vos excursions à Punta Cana, avec un large éventail de possibilités pour tous les goûts : aquatiques, culturels, aventure...
D'intérêt touristique à Punta Cana
Visite d'une usine de cigare
(6)
J’ai fumé un vrai cigare à la République dominicaine. Pendant notre séjour aux terres dominicaines, nous avons visités une plantation de tabac et nous avons vu sa production par étape et la fabrication de cigare. Le meilleur de tout était l’odeur de tabac sec. Il y avait une sorte de boutique où vous pouvez acheter tout ce que vous voulez.
Rues à Punta Cana
Rue caribéenne des hôtels riu
(9)
Tous les hôtels des Caraïbes Dominicaines, qui sont dans un complexe avec au moins 2 hôtels, possèdent une rue caribéenne, c'est-à-dire une zone commerçante ouverte à toutes les personnes du complexe. Dans le cas des hôtels RIU, la rue caribéenne est très proche de l’hôtel Riu Naiboa et de l'hôtel Riu Taino. Elle est pavée et conduit directement à la plage. Parmi les différents magasins que tu pourras trouver ici, il y a un magasin de traitement de photos, une pharmacie, des bijouteries, des boutiques de souvenirs, des magasins de tabac, des boutiques de peintures, etc. Mais, il ne faut pas oublier que les prix dans n'importe quel magasin sur la rue caribéenne sont beaucoup plus élevés que ceux dans les magasins à Higüei ou ceux au marché aux puces de la Plage Bavaro.
D'intérêt touristique à Punta Cana
Centre de Plongée El Cortecito
(4)
Ce centre de plongée est situé sur la [poi = 109904] Playa El Cortecito [/ poi], juste à côté de l'Hôtel Palladium Palace. Ils proposent la pratique de toutes sortes de sports nautiques, la location de yacht et de petits bateaux à voile et à moteur, ainsi que des cours de plongée ^pour tous les niveaux (PADI). Vous pouvez aussi faire une simple promenade dans un petit bateau à fond de verre, à travers lequel on peut voir les fonds sous-marins.
Plages à Punta Cana
El Caletón
(3)
Parfois, vous arrivez à un endroit et vous sentez que vous êtes comme au paradis. C'est le cas du Caletón. Il est situé sur la côte orientale de la République dominicaine, le long du 14e trou du terrain de golf Punta Espada. Il possède une magnifique plage et une piscine, un spa très intéressant où on peut profiter d'un massage relaxant en pleine nature, un bar idéal pour déguster un cocktail de fruits et de profiter du «dolce far niente» et d'un restaurant servant une cuisine européenne ainsi que des plats dominicains typiques, au bord d'une mer limpide spectaculaire. Dans cet endroit, il est très fréquent de trouver des couples nouvellement mariés font le reportage photo de leur mariage.
Discothèques à Punta Cana
Discothèque Mangú
(4)
A l'entrée du complexe hôtelier Occidental Grand Flamenco Punta Cana. Ce n'est pas la discothèque la plus grande ou la plus célèbre, mais on dit que c'est l'une des plus amusantes. Sur deux étages, le rez de chaussée avec de la musique salsa et reggaeton, et de la musique plutôt disco à l'étage. L'entrée est gratuite pour les résidents de l'hôtel. Même s'il est interdit d'entrer avec des boissons, j'ai vu pleins de gens ramener les boissons de l'hôtel, logique s'il est "all inclusive", pourquoi payer votre consommation ?
Plages à Punta Cana
(12)
D'intérêt sportif à Punta Cana
Sports nautiques à Cortecito
(2)
Sur la plage El Cortecito vous pourrez pratiquer un grand nombre de sports nautiques et aquatiques. Les sports nautiques non motorisés comme le kayak, la planche à voile et la voile sont gratuits (si vous avez pris la formule tout inclus, ce qui est généralement le cas dans cette zone). Les sports motorisés comme le parachute ascensionnel ou la banane splash sont payant et les plus demandés. Vous pouvez faire une demande à l'hôtel ou aux multiples "vendeurs" locaux qui se promènent sur la plage. Si vous aimez la plongée, il y a également un centre de plongée.
D'intérêt sportif à Punta Cana
Centre de Plongée Dolin
Le long de la Plage El Cortecito il y a plusieurs centres de plongée, qui offrent également la possibilité de pratiquer des sports nautiques (location de petits catamarans et canoës) et aquatiques (banana splash et parachute ascensionnel). Celui-ci se trouve dans l'hôtel Palladium Punta Cana, mais il y a un autre au Palladium Palace. Il y a des cours de plongée, et pour louer un catamaran on vous demande de suivre un mini cours d'une heure.
Parachutisme à Punta Cana
(4)
Ports à Punta Cana
(5)

Que visiter et que faire à Punta Cana

Que voir à Punta Cana est la question que de nombreux voyageurs se posent avant de voyager. La réponse à cette question pourrait être qu'il y a beaucoup de choses à faire à Punta Cana.

Punta Cana est célèbre pour ses plages immaculées. Avec 50 kilomètres de côte, le nombre de lieux à voir à Punta Cana sont presque innombrables. La plage
Bávara
et la plage d'Arena Gorda sont le plus connues de Punta Cana, réunissant la
plupart des touristes, mais il y a aussi d'autres plus calmes loin de la foule. Vous pouvez choisir parmi de nombreux coins pour prendre le soleil, plongée, surf ...

L'île de Saona est l'une des choses à visiter à Punta Cana avec une plus grande valeur historique. C'est là qu'ont débarqué les premiers colons. Une occasion de faire un tour de bateau et en plus d'être un endroit idyllique pour passer une excellente journée en profitant de ses espaces naturels.

Un autre lieu à visiter à Punta Cana est le petit village artisanal de Altos de Chavon. Un lieu de charme où vous pourrez acheter des produits et de l'artisanat typique de la région. Ce qui surprend les voyageurs c'est l'amphithéâtre romain moderne qui peut également être visité dans la ville.

Mais tout n'est pas que soleil. Pour les amateurs de nature et les animaux du parc marin Marinarium, la réserve écologique de Punta Cana, les grottes de Boca del Diablo et Manati Park sont quelques-uns des endroits à visiter à Punta Cana. Il y a aussi de nombreuses plantations à visiter, sucre ou fruits exotiques qui donnent la possibilité de faire une promenade à pied ou à cheval, une autre façon de comprendre certaines des coutumes de la région.