MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Lugano ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Lugano

16 contributeurs

8 lieux où manger à Lugano

Restaurants à Lugano
Restaurant Argentino
(3)
C’est un restaurant très populaire dans la ville. Il est situé en plein centre commercial, à la sortie de la Via Roma, en direction du lac et enfin sur la petite place avec une église. Si vous ne le trouvez pas, demandez, car moi-même je n’ai pas réussi à le trouver. Il dispose de tables sur la terrasse et d'un petit bar. Je recommande de savourer ses pizzas bien cuites, allongées et délicieuses, ainsi que l’escalope milanaise. J'ai remarqué que les goûts des truffes au chocolat à Lugano et ceux du nord de l’Italie sont très bons et meilleurs que ceux de Rome. C’est un endroit à recommander pour son ambiance et en particulier pour ses pizzas. De plus, il est assez bon marché.
Restaurants à Lugano
Restaurant Antica Osteria de Porto
(3)
Ce restaurant devrait être indispensable pour tous ceux qui visitent Lugano. Il se trouve après une promenade de 15 minutes au bord du lac, en traversant le parc. Il offre une bonne variété de repas méditerranéen et lombard. L'atmosphère est agréable ainsi que les serveurs.
Restaurants à Lugano
Restaurant San Salvatore
(3)
Au sommet de la montagne de San Salvatore, juste après avoir sorti du funiculaire, vous trouverez ce restaurant qui, bien qu’étant touristique, est intéressant. L’attention du personnel, les vues spectaculaires depuis leur terrasse... C’est pourquoi, cela en vaut la peine de le visiter même si pour convenir prendre un café ou une bière.
Cafétérias à Lugano
(2)
Restaurants à Lugano
(2)
Restaurants à Lugano
(1)
Restaurants à Lugano
Ristorante Al Portone di Francis Carré
Un restaurant magnifique, un cadre romantique, un service impeccable mais surtout des plats de qualité respectant les produits. Un travail de recherche dans les goûts, des truffes de foie gras à tomber, des poissons aussi frais que s'ils venaient d'être pèchés, un coulis de poivrons rouges, un confit de fenouil, un sorbet mangue-wasabi, j'en passe et des meilleurs! Un menu gastronomique accompagné de vins sélectionnés avec panache. Al Portone di Francis Carré, c'est plus qu'un dîner, c'est un voyage, une expérience. A essayer à tout prix.
Bars à tapas à Lugano
(1)