Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sahel ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Sahel

13 contributeurs
Destinations populaires

5 lieux où manger à Sahel

Restaurants à Monastir
Ali Baba Restaurant
Ali Baba est un restaurant de Monastir qui cherche principalement à attirer une clientèle touristique. Bien que les plats à la carte soient fidèles à la cuisine traditionnelle tunisienne, vous n'y trouverez pas de plats qui pourraient être trop exotiques pour les touristes. Les prix sont très abordables et les vues sur la ville sont incomparables.
Salons de thé à Monastir
Salons de Thé
Ne visitez pas Sousse sans aller prendre un délicieux thé à la menthe. Un mélange secret de thé vert, de cardamome, de sucre et de menthe tunisien font un thé délicieux. L'accompagner d'un narguilé aux fruits ou des bonbons et prendre un gâteau aux dates est la meilleure façon de terminer la soirée. En riant, ils vont rempliront vôtre tasse de thé une fois, puis deux, puis trois... N'importe quel endroit est bon pour essayer la boisson nationale, est c'est toujours délicieux!
Restaurants à Monastir
Alhambra Restaurant
Le restaurant Alhambra se trouve juste en face du [poi = 153771] Centre officiel de l'artisanat [/ poi], et fait l'angle de la [poi = 152981] Place du Gouverneur [/ poi]. Il dispose d'une belle terrasse où nous nous sommes assis pour manger quelque chose. Le menu est bon et varié, en dehors des plats tunisiens typiques comme le couscous ou la tajine, ils ont aussi des pizzas, des pâtes, des salades, des viandes (escalopes, steak, poulet ...) et des poissons (dorades, calamars, poissons jour grillé, etc.) Nous ne nous commes pas compliqués la vie, parce que nous n'avions pas très faim parce qu'il était à peine midi et que devions manger quelque chose de rapide avant d'aller à l'aréroport [poi = 152671] aéroport [/ poi] pour prendre notre avion retour , donc nous avons commandé une pizza, et c'était vraiment très bon. Les prix semblaient bon marché (mais il est vrai qu'il est plus qu'abordable de manger en Tunisie), les pizzas sont entre 4 et 7 DNT (dans les 2,50 €) et sont de bonne taille.
Restaurants à Monastir
Restaurants à Monastir
Alimentation à Sousse
Malgré la diversité gastronomique de la Tunisie qui est très importante, surtout quand il s'agit de vins, charcuterie et de sucreries, le plat national reste le couscous. Mais attention, les Tunisiens ont tendance à manger très épicé. Manger dans une maison, en évitant le plus touristique des restaurants est une expérience positive car cela permet de découvrir les coutumes et traditions des tunisiens, ainsi que leurs secrets culinaires.