Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Puerto de la Cruz ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+1.158
--
Horaire
Lundi
8:30 - 18:45
Mardi
8:30 - 18:45
Mercredi
8:30 - 18:45
Jeudi
8:30 - 18:45
Vendredi
8:30 - 18:45
Samedi
8:30 - 18:45
Dimanche
8:30 - 18:45
922 373 841
922 373 841
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Excursions
Excursion au Loro Parque de Tenerife
99

70 avis sur Loro Parque

Si quelque chose se démarque dans le ...

Si quelque chose se démarque dans le Parc Loro, mis à part les shows d'orques, de dauphins, de perroquets, d'otaries, c'est son aquarium de pingouins. Au cours de la promenade dans le zoo, on peut voir toutes sortes d'animaux : flamants roses, gorilles, chimpanzés, tigres, tortues géantes. A certains moments, ils les nourissent et l'on voit un tigre blanc dévorer un morceau de viande. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le cloître des alligators et l'un d'eux, immergé dans l'eau, mais la tête qui sortait, semblait tout droit échappé de Jurassic Park !

Il s’agit d’un fameux spectacle de perroquets dans un parc qui possède la plus grande collection de perroquets dans le monde. Il dure une demi-heure et se passe dans un espace clos rempli de gradins. Il y a différentes espèces de perroquets : les uns font le puzzle, les autres font semblant d’être ivre, quelques uns montent à vélo. .. Ils essaient de faire rire tout le monde, et d’impressionner en faisant toute sorte de démonstrations, par exemple, à un moment inattendu, ils lancent une grande quantité d’oiseaux qui volent en cercle au-dessus des têtes des spectateurs. C’est vraiment fascinant, surtout pour les enfants.

Lire tout
+195

Le loro parque, le parc des perroquets,...

Le loro parque, le parc des perroquets, est un parc animalier proche de Santa Cruz de Tenerife, aux Canaries. C´est l´attraction la plus populaire de l´ile, pour les familles de touristes, au début, quand le parc a ouvert dans les années 70, il n´y avait que des perroquets, environ 300 espèces, il y en a maintenant plus de 3000, sur 135 000 mètres carrés, et le parc s´est diversifié à toutes sortes d´animaux.

Il y a une tortue centenaire, des orques, qui ont été amenées par avion des Etats Unis, et font un show deux ou trois fois par jour selon la saison, des dauphins et des lions de mer, qui ont également leur show dans un grand auditorium deux fois par jour. Il faut y aller dans la perspective d´être mouillé, ou bien se mettre en haut des gradins. Il y a des singes, des iguanes, des tigres et des jaguars. Et aussi un vaste aquarium très bien fait pour les enfants, avec des pingouins.

Lire tout
+7
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir