Barrière de corail de Belize

6 avis sur Barrière de corail de Belize

La cote du Belize est une merveille...

La cote du Belize est une merveille naturelle, sa barrière de corail est la seconde la plus grande au monde, après celle d´Australie. Elle a été inscrite au Patrimoine mondial de l´UNESCO en 1996. La protection de la barrière de corail assure la survie d´espèces autrement menacées d´extinction, comme le lamantin, les tortues marines, et le crocodile marin d´Amérique.

En plus d´être la plus grande barrière de corail de l´hémisphère nord, elle est vraiment bien préservée, et offre un écosystème très divers, des centaines d´ilots et d´atolls, entourés de petites barrières de corail, avec sable blanc et eaux cristallines.

Une pure merveille pour la plongée bouteille

Une pure merveille pour la plongée bouteille avec beaucoup de poissons multicolores dès raies et barrière côté mer des canyons avec requins nourris et requins gris, un festival. Ensuite le Blue Hole à 3 heures de bateau, un mythe pour un plongeur. Une descente à 45 mètres avec une clarté d’eau prodigieuse des stalactites, mais peut de vie Mais j’ai plongée dans le Blue Hole. Ensuite l’aquarium (c’est le nom d’un site) c’est vraiment un aquarium avec requins, raies léopard grosses murènes vertes, poissons perroquets etc etc une pure merveille.

Information Barrière de corail de Belize