Boulangerie typique à Mgarr

Mgarr Adresse

1 expérience sur Boulangerie typique à Mgarr

Boulangerie typique à Mgarr

Malte est une ile assez petite, et je vous recommande donc vivement de sortir des sentiers battus, de quitter la ville de La Valette pour partir à la découverte des petits villages, des paysages naturels époustouflants et des habitants de Malte bien sur, qui ont toujours plaisir à parler de leur île et à la faire découvrir.

Si, lors de vos escapades, vous pasez par la ville de Mgarr, il faut absolument faire un petit arrêt par cette boulangerie qui est située à proximité de la grande église. C'est une boulangerie très authentique, où on ne voit pas beaucoup de touristes s'arrêter. En revanche elle ne désemplit pas de Maltais qui viennent ici acheter du pain ou des biscuits. J'ai même vu des gens venir déposer leur déjeuner du midi à l'avance pour que le boulanger leur réchauffe, car le four à pain donne un parfum (parait il) vraiment extraordinaire à tous les aliments qui y sont réchauffés !

En tout cas, je dois bien dire que j'ai été moi même surpris par la qualité du pain qu'on retrouve ici, et dans toute l'ile de Malte en générale.

Information Boulangerie typique à Mgarr