Camden Town Market

+1.173
44 1892 533455
44 1892 533455

257 avis sur Camden Town Market

Camden Town es un quartier au nord de...

Camden Town es un quartier au nord de Londres, qui abrite un énorme marché aux puces, vibrant et coloré, qui accueille jusqu’à cent mille personnes le weekend ! C´est l´une des attractions favorites des touristes qui visitent Londres.

Il y a plusieurs parties, Camden lock, qui est au bord du Canal Regent´s, très agréable en été, pour ses petits restaus en terrasse, on peut y gouter de la cuisine caraïbe, africaine et latine américaine. Le canal permet également aux visiteurs de venir à Camden en bateau ! Sinon on y accède par la station de métro de Camden Town.

Camden Lock était un marché d’artisanat, mais maintenant on y trouve de belles photos, des vinyles, des souvenirs pour les touristes, et des objets hippies.

Si vous cherchez les victimes de la...

Si vous cherchez les victimes de la Mode, les dernières tendances alternatives en matière de chaussures, sacs, textiles, piercing, body Art, encens, si vous aimez chiner, si vous cherchez à vous distraire, . . . Ne cherchez plus.

"Welcome to Camden Markets".

La dernière fois que je m'y suis rendu c'était l'année dernière et je compte bien y retourner cette année à la fin du mois de février Car c'est toujours avec un certain entrain que j'aime m'y rendre. Car ce qui fait le charme de ce lieu c'est bien son excentricité.

Concernant la mode alternative, on découvre des choses hallucinantes, comme la mode Gothique, Punk, rétro, Fétichiste repartie dans des petites boutiques ou chaque ambiance propose son univers mais surtout sa vision de la différence. C'est le lieu de rendez-vous de la jeune génération londonienne avide de reconnaissance tant par la démonstration vestimentaire que par le look que leur inspire leur courant. Tout le monde s'accepte avec ses préférences, ses différences, pas la moindre ségrégation. A Camden chacun est libre de s'affirmer sans être la proie des moqueries, c'est peut être ça que j'aime justement dans ce lieu.

Lieu Insolite et à ne pas manquer au ...

Lieu Insolite et à ne pas manquer au Nord de Londres : Camden Town et son marché !

Grâce aux photos postez ci-contre, vous avez un aperçu de ce quartier punck, rock et bien d'autres encore. On y trouve de très nombreuses boutiques (de vêtements principalement) dans les rues, les allées à l'intérieur comme à l'extérieur.

A voir absolument : Vous voyez la photo avec un robot genre "Robocop" et bien il s'agit de l'entrée d'un magasin de vêtements futuriste. Vendeurs aux looks atypiques et musique à fond, bienvenue ! 'http://shop.cyberdog.net/'

Information Camden Town Market