Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Edimbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Calton Hill

+172
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

38 avis sur Calton Hill

Juan Quintana

Carlton Hill est une des collines de la...

Carlton Hill est une des collines de la capitale écossaise, Édimbourg. Elle se trouve au centre-ville. La colline est pleine de monuments, de style gréco-romain classique. Il s’agit de la tour Nelson, du palais de Holyrood House, du célèbre château d’Edimbourg… L’endroit est tranquille et est fortement recommandé.

+13
Robin Bouvier

Il est agréable de ce perdre dans ce ...

Il est agréable de ce perdre dans ce parc situé dans la New Town au sommet de la colline « Calton » le lendemain d’une soirée bien arrosée. Vous pourrez d’abord vous documenter sur la culture écossaise en consultant les divers panneaux touristiques expliquant l’histoire des deux monuments de la colline (d’une part le monument-mémorial consacré a Nelson et d’autre part le " National monument "), ou retraçant l'histoire du développement urbain de la ville. Mais surtout vous pourrez profiter de panoramas exceptionnels, avec d'un coté une des meilleurs vue sur Arthur's seat en arrière plan du Palais

Lire tout
+2
Pouia

Tout au bout de la Prince Street se...

Excellent

Tout au bout de la Prince Street se dresse la colline de Calton Hill, TRÈS facile à monter (en 5 minutes c'est fait), et qui donne une vue imprenable sur tout Édimbourg, du côté mer, du côté vieille ville et avec une superbe vue sur l'Arthur's seat, Holyrood park et le palais royal. En plus de tout ça, divers monuments le dominent dont le Scottish National Monument entre autre.

Un endroit donc très facile d'accès, avec des panoramas inoubliables (pour ceux qui n'auraient pas le courage d'aller jusqu'au haut de l'Arthur's seat)

+3
Roland Flutet

Située juste à côté du centre-ville de la ...

Située juste à côté du centre-ville de la capitale écossaise, et légèrement excentrée par rapport à celui-ci, Calton Hill est "l'autre" colline d'Edimbourg (par opposition à la principale colline, centrale, qui supporte le château d'Edimbourg).
Ouvert depuis 1724 et offert au plaisir de tous, la colline fait partie du site classé au patrimoine mondial de l'humanité, et l'après ascension des marches qui mènent au sommet vous serez récompensés par une magnifique vue panoramique d'Edimbourg !

+5
Jesús Guillén

Sans doute l'une des plus belles...

Sans doute l'une des plus belles expériences que vous pouvez avoir lorsque vous visitez Edimbourg.
Je recommande l'escalade des jardins de Calton Hill au crépuscule afin de voir toute la ville éclairée, par une vue sur Princess Street, sur l'Hôtel Balmoral et sur le château qui domine toute la ville. Il vaut la peine de se rendre à cet endroit, si proche et pourtant si loin de l'agitation d'Edimbourg.

+3
Claire

Un bol d'air à Calton Hill

Calton Hill c’est un de mes lieux préférés à Edimbourg. Petit bout de colline qui surplombe la ville, elle vous permet à la fois de profiter d’une vue quasiment à 360°C sur la ville, d’admirer son centre ville, le château et en même temps d’apercevoir la mer au loin.
Mais c’est aussi un lieu de verdure en plein centre ville loin des bruits de circulation de Princess Street, un pure lieu de calme.
A en profiter sans compter par beau temps !

viagens-a-2

+4
Voir l'original
Laura Fernandez

Voir l'original
Fernando Mora Gómez

+3
Voir l'original
Nathiélli Moniqui

Voir l'original
Camila Cicolo

Voir l'original
vologratis

Voir l'original
Pamela Ferrari

Très bien
Voir l'original
Adrián González

Voir l'original
Antonio Nieto

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir